Vos experiences avec clomid+ovestin+utrogestan svp

Discussions

Auteur
Message
ladylynda 73 messages
ladylynda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 17:12
BONJOUR je me présente, lynda 28 ans, essai bb1 depuis un an de mariage. donc aprés un cycle sous duphaston "dudu" pour les intimes loll, j'ai bien eu mes régles à j27 au lieu de j32 j34 ou j35 seulement je l'ai ai eu donc hier je suis repartie voire mon gygy, je croyais qu'il allait me redonner la meme chose bin non, il m'a donné clomid du 3éme au 9éme jours+ovestin ; plus utrogestane à la place de dudu du 16 au 25éme jour mais comme mon gygy est trés occupé entre son cabinet et l'hopital, disons qu'il m'a liquidé sans trop d'explication, mais heureusement il y'a le forum qui m'a tjs aidé à voire plus clair que pensez vous de ce traitement, avez vous déjas essayé , est ce ke les chances que ça marche sont plus grandes qu'avec d'autres traitements?? BISES
ladylynda 73 messages
ladylynda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 17:58
[quote:9c15243e57="ladylynda"]BONJOUR je me présente, lynda 28 ans, essai bb1 depuis un an de mariage. donc aprés un cycle sous duphaston "dudu" pour les intimes loll, j'ai bien eu mes régles à j27 au lieu de j32 j34 ou j35 seulement je l'ai ai eu donc hier je suis repartie voire mon gygy, je croyais qu'il allait me redonner la meme chose bin non, il m'a donné clomid du 3éme au 9éme jours+ovestin ; plus utrogestane à la place de dudu du 16 au 25éme jour mais comme mon gygy est trés occupé entre son cabinet et l'hopital, disons qu'il m'a liquidé sans trop d'explication, mais heureusement il y'a le forum qui m'a tjs aidé à voire plus clair que pensez vous de ce traitement, avez vous déjas essayé , est ce ke les chances que ça marche sont plus grandes qu'avec d'autres traitements?? BISES[/quote:9c15243e57] aucune réponse, c dommage :cry:
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 18:28
Oh je suis désolée...je ne peux pas t'aider car je ne connais pas 2 de tes 3 médicaments. Moi, c'est mon premier mois d'essai avec Pergotime, générique de Clomid et pour l'instant, j'attends ! Je te souhaite bon courage, que quelqu'un te renseigne enfin et bien évidement que ton traitement fonctionne. Bisous
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 15:45
[quote:3a1456855f="ladylynda"]BONJOUR je me présente, lynda 28 ans, essai bb1 depuis un an de mariage. donc aprés un cycle sous duphaston "dudu" pour les intimes loll, j'ai bien eu mes régles à j27 au lieu de j32 j34 ou j35 seulement je l'ai ai eu donc hier je suis repartie voire mon gygy, je croyais qu'il allait me redonner la meme chose bin non, il m'a donné clomid du 3éme au 9éme jours+ovestin ; plus utrogestane à la place de dudu du 16 au 25éme jour mais comme mon gygy est trés occupé entre son cabinet et l'hopital, disons qu'il m'a liquidé sans trop d'explication, mais heureusement il y'a le forum qui m'a tjs aidé à voire plus clair que pensez vous de ce traitement, avez vous déjas essayé , est ce ke les chances que ça marche sont plus grandes qu'avec d'autres traitements?? BISES[/quote:3a1456855f] Bonjour, clomid est bien, il sert a ovuler, j' en ai pris pour mon 2 éme et je suis tomber enceinte au bout du 2éme mois de traitement. Au mois d' avril j' en ai repris et tomber enceinte dés le 1 er mois de traitement mais malheureusement je viens de faire une FC précosse. Ma soeur en a pris et ça a fonctionner du 1 er coup et elle a eu des jumeaux. Bonne chance.
jeny39 139 messages
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 16:45
[quote:5af811bdea="ladylynda"]BONJOUR je me présente, lynda 28 ans, essai bb1 depuis un an de mariage. donc aprés un cycle sous duphaston "dudu" pour les intimes loll, j'ai bien eu mes régles à j27 au lieu de j32 j34 ou j35 seulement je l'ai ai eu donc hier je suis repartie voire mon gygy, je croyais qu'il allait me redonner la meme chose bin non, il m'a donné clomid du 3éme au 9éme jours+ovestin ; plus utrogestane à la place de dudu du 16 au 25éme jour mais comme mon gygy est trés occupé entre son cabinet et l'hopital, disons qu'il m'a liquidé sans trop d'explication, mais heureusement il y'a le forum qui m'a tjs aidé à voire plus clair que pensez vous de ce traitement, avez vous déjas essayé , est ce ke les chances que ça marche sont plus grandes qu'avec d'autres traitements?? BISES[/quote:5af811bdea] Bonjour, je suis Jeny j ai 25ans. Ca fait 3 ans que je suis sous stimulation oravienne, pour avoir BB1. Duphaston pour trouver des cycle de 28 jour et non de 45, plus clomid entre le 2 et 6 eme jour du cycle puis injection de GonalF75 du 7 au 12 eme jours. avec une echo tt les 48h pour verifier le stade des follicules. je me suis retrouver enceinte 2 fois, qui se sont mal termine pour des raison de mal formation de bb. ce mois ci je devais de nouveau faire ce traitement, mais avant de commencer duphaston ( etant a plus de 60 jours sans cycle) mon gyne decide de me faire une prise de sang . Et la a ma grande surprise teste de grossesse positif et sans traitement. donc ne t inquiete pas les traitement de stimulations fonctionne bien, mais quelque fois la nature prend le dessu. il faut etre patiente je sais que c est loin d etre facile. bon courage a toi.
