Temps attente pour FIV icsi Lille

Discussions

Auteur
Message
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 14:27
Coucou les filles, J'ai une petite question pour celles , qui comme moi sont du Nord et qui sont suivies a Lille pour une FIV icsi... Voila, apres biopsie testiculaire, j'aimerais savoir quels sont les delais pour commencer une FIV icsi a Lille? ( je ne sais pas encore dans quel hopital mais je pense que ce sera a Jeannes de flandres) Si quelqu'un peut me repondre... Merci
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 17:10
hello je suis aussi de lille je vais a mon 2 eme RDV mardi qui arrive a la PMA a jeanne de flandre. je ne peux pas trop de repondre car je ne sais pas qu'es ce que je vais faire IAC ou fiv ou TTT!!!! par contre j'ai une collègue qui a eu une FIV ISCI a JDF elle m'as dit qui sont vraiment super elle m'as conseillé d'etre patiente en tout cas cr c'est assez long . elle as un bon + pour juin a la premiere FIV a bientot
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 22:33
[quote:363584a7e5="choupette59"]hello je suis aussi de lille je vais a mon 2 eme RDV mardi qui arrive a la PMA a jeanne de flandre. je ne peux pas trop de repondre car je ne sais pas qu'es ce que je vais faire IAC ou fiv ou TTT!!!! par contre j'ai une collègue qui a eu une FIV ISCI a JDF elle m'as dit qui sont vraiment super elle m'as conseillé d'etre patiente en tout cas cr c'est assez long . elle as un bon + pour juin a la premiere FIV a bientot[/quote:363584a7e5] Merci beaucoup!!!Et bon courage a toi! Je te souhaite tres vite un joli ++++
mariealex18 2 messages
mariealex18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2015 à 16:13
 Bonjour a tous 

je mapelle marie jai 26 ans jetait suivie a saint saulve pendant presque 2 ans avec mon homme on essait davoir un bebe apres 4 icsi on ma conseiller jeanne de flandre a lille et ce que quelqun et suivi la bas ou a eu cette experience g rendez vous le 10 fevrier jai hate



Bibi  
titia59100 0 messages
titia59100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2017 à 23:28
 bonsoir a toute je voudrai savoir qui a eu un + a la premiere iac suivi a jeanne de flandre je les fait le 6 juilliet et jattend cest tres long et angoissant merci pour vos reponse
bonsoir a toute je voudrai savoir qui a eu un + a la premiere iac suivi a jeanne de flandre je les fait le 6 juilliet et jattend cest tres long et angoissant merci pour vos reponse
CelinaTh 0 messages
CelinaTh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2017 à 02:09
 Bonsoir à toutes, je suis actuellement enceinte avec 3 embryons que j'ai eu avec une fiv do. 
J'aimerais avoir votre avis, dois-je les garder? Tout en pensant que j'ai beaucoup attendu pour avoir un bébé, je ne peux pas me permettre de laisser seulement deux. Mais, parfois je me sens terrifiée par le fait que je vais me fatiguer durant la grossesse, l'accouchement et encore plus pour les élever. Si vous êtes à ma place, allez-vous diminuer le nombre d'embryons? Mon mari, il n'arrête pas de me prier de les garder les 3 et qu'il fera tout son possible pour m'aider. Qu'est ce que vous en pensez?
Viviana 6 messages
Viviana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2017 à 00:56
CelinaTh a dit :
“  Bonsoir à toutes, je suis actuellement enceinte avec 3 embryons que j'ai eu avec une fiv do. J'aimerais avoir votre avis, dois-je les garder? Tout en pensant que j'ai beaucoup attendu pour avoir un bébé, je ne peux pas me permettre de laisser seulement deux. Mais, parfois je me sens terrifiée par le fait que je vais me fatiguer durant la grossesse, l'accouchement et encore plus pour les élever. Si vous êtes à ma place, allez-vous diminuer le nombre d'embryons? Mon mari, il n'arrête pas de me prier de les garder les 3 et qu'il fera tout son possible pour m'aider. Qu'est ce que vous en pensez? ”

  Salut CelinaTh, je suis désolée que tu n'as pas eu ma réponse aussi tôt. Là je viens pour te soutenir et j'espère que tu t'étais déjà décidé. Si je me met à ta place je prend d'abord l'avis du gygy, s'il est d'accord et qu'il ne voit aucun danger sur ma santé, je les garderai tous les 3 sans la moindre hésitation. Je n'ose pas dire que c'est facile à gérer 3 bébés parce que je suis déjà fatiguée avec un seul, sois courageuse et forte. Tu peux aussi à avoir une nounou pour t'aider à les élever sinon la responsabilité est d'un poids lourd que tu cherchera de l'aide Sinon, est-ce que tu peux peut être partager les détails de ton parcours de combattante avec nous? Et si c'est pas indiscret, où t'as effectué ton don d'ovocytes? Comment tu trouve la grossesse avec des triplets, est-ce que c'est difficile?
annah10 47 messages
annah10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2019 à 23:21

Coucou les filles comment allez vous ce matin? Lucie ton histoire m'a vraiment donné la chaire de poule. Comme Jess l'a dis, le plus frustrant c'est ton mari qui d'abandonne à un moment aussi crucial. Normalement quand un des partenaires a uny problème dans le couple c'est supposé être un problème commun. Mais là il s'en tape et il se casse. Je trouve ça très lâche, c'est vraiment dégoûtant. J'espère que tu trouveras la force pour remonter la pente et avoir ton bébé. Betty comment c'est passé ta pds hier? Je te souhaite bonne chance pour la suite.

Enceinte

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2019 à 02:34

Bonjour Dasyha. Wow, j'avoue que moi également j'ignorais ce qu'on appelais dpo. Maintenant je vois mieux se dont il s'agit. Je doit dire que c'est un super taux que tu as eu là. Plus de 900ui pour cette pds pour moi il y'a de quoi être enthousiaste. Mais attendons ta deuxième pds et croisons les doigts. Quand à moi je continue ma stimulation tranquillement. Ma première échographie aura lieu demain. J'espère que ça va révéler une bonne taille de l'endomètre.

Devenir maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.