Comment favoriser une grossesse????

Discussions

Auteur
Message
charlotte271083 3 messages
charlotte271083
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 16:27
voila ca fait 3 mois que j'ai arreté ma pillule et j'aimerai juste savoir si il a qq chose a faire en plus! alimentation, position n'importe quoi. voila merci d'avance
camelia3 2 messages
camelia3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 16:37
cela vas faire au mois de novembre un ans que j'ai fait une fauche couche et depuis je n'est pas repris la pillule. et depuis le mois de juin je souhaite avoir un deuxieme enfants et j'ai eut mes regles le 23/08/2007 quand pourrais je concevoir un enfant le moment propice merci de me repondre.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 16:38
[quote:6485d85108="charlotte271083"]voila ca fait 3 mois que j'ai arreté ma pillule et j'aimerai juste savoir si il a qq chose a faire en plus! alimentation, position n'importe quoi. voila merci d'avance[/quote:6485d85108] Bonjour à toi, Curieusement, je pense que la patience aide... si tu y penses beaucoup, et qu'après "seulement" (je sais, c'est long quand on attend) 3 mois d'essai tu adaptes déjà toute ta vie autour de ton cycle, etc... ça n'aide pas trop la nature, qui est un peu timide quand on la regarde... :-) Sois zen, ça met souvent un peu de temps. Bonne journée!
camelia3 2 messages
camelia3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 16:39
[quote:244d0e59e0="charlotte271083"]voila ca fait 3 mois que j'ai arreté ma pillule et j'aimerai juste savoir si il a qq chose a faire en plus! alimentation, position n'importe quoi. voila merci d'avance[/quote:244d0e59e0] il nya aucune alimentaion juste attendre
alexia31 118 messages
alexia31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 10:49
pour nous, la nature a fait son travail sans qu'on s'y attende!! je m'explique, j'ai du arrété la pilule pour diverses raisons, mais on ne se faisait pas de soucis quand a une hypothétique grossesse puisque j'ai des dérèglement hormonaux et que mon gygy m'avait dit "un couple normal met entre 6 mois et 1 an a concevoir, alors pour vous..." bref, très rassurante!! on m'avait même parler de passer par des PMA avant même d'avoir envisager une quelconque grossesse.. c'est pour dire si j'étais mal barrée pour entamer une grossesse.. et dès mon 1er cycle sans pilule! badaboum!!! l'affaire était conclue... la seule astuce dans notre cas.. une moyenne de 1 a 2 rapports par jour... mais que pour le plaisir, sans arrière pensée... je crois que le fait de focaliser sur une fécondation dérègle la nature.. arrète d'y penser (je sais, ça doit pas être facile pour toi...), fait l'amour pour faire l'amour, prend ton pied, profite de ton compagnon.. et puis ça viendra... bonnne continuation.. et bon entrainement :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 12:17
J'ai mis 8 mois à tomber enceinte, je pensais à quand mon ovulation devait arriver mais je prenais pas ma T° ni faisait de test, j'en n'étais pas là. Je suis finalement tombée enceinte le mois où j'ai levée le pied et où du coup les câlins avec mon chéri ont été.... :oops: :lol: . D'ailleurs je peux même dire quand et où bébé a été conçu....
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 12:33
Salut Charlotte, Il n'y a pas grand chose à faire en dehors d'avoir une vie sexuelle épanouie, et sans doute une bonne hygienne de vie (repos, alimentation équilibrée). Mais bon ! la nature fait ce qu'elle veut. Moi, ça va faire un an en septembre qu'on essaye sans succès.. Y'a des mois ou je me suis pris la tête d'autres pas du tout... Y'a vraiment pas de recette, c'est ainsi. Soyons folle, faisont l'amour :lol: c'est la seule vérité pour y arriver :wink: Ah oui ! il parait qu'il faut 48h à nos hommes pour que leurs zozios soient au top :wink: Mais bon ! là encore comme il en suffit que d'un :roll:
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 16:45
[quote:b6b072489d="charlotte271083"]voila ca fait 3 mois que j'ai arreté ma pillule et j'aimerai juste savoir si il a qq chose a faire en plus! alimentation, position n'importe quoi. voila merci d'avance[/quote:b6b072489d] [color=indigo:b6b072489d]L'alimentation doit être variée et équilibrée car un corps en bonne santé acceuille plus facilement un bébé. Niveau position, il n'y en a pas une qui favorise plus la grossesse qu'une autre. Le tout c'est de ne pas te relever tout de suite après, pour que le sperme reste un peu plus longtemps à l'intérieur. Je ne vois pas quoi te conseiller d'autre si ce n'est d'avoir bien entendu des rapports fréquents! :wink: [/color:b6b072489d]
