Mycose et enceinte

Discussions

Auteur
Message
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2007 à 02:00
j ai entendu dire que des mycose pourai survenir si on etai enceinte es ce vrai?
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2007 à 09:27
[quote:6b31b15534="sandra2204"]j ai entendu dire que des mycose pourai survenir si on etai enceinte es ce vrai?[/quote:6b31b15534] oui,ca arrive :?
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2007 à 11:57
bonjour esther40, est ce que ton gynéco a fait des ps? a-t-il prévu d'autres examens de contrôle? a-t-il fait une echo?? A-t-il pu faire un diagnostique avant de mettre un traitement??? Pourquoi il n'essaie pas avec le clomid??? Moi mon conseil, avant de prendre un traitement, j'irai faire un bilan dans un centre de PMA... je suis infirmière FIV et ton témoignage me trouble un peu... Ton médecin prévoit un traitement, alors qe ton cycle ne s'est pas encore normalisé. A-t-il prévu une ps au 3 ème jours de ton cycle??? Maintenant pour les traitements ménopur et Hcg celà donne de très bon résultats.... mais ça dépend pourquoi???? Pour moi, je trouve que ce sont des traitements fort couteux et avant de les utiliser...pour qu'ils aient un effets positifs il faut un diagnistique de départ.... sinon tu vas faire des injections pendant des jours et des jours qui peuvent très vite se transformer en mois et pour quel résultat.... rien Maintenant pour l'utrogestan et le provames, il a raison, c'est pour casser le cycle en court... il arrive après l'arrêt de la pilule un blocage, le corps a difficille à reprendre son rôle voilà mon avis
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2007 à 13:47
c vrai la plupart du temps beaucoup de femme tombe enceinte sans le vouloir a comparé de femme qui veulent tomber enceinte,c dommage mais c la pure vérité,le fait de penser juste a ca peut effectivement brimer l'ovulation,la nature est faite ainsi,tu déciderais de ne plus vouloir d'enfant et ca marcherais probablement.prends par exemple une femme qui décide dadopter parce qu'elle est supposément non fertile et bien apres avoir adopter les risque qu'elle tombe enceinte sont triplé puisque qu'ellle ne pense plus a tomber enceinte elle a deja un loulou!!!c un exemple parmi tant d'autre mais moi par exemple au bout de 8mois d'essaie je me suis dit c assez le mois prochain jerecommence ma pillule et finalement je suis tombé enceinte ce fameux mois!!!
sofichat 88 messages
sofichat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 14:06
+1 avec petitedoula. Plus tu mets de pression, moins ça fonctionne. En plus, ça met de la pression sur le chéri et on ne fait plus l'amour pour les bonnes raisons... :cry: Quand j'ai voulu à tout prix tomber enceinte, ça n'a pas fonctionné... Les autres fois, 4 autres fois, j'excellais ailleurs... et je ne pensais pas aux bébés et ça a fonctionné. Lance-toi à fond dans autre chose, épanouie-toi, et fais l'amour quand tu en a vraiment envie :wink: Du coup, ton couple et tes relations avec les autres vont se porter mieux...
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 14:23
Moi aussi je suis passée par Clomid avant de tomber enceinte et c'est vrai que c'est une obsession :shock: . J'ai même acheté des tests d'ovulation sur Ebay pour augmenter mes chances. Ce n'est qu'au bout d'un an sous Clomid et 3 ans après la naissance de BB2 que je suis tombée enceinte. :!: Mais je comprend ton omnibulation et les gens qui ne sont pas passés par là ne peuvent pas se mettre à ta place ! C'est facile de dire de ne pas y penser !!! Ca m'ennervait aussi.. Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:7e8dc9467f]http://www.pour-bientot.com/3648701-1178826964.png[/img:7e8dc9467f][/url]
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 14:47
[quote:234f57bf89="kaly77"]bonjour esther40, est ce que ton gynéco a fait des ps? a-t-il prévu d'autres examens de contrôle? a-t-il fait une echo?? A-t-il pu faire un diagnostique avant de mettre un traitement??? Pourquoi il n'essaie pas avec le clomid??? Moi mon conseil, avant de prendre un traitement, j'irai faire un bilan dans un centre de PMA... je suis infirmière FIV et ton témoignage me trouble un peu... Ton médecin prévoit un traitement, alors qe ton cycle ne s'est pas encore normalisé. A-t-il prévu une ps au 3 ème jours de ton cycle??? Maintenant pour les traitements ménopur et Hcg celà donne de très bon résultats.... mais ça dépend pourquoi???? Pour moi, je trouve que ce sont des traitements fort couteux et avant de les utiliser...pour qu'ils aient un effets positifs il faut un diagnistique de départ.... sinon tu vas faire des injections pendant des jours et des jours qui peuvent très vite se transformer en mois et pour quel résultat.... rien Maintenant pour l'utrogestan et le provames, il a raison, c'est pour casser le cycle en court... il arrive après l'arrêt de la pilule un blocage, le corps a difficille à reprendre son rôle voilà mon avis[/quote:234f57bf89] bonjour kaly 77, j'aimerai que tu me dises si tu le c bien sur pkoi ma gygy m'a prescrit du provames le soir de mon ovulation et pd 14 jours? car qd j'ai lu sur la notice c contre indiqué en cas de grossesse. en plus elle m'a dit de le prendre pd 3 mois?