Guest294268
61 messages
Guest294268
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 09:30
[quote:cd63f81ab0="ladylynda"]BONJOUR je me présente, lynda 28 ans, essai bb1 depuis un an de mariage. donc aprés un cycle sous duphaston "dudu" pour les intimes loll, j'ai bien eu mes régles à j27 au lieu de j32 j34 ou j35 seulement je l'ai ai eu donc hier je suis repartie voire mon gygy, je croyais qu'il allait me redonner la meme chose bin non, il m'a donné clomid du 3éme au 9éme jours+ovestin ; plus utrogestane à la place de dudu du 16 au 25éme jour mais comme mon gygy est trés occupé entre son cabinet et l'hopital, disons qu'il m'a liquidé sans trop d'explication, mais heureusement il y'a le forum qui m'a tjs aidé à voire plus clair que pensez vous de ce traitement, avez vous déjas essayé , est ce ke les chances que ça marche sont plus grandes qu'avec d'autres traitements?? BISES[/quote:cd63f81ab0] salut j'ai fait 4 cycles de clomid et ovestin +utrogeston pour le clomid j'ai commencer 02 comprimés aprés 3 comprimés par jour et ca na pas fonctionner mes folicules ne grossise pas allors j'ai demander au gynéco de passer a l'étape suivante parceque clomid ne fonctionne pas elle ma prescrie purégon 100ui les 3 premier jours ensuite elle a augmenter les doses a 175ui + ovitrelle pour declencher l'ovulation et a ma grande surprise hier matin en me réveillons j'ai trouvez mes régles, j'ai pleurer parceque j'avais 2 jours de retard je n'est parler a personne j'ai cru que s'était bon et la c'est la déception et aujourd'hui je suis au j2 je ne sais pas quoi faire est ce que je pars voir ma gynéco ou je me repose ce mois ci allez bay bon courage
jeny39 139 messages
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 10:20
salut j'ai fait 4 cycles de clomid et ovestin +utrogeston pour le clomid j'ai commencer 02 comprimés aprés 3 comprimés par jour et ca na pas fonctionner mes folicules ne grossise pas allors j'ai demander au gynéco de passer a l'étape suivante parceque clomid ne fonctionne pas elle ma prescrie purégon 100ui les 3 premier jours ensuite elle a augmenter les doses a 175ui + ovitrelle pour declencher l'ovulation et a ma grande surprise hier matin en me réveillons j'ai trouvez mes régles, j'ai pleurer parceque j'avais 2 jours de retard je n'est parler a personne j'ai cru que s'était bon et la c'est la déception et aujourd'hui je suis au j2 je ne sais pas quoi faire est ce que je pars voir ma gynéco ou je me repose ce mois ci allez bay bon courage[/quote] bonjour! moi perso, qd le delenchement ne donnais rien, j attendais un mois avant de recommencer voir 2 mois. car stimuler tt le tps n est pas bon pour l organisme. mais ca ne t empeche pas de prendre rdv chez ton gyne ce cycle ci, afin que le gyne confirme que ton uterus est bien propre et que tu refaire une stimulation. bon courage a toi. biz
aimma 26 messages
aimma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 14:18
[quote:7608318fc0="dahbi"][quote:7608318fc0="ladylynda"]BONJOUR je me présente, lynda 28 ans, essai bb1 depuis un an de mariage. donc aprés un cycle sous duphaston "dudu" pour les intimes loll, j'ai bien eu mes régles à j27 au lieu de j32 j34 ou j35 seulement je l'ai ai eu donc hier je suis repartie voire mon gygy, je croyais qu'il allait me redonner la meme chose bin non, il m'a donné clomid du 3éme au 9éme jours+ovestin ; plus utrogestane à la place de dudu du 16 au 25éme jour mais comme mon gygy est trés occupé entre son cabinet et l'hopital, disons qu'il m'a liquidé sans trop d'explication, mais heureusement il y'a le forum qui m'a tjs aidé à voire plus clair que pensez vous de ce traitement, avez vous déjas essayé , est ce ke les chances que ça marche sont plus grandes qu'avec d'autres traitements?? BISES[/quote:7608318fc0] j'ai fait 4 cycles de clomid et ovestin +utrogeston pour le clomid j'ai commencer 02 comprimés aprés 3 comprimés par jour et ca na pas fonctionner mes folicules ne grossise pas allors j'ai demander au gynéco de passer a l'étape suivante parceque clomid ne fonctionne pas elle ma prescrie purégon 100ui les 3 premier jours ensuite elle a augmenter les doses a 175ui + ovitrelle pour declencher l'ovulation et a ma grande surprise hier matin en me réveillons j'ai trouvez mes régles, j'ai pleurer parceque j'avais 2 jours de retard je n'est parler a personne j'ai cru que s'était bon et la c'est la déception et aujourd'hui je suis au j2 je ne sais pas quoi faire est ce que je pars voir ma gynéco ou je me repose ce mois ci allez bay bon courage[/quote:7608318fc0] salut à toi dahbi et à vous toutes; bon ct juste pour te dire que je comprend ta tristèsse moi aussi je pensai que gt en ceinte mais finalement j'ai eu mes règles, bien sure j'ai pleuré et gt trés déçue mais bon il faut surmenter ça. je voulais aussi te dire qu'à mon avis, tu ferai mieux de te reposer ce moi ci sans traitement parceque moi suite à plusieur mois de traitements sous clomid ovestin gonalf utrogeston ... ben g fini par avoir un kyste trés gros et mon gygy m'a dis ke ct normal a cause du tt, donc g du arreter pendans deux moi jusqu'à ce que le kyste avait complètement disparu et mintenant à j2 j'ai repri clomid RDV chez gygy j11. bon courage.
ladylynda 73 messages
ladylynda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 11:08
[quote:69e85727a2="aimma"][quote:69e85727a2="dahbi"][quote:69e85727a2="ladylynda"]BONJOUR je me présente, lynda 28 ans, essai bb1 depuis un an de mariage. donc aprés un cycle sous duphaston "dudu" pour les intimes loll, j'ai bien eu mes régles à j27 au lieu de j32 j34 ou j35 seulement je l'ai ai eu donc hier je suis repartie voire mon gygy, je croyais qu'il allait me redonner la meme chose bin non, il m'a donné clomid du 3éme au 9éme jours+ovestin ; plus utrogestane à la place de dudu du 16 au 25éme jour mais comme mon gygy est trés occupé entre son cabinet et l'hopital, disons qu'il m'a liquidé sans trop d'explication, mais heureusement il y'a le forum qui m'a tjs aidé à voire plus clair que pensez vous de ce traitement, avez vous déjas essayé , est ce ke les chances que ça marche sont plus grandes qu'avec d'autres traitements?? BISES[/quote:69e85727a2] j'ai fait 4 cycles de clomid et ovestin +utrogeston pour le clomid j'ai commencer 02 comprimés aprés 3 comprimés par jour et ca na pas fonctionner mes folicules ne grossise pas allors j'ai demander au gynéco de passer a l'étape suivante parceque clomid ne fonctionne pas elle ma prescrie purégon 100ui les 3 premier jours ensuite elle a augmenter les doses a 175ui + ovitrelle pour declencher l'ovulation et a ma grande surprise hier matin en me réveillons j'ai trouvez mes régles, j'ai pleurer parceque j'avais 2 jours de retard je n'est parler a personne j'ai cru que s'était bon et la c'est la déception et aujourd'hui je suis au j2 je ne sais pas quoi faire est ce que je pars voir ma gynéco ou je me repose ce mois ci allez bay bon courage[/quote:69e85727a2] salut à toi dahbi et à vous toutes; bon ct juste pour te dire que je comprend ta tristèsse moi aussi je pensai que gt en ceinte mais finalement j'ai eu mes règles, bien sure j'ai pleuré et gt trés déçue mais bon il faut surmenter ça. je voulais aussi te dire qu'à mon avis, tu ferai mieux de te reposer ce moi ci sans traitement parceque moi suite à plusieur mois de traitements sous clomid ovestin gonalf utrogeston ... ben g fini par avoir un kyste trés gros et mon gygy m'a dis ke ct normal a cause du tt, donc g du arreter pendans deux moi jusqu'à ce que le kyste avait complètement disparu et mintenant à j2 j'ai repri clomid RDV chez gygy j11. bon courage.[/quote:69e85727a2] comment s'apperçevoire qu'on a un kyste à cause de ce traitements, y'a t'il des signes, car moi à j14 j'ai eu trés trés mal au dos et au ventre, et comme si mes régles allait débarquer, est ce un signe de la présence de kystes?
mounitta 2 messages
mounitta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2009 à 23:45
bonjour t le monde, j'ai pris clomid + ovestin (sans utrogeston) durant 6 cycle mais ca ne marche pas que faire les amies? j'en ai marrrrrrrrre en plus à chaque fois j'ai un retard de règles de 5 jrs, 10 jrs et même 15 jrs. merci de me rassurer :roll: [color=red:07165f3776][/color:07165f3776]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.