La maca .... remede miracle ?

Discussions

Auteur
Message
Guest251354
35 messages
Guest251354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 23:52
bonsoir les filles , je sais pas si je vais vous aider mais j'etais en essai bébé pendant pres de 6 ans et rien et là en juillet dernier, j'ai entendu parler de la maca .... la maca est aussi apellé ginseng peruvien. je vous mets un lien parce que vous n'allez rien comprendre a mes explications ;) http://www.info-maca.com/ parcontre, je veux vous apprter mon temoignage ... dc comme je vous le disait en essai pendant pres de 6ans , et pui en juillet 2007 on me parle de la maca, là je me dit , pkoi pas essayer , j'avais fais 6 cycle de clomid, purigon, ovitrell, ... 2 fiv ratés.... bref, j'essaie, et puis en plus le traitement n'est pas contraignant, ( meme si le gout est degueu !!! ) 1 cuillere a café deux a trois fois par jour... c'est de la poudre a dilué dans du jus d'orange, un yaourt.. moi je preferais le café... bah figurez vous que je suis enceinte depuis le 10 septembre 2007, soit un mois et demis apres... je n'arrivais pas a y croire ... pendant mon traitement, j'avais emener ma gygy specialé en fertilité et elle m'a confirmé que ca ne peut faire de mal et m'a conseillé le quinoa mais je vous avoue que j'ai pas essayé ... vous allez me dire que c'est un cou p de chance, un hasard, des fosi c'est ce que je me dios aussi mais en fait, dans ma boite, on etait quatre a etre dans le meme cas et a avoir achter la maca en meme temps... et nosu sommes 3 a etre enceinte... alaors moi je suis enceinte de 6 mois et une est enceinte de 2 mois et l'autre veint de l'apprendre... dc n'attendez pas des resultats aussi vite mais ca marche !!! vraiment !!! courage les fille s !!!!!!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 00:12
:arrow: Bonsoir [u:f8aa0350b6][b:f8aa0350b6]Innayyah[/b:f8aa0350b6][/u:f8aa0350b6] : Il y a quelques temps, Alima une forumeuse a ouvert un topic à ce sujet justement et elle n'a pas eu trop de réponses à son sujet. Je te donne le lien direct vers son message : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=76142 Elle cherche des avis et témoignages sur les gélule MACA justement :wink: Bonne continuation Bizzz
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 14:35
Bonjour les filles :!: Ben moi je me suis laissée tenter aussi et j'ai été convaincue :) .Qui ne tente rien à rien :wink: . Merci pour ces infos :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 15:18
[color=green:f0ab29a353]Une copine de fofo a tanté mais elle na pas eu de résultat positif :cry: :cry: [/color:f0ab29a353] [color=green:f0ab29a353]Maintenant c est sur qu une personne n est pas l autre!!! :wink: [/color:f0ab29a353]
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 15:45
[quote:cb2d3e1000="chupa72"][color=green:cb2d3e1000]Une copine de fofo a tanté mais elle na pas eu de résultat positif :cry: :cry: [/color:cb2d3e1000] [color=green:cb2d3e1000]Maintenant c est sur qu une personne n est pas l autre!!! :wink: [/color:cb2d3e1000][/quote:cb2d3e1000] Oui on réagit plus ou moins bien à cette plante peut être :wink: .Enfin moi je vais tenter :wink: . Bisou à toutes
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 15:51
J'ai demandé à ma maman qui est pharmacienne ... elle ne connait pas mais va se renseigner ! Apparemment il y a Oligobs PMA qui est souvent conseillé aussi :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 16:07
[quote:423163540b="lili-lola"]J'ai demandé à ma maman qui est pharmacienne ... elle ne connait pas mais va se renseigner ! Apparemment il y a Oligobs PMA qui est souvent conseillé aussi :wink:[/quote:423163540b] Ah,je ne connaissais pas ça non plus :wink:
Guest251354
35 messages
Guest251354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 16:40
[quote:33b5555d3a="chupa72"][color=green:33b5555d3a]Une copine de fofo a tanté mais elle na pas eu de résultat positif :cry: :cry: [/color:33b5555d3a] [color=green:33b5555d3a]Maintenant c est sur qu une personne n est pas l autre!!! :wink: [/color:33b5555d3a][/quote:33b5555d3a] oui en effet d'une personne a l'autre les resultat ne sont pas pareil, ma cousine a essayé et rien, bon en meme temps ca fait a peine 2 mois..... moi je part du principe que ca ne peut pas nous faire de mal alors pkoi et c'est un traitment comme un autre
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 17:50
[color=darkred:a3a021e93a]C est sur que si ca ne fais pas de mal autant en profiter!!![/color:a3a021e93a]
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 01:34
Coucou!! Je de faire un tour sur site... ça me plait bien!!! Je vais en parler à mon homme, il est OATS et comme il n'y a pas de traitement pr ça... le maca est peut-être un solution Voilà ce qui est noté sur l'une des fiches produits : [b:04d59c3ae4]"[i:04d59c3ae4]Augmenter la fertilité et le volume du fluide séminal mâle, le nombre de spermatozoïdes et leur mobilité[/i:04d59c3ae4]"[/b:04d59c3ae4] J'espère qu'il sera ok!! Et après tout... Qui ne tente rien n'a rien!!! :D
