Mycose et enceinte

Discussions

Auteur
Message
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2007 à 02:00
j ai entendu dire que des mycose pourai survenir si on etai enceinte es ce vrai?
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2007 à 09:27
[quote:6b31b15534="sandra2204"]j ai entendu dire que des mycose pourai survenir si on etai enceinte es ce vrai?[/quote:6b31b15534] oui,ca arrive :?
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2007 à 11:57
bonjour esther40, est ce que ton gynéco a fait des ps? a-t-il prévu d'autres examens de contrôle? a-t-il fait une echo?? A-t-il pu faire un diagnostique avant de mettre un traitement??? Pourquoi il n'essaie pas avec le clomid??? Moi mon conseil, avant de prendre un traitement, j'irai faire un bilan dans un centre de PMA... je suis infirmière FIV et ton témoignage me trouble un peu... Ton médecin prévoit un traitement, alors qe ton cycle ne s'est pas encore normalisé. A-t-il prévu une ps au 3 ème jours de ton cycle??? Maintenant pour les traitements ménopur et Hcg celà donne de très bon résultats.... mais ça dépend pourquoi???? Pour moi, je trouve que ce sont des traitements fort couteux et avant de les utiliser...pour qu'ils aient un effets positifs il faut un diagnistique de départ.... sinon tu vas faire des injections pendant des jours et des jours qui peuvent très vite se transformer en mois et pour quel résultat.... rien Maintenant pour l'utrogestan et le provames, il a raison, c'est pour casser le cycle en court... il arrive après l'arrêt de la pilule un blocage, le corps a difficille à reprendre son rôle voilà mon avis
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2007 à 13:47