Amitier dessus

Discussions

Auteur
Message
Guest12110
38 messages
Guest12110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 12:16

je sais que sa na rien avoir avec les enfants mais franchement enfaite

vous croyer avoir des amies et en faites y se serve de vous vvous les aider tout et puis une fois qui sont eu se qu ils voulais et qui sont rencontrer d autre personnes y vous oublies

ses dur d avoir confiance de nos jour une personne que vous connaisser depuis 4 ans et en faite vous la connaisser pas comment les gents peuve changer du jour au lendements je suis dessus et tres triste:([defaut]

Guest140721
3 messages
Guest140721
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 11:43

slt, c'est toujours comme ça quand nous avons besoin eux ils se defient.

VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 21:15

 

 

 

Malheureusement ces choses là arrivent plus souvent à notre époque.

c'est exteremement rare de tomber sur des gens sincères. dans ce cas il faut vraiement prendre le tps de bien les connaitre avant de se livrer et surtout pour eviter la décéption.

 bon courage

Guest140931
14 messages
Guest140931
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2009 à 20:18

mes deux meilleures amies se sont mes deux soeurs ! comme ça je ne suis pas déçue !

mais c'est vrai que c'est dur de se livrer, mais dans la vie faut prendre parfois des risques car je pense qu'il y a pire que d'être déçue c'est de vivre une vie tiède, c'est comme le dilemme vaut t-il mieux aimer au risque de souffrir ou ne jamais avoir aimé !

montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 22:48 - Modifié le : 27-09-2009 à 22:50

 

 

  Une déception amicale ne doit pas fermer la porte d'entrée. les amis ca se renouvelle aussi surtout qd ily'a pas d'affinité. un de perdu 10 de retrouvés.

 

Guest12110
38 messages
Guest12110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 00:15

bjr

ce gentille tout se que vous dites ses sur faut pas fermer la porte et que on peut s en refaires des amies mais ses dur quand mm de refaire confiance enfaite aujourd hui si vous regarder bien faut etre focu et egoiste mais moi j arrive pas car je suis pa comme ca

mais ses la vie merci a tous

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.