Question de longueur...

Discussions

Auteur
Message
DahliaBleue 5 messages
DahliaBleue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2008 à 16:02
Y a-t-il une meilleure probabilité de succès si la pénétration est (très) profonde ? Bises...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 17:14
Ben ce qu'il y a c'est que des fois ça risque de sortir par la bouche.... :lol: :lol: Plus sérieusement, j'en sais rien, je ne vois pas le rapport
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 18:04
[quote:2e50163a82="Archy"]Sinon, appelle Rocco et vois avec lui ![/quote:2e50163a82] :lol: :lol: :lol: :lol: il a pris sa retraite!! :roll: dommaaaage!! :roll:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 10:04
coucou, perso, la longueur n'a rien avoir, et heureusement. Imagine dans ce cas, le cliché, tu es papa c'est que tu en a une grande... :lol: il faut juste des zozo bien vivaces, une bonne glaire et hop, le tour est pratiquement joué :wink: les filles, vous me faites trop rire, vous avez trop de repartie et c'est super, ca met quand meme de la bonne ambiance mdr. mais vous savez, parfois en rigolant mon chéri me dit "allez je les mets bien au fond, ils auront moins de trajet a faire" :lol: faut dire aussi que les siens sont des faineants :lol: bisou
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 22:22
tout a fait d'accord avec les réponse précédente! la qualité des zozos et de ta glaire c tou ce qui compte!
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 22:49
ah la la la les filles vous me faites trop rire, ça me fera peut-être accoucher!!!
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 22:51
Bah quand même, s'ils sont posés plus dans le fond, ils ont moins de longueur à parcourir non ? Quand on voit qu'ils mettent déjà plusieur jours à traverser l'utérus, alors s'il faut en plus traverser une partie du vagin, ça doit réduire les chances non ? :roll: Comme quand mon homme est venu, je reste un moment en chandelle pour éviter que tout ressorte, je suis la seule à faire ça ? :oops: (vous me direz, jusqu'à maintenant, rien n'a marché pour moi ! :lol: )
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 23:05
:lol: :lol: la chandelle!!!! non non tou ca ne ser a rien! mai bon jvai pa me moqué tro longtemps jai arété 2mois avan de tombé enceinte de mon fils car mon gygy s'est moqué de moi et il ma dit "seul un orgasme ou pluto les contraction utérine qui suive aide les zozos a monté!!!" onanounette allez rigole encore un pe il fau le sortir ce bébé il est temps la! :wink:
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 23:07
oui merci de m'aider les filles :lol:
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 23:14
en tou cas chapo jen connai pa bocou des super couveuse comme toi j-2 et tu te sen commen?
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 23:23
ben ça va ! j'attends ! le pire c que j'ai le col mou depuis le début du 6eme mois je devais donc accoucher plus tôt ! tu parles :roll: je guette les contractions régulières, je fais un faux travail presque tous les soirs, j'ai un col ouvert à presque 2, un decollement des membranes jeudi dernier qui n'a pas fonctionné :roll: sinon je rentre demain am pour un déclenchement mardi matin à priori bébé fait environ 4kg voilà pour ma vie, merci de t'inquiéter pour moi :wink:
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 23:27
[quote:4d688222ca="onanounette"]ben ça va ! j'attends ! le pire c que j'ai le col mou depuis le début du 6eme mois je devais donc accoucher plus tôt ! tu parles :roll: je guette les contractions régulières, je fais un faux travail presque tous les soirs, j'ai un col ouvert à presque 2, un decollement des membranes jeudi dernier qui n'a pas fonctionné :roll: sinon je rentre demain am pour un déclenchement mardi matin à priori bébé fait environ 4kg voilà pour ma vie, merci de t'inquiéter pour moi :wink:[/quote:4d688222ca] wahouuuuuuuuuuu! 4kilo! tu doit etre trop exité non? bon pour le faux travail c moi drole :( ba jpenserai a toi mardi! a moin que cette nuit............... :lol: :lol: tien nou au couran! :wink:
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 23:44
oui je le prend avec zenitude pour éviter de m'enerver !! vous verrez bientôt mon récit dans la rubrique accouchement ! merci du soutien en tout cas :wink:
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 23:46
[quote:07c58bff50="onanounette"]oui je le prend avec zenitude pour éviter de m'enerver !! vous verrez bientôt mon récit dans la rubrique accouchement ! merci du soutien en tout cas :wink:[/quote:07c58bff50] ba pour le momen jte souhaite une bonne nuit(si possoble!) jte souhaite un bel accouchement et jtadresse toute mon admiration! :wink:
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 23:49
merci et bon courage à vous toutes pour vos essais, je vous souhaite un +++ pour bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.