FIV : statistiques apres reimplantation

Discussions

Auteur
Message
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 11:21
Bonjour les filles, J'ai une petite question, avec mon mari nous venons d'avoir recours à une fiv icsi la ponction a eu lieu le 01/10 et la réimplantation le 03/10 aujourd'hui j'attends donc ma prise de sang qui doit être le 15/10. Je commence à psychoter et je voudrais connaître les chances que j'ai d'avoir un +. Je suis au courant que les chances avec une fiv sont les même qu'un couple "normal" sans problèmes mais suivant mon cas les chances sont peut être plus nombreuses. Alors tout d'abord le problème vient de mon chéri, moi a part un problème d'ompk rien à signaler, mon endomètre était bien pour la réimplatation et on m'a remis 2 beaux embryons :D d'après la biologiste. Pouvez vous me dire d'après vos expérience qu'elles sont à peu près mes chances. Merci d'avance Cindy
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 11:58
salut cindy moi j'ai eu ma ponction le 30 septembre et le transfert le 2 octobre est j'ai ma pds le 17 octobre donc je suis dans le même cas toi on ma également transfere deux brybry Je ne peu pas beaucoup t'aider car c ma premiere FIV et je suis aussi presser que toi de savoir la reponse et je sais conbien c pas facile car on y pense tout le temps en tout cas j'espere kon aura une bonne nouvelle la semaine prochaine je pense k'il fo k'on s'arme de patience est aissayer je dit bien aissayer de pshycoter le moins possible Voila je sais ce ke tu es entrain de vivre mais je n'ai pas de pronostic l'avenir nous le dira bon courage venusa
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 13:08
coucou a toutes j ai moi aussi fait une fiv icsi en juin dernier moi j'avais des OMPK et mon mari tres peut de spermatozoide et qui son en plus finiant... on ma ponctionner 5follicules qui ont ete mis en culture et qui ont donner 4embryons ils ont ete mis en culture prolonger et nous ont donner 3blastocytes j ai donc eu 1blostocyte de tranferer et 2en congelation ce qui nous a donner un beau ++ a la prise de sang je suis donc actuemenemt enceinte de 16semaines je pense qu'on a toute nos chances maintenant les brybrys sont en vous c est la nature qui va faire son choix si sa marche sa sera vraiment bien pour vous malhereusement si sa avait a ne pas fonctionner sa ne serai pas de votre fautes mais que la nature aura decider autrement les gens sont tous differents jpense que avant meme d'avoir la prise de sang on en peut rien savoir moi jsuqu'a la prise de sang je ne savait pas je n'avais aucun symptome ni rien je sais que l'attente est tres longue mais vous tener le bon nout une bonne aprtie a deja ete ffectuer je croise fort les doigts pour vous a bientot avec je l'espere un beau++
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 11:00
Merci stevetitia pour ton témoignage sa remonte le moral. Oui c'est vrai que l'attente est très longue et le moindre signe de mon corps me fait espérer donc j'essaie de ne pas trop y prêter attention car je sais que les hormones sont encore présentent dans notre organisme. Pour le moment j'ai super mal aux seins et quelques douleurs dans le bas ventre comme pour les règles. En tout cas merci beaucoup. Venusa on va pouvoir se suivre si tu veut. Ta prise de sang est tard car moi le gynéco m'a dit 12 jours après transfert et je la fait donc le 15 alors que j'ai eu la réimplantation le 3. Bisous Cindy
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 12:50
les symptomes que tu as sont plutot positf je trouve mais tant que cette prise de sang n'est pas fait on ne peut etre sur de rien :wink: tu fais ta prise de sang le 15 courage il te reste 6 jours sa va passer vite tiens nous au courant bon courage pour l'attente biz
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 16:18
[quote:9c6e626676="cindy45"]Merci stevetitia pour ton témoignage sa remonte le moral. Oui c'est vrai que l'attente est très longue et le moindre signe de mon corps me fait espérer donc j'essaie de ne pas trop y prêter attention car je sais que les hormones sont encore présentent dans notre organisme. Pour le moment j'ai super mal aux seins et quelques douleurs dans le bas ventre comme pour les règles. En tout cas merci beaucoup. Venusa on va pouvoir se suivre si tu veut. Ta prise de sang est tard car moi le gynéco m'a dit 12 jours après transfert et je la fait donc le 15 alors que j'ai eu la réimplantation le 3. Bisous Cindy[/quote:9c6e626676] salut oui moi aussi je trouve je la fait 15 jour apres le transfert alors que pour mes insémination je la faisait 12 jours en plus je ne peux pas tricher le biologiste a mis la date sur l'ordonance donc je sui obliger d'attendre jusqu'au 17 allez plus que 8 jours courage et on sera fixer oui on se suit pour ainsi dire on a fait la FIV en même temps alors oui je te tien o courant pour moi et toi fait de même comme ça on se sent moins seul a vivre cet epreuve J'ai également mal o seins est de temps en temps quelque pionte en bas du ventre mais bon on verra bien j'espere de tout coeur kon aura ce beau +++++ bon courage a toi venusa