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 23:41
Je suis dégoutée :cry: Dès que j'ai parlé de plante, mon homme a dit NON HORS DE QUESTION !!! Il a même pas voulu savoir le nom ou ce que c'était, ce que ça pouvait faire... Du coup je me suis fâchée! C'est vraiment dommage... j'aurais bien tenté le coup moi... :cry:
Guest251354
35 messages
Guest251354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 00:42
[quote:ac498982f5="boubie54"]Je suis dégoutée :cry: Dès que j'ai parlé de plante, mon homme a dit NON HORS DE QUESTION !!! Il a même pas voulu savoir le nom ou ce que c'était, ce que ça pouvait faire... Du coup je me suis fâchée! C'est vraiment dommage... j'aurais bien tenté le coup moi... :cry:[/quote:ac498982f5] ohh je suis triste pour toi , mon mari aussi etait contre, mais avec le temps, je l'ai convaincue alors pkoi ps toi... achete le ( ca fait a peine 7.5 euro ) et mets le devant le fait accompli , dis lui que c'est bcp plus benefique que toutes les pilulues qu'il n'avalera jamais..... fais comme moi, un peu de cinema !!!!! je lui disais : " je n'ai deja pas pas bcp de chance pour etre un jour maman, alors si tu m'enleve lmes rares occasion, c'est sur, on y arrivera jamais.....blablabla" j'ai pu constaté que qd je me fachais, rien ne passais avec lui parcontre qd je le prends tout doucement, je t'assure je peux en faire ce queje veux, je lui laisse juste penser que c'est lui qui decide ;)
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 11:57
Salut les filles. J'ai entendu dire également que le MACA augmentait la fertilité aussi bien chez la femme que chez l'homme. Boubie, je serais toi, je le pousserais vraiment à le prendre, pour la simple et bonne raison que s'il veut un bb, il doit s'y mettre aussi, c'est facile pour eux d'accepter que leur femme fasse tout un tas d'examens, se fassent piquer, "écarter les jambes" pour les échos, les hystérographies et eux, dès qu'ils entendent parler de spermogramme ou autre examen, bien mois désagréable que les nôtres, on ne les voit plus. Le mien s'était également plaint quand le gyné s'est enfin décidé à le lui prescrire et en ce moment, on tente un traitement homéopathique venant de Suisse (bonjour le portefeuille) et c'est bcp par suppositoires. A chaque fois qu'on doit les mettre, il râle et à chaque fois je m'énerve car je trouve cela infantile, cela ne lui dérangeait pas quand je devais faire mes piqures, au contraire, ça le faisait rire. Alors maintenant, il peut contribuer aussi un peu. Voilà j'ai été un peu longue mais j'avoue que leur "égoïsme" et leur côté "gamin trop gâté et surprotégé" m'énerve. Bonne chance à toutes, on espère un beau + pour cette année. A très bientôt.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 12:24
Bonjour les filles :!: Comme le dit sb110821,ton homme Boubie54 devrait mettre aussi toutes les chances de son côté :wink: .C'est quand même pas désagréable de prendre un petit médoc :roll: .Les hommes et leur fierté,on ne pourra jamais rien y faire :roll:. . Le mien veut tellement que je sois enceinte,qu'il a dit :"ok pas de problèmes" :D .Je pense que arrivé à un stade,on ne se pose plus de questions et on tente le tout pour le tout :wink: . Boubie54,essaye de le rassurer,de lui expliquer et de lui dire qu'il faut tenter le tout pour le tout :!: Ca n'est pas mauvais,c'est des plantes :!: Qu'il ne fasse pas sa mauvaise tête et qu'il les prenne,c'est tout :!: :x :lol: . Moi j'attends la boite qui ne devrait pas tarder :wink: .
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 18:40
[quote:52703ea9e0="johanne5994"]Bonjour les filles :!: Comme le dit sb110821,ton homme Boubie54 devrait mettre aussi toutes les chances de son côté :wink: .C'est quand même pas désagréable de prendre un petit médoc :roll: .Les hommes et leur fierté,on ne pourra jamais rien y faire :roll:. . Le mien veut tellement que je sois enceinte,qu'il a dit :"ok pas de problèmes" :D .Je pense que arrivé à un stade,on ne se pose plus de questions et on tente le tout pour le tout :wink: . Boubie54,essaye de le rassurer,de lui expliquer et de lui dire qu'il faut tenter le tout pour le tout :!: Ca n'est pas mauvais,c'est des plantes :!: Qu'il ne fasse pas sa mauvaise tête et qu'il les prenne,c'est tout :!: :x :lol: [/quote:52703ea9e0] [b:52703ea9e0] Ah ben j'ai essayé un peu tt ça!! MAis mon compagnon me dit qu'il y croit pas, qu'il a pas confiance et que si ça marchait gygy lui aurait dit d'en prendre!! Qu'est-ce que je peux faire de plus??! Bref c'est pô gagné... Merci tt de même pr vos conseils :wink:[/b:52703ea9e0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.