Les filles qui commencent CLOMID en Juillet...c'est par ici!

Discussions

Auteur
Message
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 05:13
Coucou, Je commençe Clomid en Juillet...qui est dans la même situation que moi?? Si vous voulez partager les ressentis avec moi, ce serait avec plaisir. Angie
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 20:26
Salut Angie, Personnellement je ne suis plus sous clomid mais je veux bien partager mon expérience avec toi. 1er cycle sous cloclo 1 cp : pas de follicule, pas d'ovulation, 2ème cycle : idem et 3ème avec 2 cp : un gros kyste. Donc j'ai tout arrêter et la je suis dans mon mois d'arrêt. D'après ma gygy, 1cp ce n'est pas assez et 2 c'est trop, j'ai fais une hyperstimulation. Avec 1 j'ai supporté mais avec 2 non, j'étais toujours fatiguée, exécrable, mal aux seins, au dos, dans le bas ventre... Mais ce que je voulais te dire c'est que pour d'autres personnes ça a très marché et d'après mon pharmacien c'est un médicament qui donne de très bons résultats alors il faut y croire... Pour certaines personnes ça marche même du 1er coup. Par contre, j'espère que ton gygy est sérieux pour le suivi, parce qu'il faut faire des contrôles par echo et des dosages plasmatiques pour regarder le taux de progestérone. Enfin voila, bon courage, garde espoir....
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 01:11
Salut Estelle, Merci pour l'information. Moi 26 ans, mon mari 31 ans. Moi elle m'a prescrit 1 cp par jour de J3 à J7 et une prise de sang de progestérone à j21 pour voir si le traitement fonctionne. Car plateau de 3 jours au lieu de 12/14 jrs en 2ème phase, pas assez de progestérone et pbl ovulation. J'étais 2 cycles sous DUPHASTON. Penses tu que c'est sérieux???
efresnais 1 messages
efresnais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 13:57
coucou, moi je suis nouvelles sur ce forum et je commence clomid en juillet car apres un arret de pillule en sept 2006 je fais mes courbes de t° et pas d'ovulation donc gygy m'a prescrit du clomid de j3 a j7 2cp par jour. C'est bizarre la vie car pour mon fils, trois mois d'arret de pilulle et j'etais enceinte. Mais bon la on ne comprend pas. bisous
mumu66 2 messages
mumu66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 14:56
:oops: Bonjour vous toutes, Je me joins à votre discussion : Après un 1ère grossesse normale et un bébé magnifique :P (un petit Nicolas qui va tout doucement vers ses 3 ans), nous avons voulu agarndir la famille... :cry: Résultats : 3 fausses couches successives à 2 mois 1/2 de grossesses.... :( Je suis épuisée physiquement et franchement déprimée... Mon gygy m'a mis sous Clomid depuis juin et pour l'instant je ne vois rien de neuf.... :oops: Par contre, j'ai vraiment envie (je dirais même que j'en ai besoin.... :? ) de discuter de tout ça....
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 15:04
bonjour, moi c est loane.Je vais commencer aussi clomid bientot,j atends un nouveau cycle.Je dois prendre 2 comprimes par jour.Je ne sais pas si je dois les prendre en 1 prise ou un matin et un le soir.Qui peut m aider?j en ai deja pris mais il y a plus de 10 ans et je ne me souviens plus.On se donne des news toutes,on se remonte le moral comme ca on se sent moins seule.Repondez moi a ma question merci beaucoup.
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 15:13
bonjour mumu66, je viens de lire ton message qui me touche car moi aussi je viens de faire une fausse couche et ca a traine pendant plus 1mois et demi pour finir au bloc.C est tres difficile psychologiquement,je te comprends car 3 c est beaucoup trop .Si tu as besoin d en parler je suis la. J ai deja 2 enfans que j ai eu avec du clomid et la je vais recommencer ce traitement en esperant que ca marchera!!! a tres bientot.on se soutient d accord??!!!