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 08:43
coucou les filles alors tjs les meme symptomes pas plus pas moiNs???Vous vous sentez comment??? CINDY J-4 VENUSA J-6 courage les filles :wink:
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 09:26
coucou stevetia, Alors pour moi toujours super mal aux seins et mal au bas ventre comme pour les règles mais surtout quand je suis fatigué. Sinon et bien j'ai beaucoup de mal à m'endormir et je me lève tôt impossible de dormir et maintenant je dors beaucoup sur le dos car sur le coté je ne suis pas bien. J'espère que tous ses signes sont bon mais j'essai de ne pastrop y croire pour ne pas être déçu. Ah vivement mercredi car je ne pense qu'a ca. Bises Cindy
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 12:51
courage cindy sa va arriver vite :wink: jpenserai fort a toi mercredi tiens nous au courant gros bisous :wink:
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 10:57
salut les filles je vais essayé de recapituler mon cas et apres vous me poserez des questions, loin de moi l'envie de vous sapper le moral mais juste vous prévenir, mon parcours n'est pas exeptionnel mais j'ai appris des choses au fur et à mesure j'aurais preferé les savoir avant, en fevrier dernier 2008 tous les exams etaient fait pour commencer une fiv isci parce que mon hom avait peu de spermato et trop immobiles j'ai donc fait ma premiere fiv a l hopital americain tous tres sympa au passage apres stimulation 22 ovocytes prelevées deux jours apres 8 avaient tenues et etaient prets, 1ere fiv donc peur de jumeaux donc 1 seul transferé, qui n'a pas tenu, deux mois apres histoire que mes ovaires se reposes 2 embryons transferés qui n'ont pas tenus, le mois apres 2 tranferés dont 1 qui n'avait pas survecu a la decongélation ( et oui ça arrive!) pas tenu, ils ne nous en restaient plus qu'un tranferé le 15 juillet 12 jours apres j'avais un taux a 12 .. mediocre 2 jours apres tx a 8 et deux jours apres tx a 1 = fausse couche, en fait j'etais persuadée que le dernier n'avait pas tenu pendant les 12 jours et franchement j'ai rien sentie alors n'attendez pas les symptomes surtout ne faites pas de picure avant les 12 jours le taux serait médiocre et ça vous ferai des soucis pour rien !! pff aout clinique fermée septembre re rendez vous hopital ponction pour octobre on recommence les picures avec moins de gonal pour éviter l HYPER STIMULATION OVARIENNE MARDI DERNIER LE 7 on m'a prelevé 18 ovocytes et 14 ont été fecondées les autres pas assez mures le lendemain 8 embryons avaient tenus jeundi dernier donc deux jours apres la ponction on m informait qu'il n'en restait que 6 ... Et on m'en a transéré 2 j'ai ma picure le 20 octobre ... j'attends avec vous ... je vous souhaite beaucoup de courage on m'avait pas dit tout ça avant que je commence !! bisoux a vous !!
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 14:16
Bienvenue semlly et merci pour ton témoignage. Moi aussi je suis suivi par l'hôpital américain par le Dr T. très sympathique comparé à l'expérience que j'ai eu sur Orléans. Je croise les doigts pour toi pour le 20 moi j'ai encore 2 jours à attendre et j'ai toujours mal aux seins et des douleurs de règles ainsi qu'une sensation de picotement dans le bas du ventre mais j'essaie de ne pas me faire de fausses idées. Contrairement à toi moi j'ai été très bien informé et je pense que c'est bien d'être au courant de tout ce qu'on va devoir faire. Au finale il y a toujours la déception mais au moins on comprend mieux. Courage les filles ont va y arriver Bisous Cindy
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 14:47
si il y a 2 i on a le meme docteur !!!!!!!!!!!! encore deux jours !!!!!!!!!!!!! la chance ....... il est trop bien ce doc biz
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 14:53
salut les filles ça y est c pour cette semaine on va enfin savoir cindy plus ke deux jours moi quarte jour tien moi o courant je croise les doigts pour nous smelly je croise les doigt pour toi aussi le 20 tien nous au courant gros bisous a toutes venusa
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 16:58
Ah on a pas le même moi c'est T...B...T. Et oui encore 2 jours j'en peux plus d'attendre mais ca va j'ai repris le boulot aujourd'hui après 3 semaines de vacances, au moins je pense à autre chose. Oui croisons tous les doigts que nous pouvons les doigts de pieds c'est pas facile mais je vais essayer :lol:
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 09:31
coucou les filles aller cindy c est aujourd'hui ta prise de sang je croise fort les doigts en attendant que tu vienne nous dire ta reponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.