Ma courbe n'en fait qu'a sa tete..Aidez moi a la comprendre

Discussions

Auteur
Message
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2007 à 14:30
Je me présente, Ludivine 21 ans, en essai bb1 depuis début septembre 2005, ompk, sous clomid (1 cp du 5ème au 6ème jour les 3 premiers cycle puis 1 comprimé par jour du 2ème au 7ème jour ces deux derniers cycles)...C1= J22, C2=J23, C3=J24, C4= J32, C5= en cours... Depuis le cycle dernier ma courbe est restée en plateau haut jusqu'à J17 ce mois-ci, j'ai eu des règles correctes (moyennes les deux premiers jours puis très légères les trois derniers), j'ai eu un petit saignement à J13 je me suis donc dit "chouette c'est mon ovulation qui arrive" mais rien, j'ai une glaire très abondante et très élastique depuis plusieurs jours maintenant, des douleurs d'ovaires, le ventre gonflé (de la taille 34 en pantalon je suis passé à la 36/38), je suis très fatiguée surtout en journée et j'ai des nausées le soir avant d'aller me coucher depuis deux jours, ma température a baissé cela fait maintenant 4 jours et toujours rien... http://www.fertilityfriend.com/home/17a44b Qui pourrait m'aider sachant que je n'ai pas pris duphaston à la demande de ma gynéco qui ma dit de ne le prendre que si l'ovulation se pointait ces derniers jours...??? Merci pour vos réponses et bises à toutes....
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2007 à 15:29
aller les filles...!!! Up up up
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2007 à 14:01
:cry: personne ne peut me répondre alors ?? AUjourd'hui J20 et toujours pas ovulée alors qu d'habitude j'ovules très tôt !!! Je n'ovulerai pas aujourd'hui non plus car d'habitude lorsque je prends ma température en journée, elle est au dessus de 37° donc le lendemain matin elle avoisine les 37° et ma courbe me montre que j'ai ovulé, là je suis qu'à 36,7° donc je n'ovulerai pas non plus aujourd'hui...J'y comprend plus rien...S'il vous plaît, AIDEZ-MOI!!!!!!
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 17:38
Salut, Je suis en essai BB1 depuis 2 ans, et j'ai également ce mois ci une courbe de température capricieuse (sous Clomid depuis 1C). D'habitude, j'ai des cycles réguliers, 26 à 28 jours avec une ovulation +/- 12, ma courbe de température est toujours très nette. Là je suis restée haute depuis mon ovulation le cycle précédent (qui en plus exceptionnellement n'a duré que 24 jours) jusque maintenant, je suis C2-J10, je fais des tests d'ovulation tous les matins et tjrs aucune trace d'ovulation.... Bref cela pour te dire, je ne peux pas vraiment t'aider, car notre corps décide souvent d'être incompréhensible, mais au moins te soutenir, je suis dans le même cas! Pour tes douleurs d'ovaires et les ballonements, c peut être le traitement, j'ai la même chose et ça ne m'était jamais arrivé! Sinon, as tu fais des test d'ovulation? Tu saurais si tu as ovulé ou pas au moins? [quote:d7d405343d="ludivinepraline"]Je me présente, Ludivine 21 ans, en essai bb1 depuis début septembre 2005, ompk, sous clomid (1 cp du 5ème au 6ème jour les 3 premiers cycle puis 1 comprimé par jour du 2ème au 7ème jour ces deux derniers cycles)...C1= J22, C2=J23, C3=J24, C4= J32, C5= en cours... Depuis le cycle dernier ma courbe est restée en plateau haut jusqu'à J17 ce mois-ci, j'ai eu des règles correctes (moyennes les deux premiers jours puis très légères les trois derniers), j'ai eu un petit saignement à J13 je me suis donc dit "chouette c'est mon ovulation qui arrive" mais rien, j'ai une glaire très abondante et très élastique depuis plusieurs jours maintenant, des douleurs d'ovaires, le ventre gonflé (de la taille 34 en pantalon je suis passé à la 36/38), je suis très fatiguée surtout en journée et j'ai des nausées le soir avant d'aller me coucher depuis deux jours, ma température a baissé cela fait maintenant 4 jours et toujours rien... http://www.fertilityfriend.com/home/17a44b Qui pourrait m'aider sachant que je n'ai pas pris duphaston à la demande de ma gynéco qui ma dit de ne le prendre que si l'ovulation se pointait ces derniers jours...??? Merci pour vos réponses et bises à toutes....[/quote:d7d405343d]