mumu66 2 messages
mumu66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 15:47
:P Bonjour loane23, Je suis surprise et ravie de recevoir si rapidement une réponse!!! Oui c'est crevant de vivre ceci...Même une seule fois c'est trop, surtout quand cela dure dans le temps comme toi... Les Toubib ne prennent absoluement pas en compte l'aspect psychologique des fausses couches... Ca va passer qu'ils disent... Le pire, c'est de ne pas pouvoir passer à autre chose... Je suis maintenant terrifiée de devoir revivre ça à nouveau... Même avec mon homme je n'arrive pas à en parler. En plus, quand on fréquente le milieu médical (je suis secrétaire), j'ai l'impression que le rapport avec les toubib est encore plus faussé... Heureusement, mon loulou est là avec ses calins, et ses friponeries !!! Toi, j'ai vu que tu avais déjà 2 grands et que tu veux commander le 3ème (d'ailleurs c'est les 2 gellules d'un coup de clomid qu'il faut que tu prennes, j'avais posé la question à mon gygy)... Ils ont quel age ?
Guest304339
90 messages
Guest304339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 16:07
Bonjour les filles :D apres 4 ans d'essais pour avoir un+++++j'ai vu un gigi qui m'a prescrit du pergotime et ca a marche du 1 coup mais c'etait un oeuf clair :( debut juin j'ai pris du clomid mais ma t°baisse donc j'aurais mes :evil: bientot. Donc je suis avec vous pour le mois de juillet et espere que l'une d'entre nous aura un ++++qui remontera le moral a l'autre et motivera pour continuer
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 16:16
coucou, c est encore moi,loane.Pour repondre a mumu66 j ai une fille de 11ans et un garcon de 9 ans et demi.Voila,on reste toutes en contact pour se donner des nouvelles.Bises.Sinon de quelle region es tu mumu66? ton fils s appelle nicolas,je crois.Le mien aussi.Des sacres petits monstres,non?Mais très attachant.
Val42 42 messages
Val42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 17:49
Salut tout le monde, Je reviens de chez le gygy et j'ai un follicule de 22mm a j16 et mon ovulation devrait arriver dans les prochains jour. Depuis ce cycle je suis sous clomid du j5 à j9, et apparemment ca a l'air de fonctionner car le gygy m'a dit que les ovaires travaillaient énormément. Je suis vraiment contente que ca fonctionne car ca fait 1 an que j'ai fait ma fc et je commencais à désepérer de ne pas avoir d'ovulation correcte! Donc je vais me mettre au TP et puis on verra bien. Je vous souhaite la meme chose à toutes et vous fait pleins de gros bisous A bientôt A+
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 21:33
bonjour, je me joins à vous, en fait je devrais commencer clomid d'ici une dizaine de jours je pense, mais moi y'a un truc que je ne comprends pas: j'étais chez gy hier et au vu de mes temps et de l'écho et de l'hystéro que j'ai faits il m'a dit que tout allait très bien et que j'ovulais parfaitement bien, alors je me demande pkoi il me met sous clomid, est-ce que je risque pas comme j'ai vu plus haut de faire une hyperstimulation, des kystes ou je ne sais quoi? ça me parait pas très logique tout ça, du coup j'hésite encore à me lancer dans le traitement... en plus j'aurais je sais plus quoi, en pour finir duphaston. bon, ça, pour améliorer les glaires, why not, mais bon... :?: y'a t il kelk'un dans le mm cas que moi?
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 00:04
salut val, question à la con....mais importante je pense....qu'est ce que c'est que "follicule"??? désolé mais je suis un peu largué.. ça rassure de voir que le traitement fonctionne pour toi, moi je commençe au prochain cycle de J3 à J7 et prise de sang à J21 merci pour ta réponse, à plus tard
Val42 42 messages
Val42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 07:37
Coucou daddyange, Un follicule est une poche remplie de liquide qui contient les ovocytes.Lors de l'ovulation , le follicule se rompt pour libérer l'ovocyte! Donc si tu n'as pas de follicules , pas d'ovulation! Voilà, n'hésites pas si tu as d'autres questions!!! Bye a+
gisma 83 messages
gisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 15:33
Bonjour les filles, je me joins aussi à vous pour le mois de juillet. Je devrai commencer le traitement dans une dizaines de jours. Je suis en essai bb1 depuis février 2006. On se soutien hein!!!! bises à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.