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2007 à 16:08
bonjour kaly 77, j'aimerai que tu me dises si tu le c bien sur pkoi ma gygy m'a prescrit du provames le soir de mon ovulation et pd 14 jours? car qd j'ai lu sur la notice c contre indiqué en cas de grossesse. en plus elle m'a dit de le prendre pd 3 mois?[/quote] Coucou, Nous on utilise le Provames en début de cycle pour favoriser le bon développement de l'endomètre... Si ton gygy te le donne à partir du jour de ton ovulation, c'est qu'elle veut éviter que tu aies un chute brutale de ton oestradiol et soutenir ton endomètre...(combien de jours après ton ovulation, es-tu réglée, sans traitement???) Et ne t'inquiètes pas tu peux prendre le provames étant enceinte et aussi pendant 3 mois sans probl... Elle ne t'as pas prescrit en parallèle de l'utrogestan?? c'est un traitement pour pallier à un manque éventuel de la progesterone... on le donne permettre à bébé de bien s'accrocher!!!
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 09:39
Franchement, éviter de penser à bébé quand on en a envie, je sais pas qui a trouvé le remède miracle, enfin moi, j'y pensais, ok j'ai mis un peu de temps à tomber enceinte mais ca ne m'a pas bloqué. Je pense que le tout c'est de ne pas se focaliser que sur cela bien sur, de ne pas se mettre la pression ni la mettre à son chéri... Mais arreter d'y penser!! mission impossible, tu as toujours quelque chose pour te rappeler que tu en as envie, dans la rue ou à la télé... Enfin preuve en moi, ca ne bloque pas d'y penser à condition que ca ne devienne pas une obsession non plus!
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 09:47
[quote:965010991f="kaly77"]bonjour kaly 77, j'aimerai que tu me dises si tu le c bien sur pkoi ma gygy m'a prescrit du provames le soir de mon ovulation et pd 14 jours? car qd j'ai lu sur la notice c contre indiqué en cas de grossesse. en plus elle m'a dit de le prendre pd 3 mois?[/quote:965010991f] Coucou, Nous on utilise le Provames en début de cycle pour favoriser le bon développement de l'endomètre... Si ton gygy te le donne à partir du jour de ton ovulation, c'est qu'elle veut éviter que tu aies un chute brutale de ton oestradiol et soutenir ton endomètre...(combien de jours après ton ovulation, es-tu réglée, sans traitement???) Et ne t'inquiètes pas tu peux prendre le provames étant enceinte et aussi pendant 3 mois sans probl... Elle ne t'as pas prescrit en parallèle de l'utrogestan?? c'est un traitement pour pallier à un manque éventuel de la progesterone... on le donne permettre à bébé de bien s'accrocher!!![/quote] coucou, merci pour tes indications je suis rassurée je suis réglée 14 jours pil poil après mon ovulation et elle m'a donner de l'estima gé 200 2 ovules par jour. par contre je suis un peu décu car qd je suis allée fair mon écho de controle hier j'avais déjà ovulé et la dernier fois je l'on a fait un callin ct mercredi soir donc je suppose que c mort pour ce mois ci.
Guest8915
6 messages
Guest8915
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 13:59
[quote:25fa6859d4="kaly77"]bonjour esther40, est ce que ton gynéco a fait des ps? a-t-il prévu d'autres examens de contrôle? a-t-il fait une echo?? A-t-il pu faire un diagnostique avant de mettre un traitement??? Pourquoi il n'essaie pas avec le clomid??? Moi mon conseil, avant de prendre un traitement, j'irai faire un bilan dans un centre de PMA... je suis infirmière FIV et ton témoignage me trouble un peu... Ton médecin prévoit un traitement, alors qe ton cycle ne s'est pas encore normalisé. A-t-il prévu une ps au 3 ème jours de ton cycle??? Maintenant pour les traitements ménopur et Hcg celà donne de très bon résultats.... mais ça dépend pourquoi???? bonjour j'ai fait une fausse couche ya 1ans de ça et depui rien de tout j'ai fait plusieurs analyse mais tout va bien mais j'arrive pas a etre enceinte demain j'ai rdv pour fare le teste de coitale de huner .en vera les resulta???????? J4ATTEND AVEC PATIENCE SI NON JE FAIT INSIMINATON es-que tu trouve c'est une bonne solution Pour moi, je trouve que ce sont des traitements fort couteux et avant de les utiliser...pour qu'ils aient un effets positifs il faut un diagnistique de départ.... sinon tu vas faire des injections pendant des jours et des jours qui peuvent très vite se transformer en mois et pour quel résultat.... rien Maintenant pour l'utrogestan et le provames, il a raison, c'est pour casser le cycle en court... il arrive après l'arrêt de la pilule un blocage, le corps a difficille à reprendre son rôle voilà mon avis[/quote:25fa6859d4]
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2007 à 16:56
ca viendrai d quoi.?
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2007 à 17:24
[quote:fa6bd119a5="sandra2204"]ca viendrai d quoi.?[/quote:fa6bd119a5] surtt d'1 flore vaginal + propice a ca :?
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2007 à 18:16
exuse pa compris quoi?
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2007 à 19:37
[quote:90608a82b9="sandra2204"]exuse pa compris quoi?[/quote:90608a82b9] la flore vaginale change,donc ont est + propice a faire 1 mycose.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.