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 17:11
Calin calin calin et re calin.. :oops: :oops: Le reste c'est du blablabla.. :lol: :lol: 8) Moi calin et levée de suite pour pipi et j'en suis à 8mois+2jours. :wink: [quote:9dd41689d2="charlotte271083"]voila ca fait 3 mois que j'ai arreté ma pillule et j'aimerai juste savoir si il a qq chose a faire en plus! alimentation, position n'importe quoi. voila merci d'avance[/quote:9dd41689d2]
charlotte271083 3 messages
charlotte271083
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 17:57
merci pour vos conseils les filles je vous tiendrais au courant bientot je l'espere! biz
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 21:06
Moi,lorsque j'ai parler a mon medecin que nous desirions avoir un enfant, elle ma prescrite de lacide folique et dis de manger beaucoup de legume frais et vert. Résultat : 2mois apres...bb1 en route :wink:
mely62 68 messages
mely62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 08:37
[quote:ea3b7d3f2b="charlotte271083"]voila ca fait 3 mois que j'ai arreté ma pillule et j'aimerai juste savoir si il a qq chose a faire en plus! alimentation, position n'importe quoi. voila merci d'avance[/quote:ea3b7d3f2b] [b:ea3b7d3f2b]il n'ya pas grand chose à faire en plus, le tout est d'être patiente et ne pas trop y penser car plus tu y penseras, plus ça mettra du temps à concevoir. moi j'ai attendu 4 mois avant de tomber enceinte, et à chaque retour des règles j'étais extrêment déçu. Du jour au lendemain, je me suis dis "ça viendra quand ça viendra" sans trop y penser (car on ne peut pas faire autrement que d'y penser un peu quand même...) puis le mois suivant je suis tombée enceinte :wink: voilà Bonne continuation à toi!![/b:ea3b7d3f2b]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 01:10
[quote:8e6872b848="Bigbidou"] [color=indigo:8e6872b848] Le tout c'est de ne pas te relever tout de suite après, pour que le sperme reste un peu plus longtemps à l'intérieur. [/color:8e6872b848][/quote:8e6872b848] [color=blue:8e6872b848][b:8e6872b848]fais le poirier après l'amour...... :lol: :lol: :lol: je plaisante mais moi je restais allongée 1/4 d'heure après le rapport pour que les zozos trouvent leur chemin :lol: Je suis tombée enceinte au bout de 3 cycles. Et effectivement, le fait de trop y penser ça joue aussi. :wink: [/b:8e6872b848][/color:8e6872b848]
Maman allaitante et travailleuse
celine1978 1 messages
celine1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 16:42
bonjour à toutes Voilà 6 mois que j'ai arrêté le bonbon magique (la pillule). J'ai commencé ma courbe de température le mois dernier avec des tests d'ovulation pour confirmé le tout. Apparemment pour ce mois-ci, tout fonctionne, niveau ovulation. Cependant, doit on considéré que les spermatozoides vivent plusieurs jours, donc avoir 1 rapport par jour, ça suffit, ou pour maximiser les chances, mutiplier les rapports ??? Pour celles qui sont enceintes, combien de rapports avez vous eu en moyenne par cycle pendant la durée d'ovulation? Merci pour vos infos précieuses... bon courage à toutes
alexia31 118 messages
alexia31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 18:12
[quote:dae2920d26="celine1978"]bonjour à toutes Pour celles qui sont enceintes, combien de rapports avez vous eu en moyenne par cycle pendant la durée d'ovulation? [/quote:dae2920d26] perso, une moyenne d'1 rapport/ jour pendant plusieurs mos (oui, on est un peu accros :oops: ) et ça a marché sans s'y attendre, d'autre ont eue 1 seul rapport dans le mois, et ça a marché.. alors, le plus simple, je le répète et le re-répète: "prend ton pieds, fais l'amour avec amour, fait l'amour avec hargne, bref, pense au sexe/ a ton compagnon et pas au bb, tu verra, ça va marcher, j'en suis sure!! PS: j'ai du mal a comprendre les nana qui ont des rapport sexuels pour avoir des bb et non pour faire l'amour/avoir du se*e... :shock: le bb est le fruit de l'amour, et non de calculs savant et autre mesures spatio-temporelle abracadabrantes!! un exemple: regardez simplement les pays dit "sous développés", les femmes, elles calculent rien du tout, même pas sur qu'elle sachent comment la machine fonctionne (ovulation et tout le toutim) [b:dae2920d26](rien de péjoratif dans mes propos bien au contraire, je tiens a le préciser)[/b:dae2920d26], ben pourtant, elles sont des "génitrices hors paire", elles ont beaucoup d'enfant... alors, ça fait pas réfléchir??? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.