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2007 à 12:29
Coucou, Bah non je ne fais jamais de test d'ovulation car lorsqu'on est ompk comme moi, ce genre de test est faussé par les kystes...Du coup je n'ai que ma courbe pour voir si j'ai ovulé ou non...AUjourd'hui elle est un peu montée mais elle a pas compriss qu'i fallait monter correctement...lol http://www.fertilityfriend.com/home/17a44b Merci de ton soutien, c'est gentil de m'avoir répondu...Bonne chance à toi et je te souhaite un beau ++++
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 12:58
[quote:e736e15e12="a_qubec"]Salut, Je suis en essai BB1 depuis 2 ans, et j'ai également ce mois ci une courbe de température capricieuse (sous Clomid depuis 1C). D'habitude, j'ai des cycles réguliers, 26 à 28 jours avec une ovulation +/- 12, ma courbe de température est toujours très nette. Là je suis restée haute depuis mon ovulation le cycle précédent (qui en plus exceptionnellement n'a duré que 24 jours) jusque maintenant, je suis C2-J10, je fais des tests d'ovulation tous les matins et tjrs aucune trace d'ovulation.... Bref cela pour te dire, je ne peux pas vraiment t'aider, car notre corps décide souvent d'être incompréhensible, mais au moins te soutenir, je suis dans le même cas! Pour tes douleurs d'ovaires et les ballonements, c peut être le traitement, j'ai la même chose et ça ne m'était jamais arrivé! Sinon, as tu fais des test d'ovulation? Tu saurais si tu as ovulé ou pas au moins? salut, moi aussi j'ai normalement des cycles de 28 jours et la mes rrrrr sont arrivées alors que je suis à J23 je suis sous clomid depuis ce cycle je ne comprend pas trop ce qui c passé donc je vais le reprendre demain matin de J2 à J7 et on verra moi j'ai acheter test ovulation que je commencerai vers j8. [quote:e736e15e12="ludivinepraline"]Je me présente, Ludivine 21 ans, en essai bb1 depuis début septembre 2005, ompk, sous clomid (1 cp du 5ème au 6ème jour les 3 premiers cycle puis 1 comprimé par jour du 2ème au 7ème jour ces deux derniers cycles)...C1= J22, C2=J23, C3=J24, C4= J32, C5= en cours... Depuis le cycle dernier ma courbe est restée en plateau haut jusqu'à J17 ce mois-ci, j'ai eu des règles correctes (moyennes les deux premiers jours puis très légères les trois derniers), j'ai eu un petit saignement à J13 je me suis donc dit "chouette c'est mon ovulation qui arrive" mais rien, j'ai une glaire très abondante et très élastique depuis plusieurs jours maintenant, des douleurs d'ovaires, le ventre gonflé (de la taille 34 en pantalon je suis passé à la 36/38), je suis très fatiguée surtout en journée et j'ai des nausées le soir avant d'aller me coucher depuis deux jours, ma température a baissé cela fait maintenant 4 jours et toujours rien... http://www.fertilityfriend.com/home/17a44b Qui pourrait m'aider sachant que je n'ai pas pris duphaston à la demande de ma gynéco qui ma dit de ne le prendre que si l'ovulation se pointait ces derniers jours...??? Merci pour vos réponses et bises à toutes....[/quote:e736e15e12][/quote:e736e15e12]
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 12:59
[quote:1c52da0c31="a_qubec"]Salut, Je suis en essai BB1 depuis 2 ans, et j'ai également ce mois ci une courbe de température capricieuse (sous Clomid depuis 1C). D'habitude, j'ai des cycles réguliers, 26 à 28 jours avec une ovulation +/- 12, ma courbe de température est toujours très nette. Là je suis restée haute depuis mon ovulation le cycle précédent (qui en plus exceptionnellement n'a duré que 24 jours) jusque maintenant, je suis C2-J10, je fais des tests d'ovulation tous les matins et tjrs aucune trace d'ovulation.... Bref cela pour te dire, je ne peux pas vraiment t'aider, car notre corps décide souvent d'être incompréhensible, mais au moins te soutenir, je suis dans le même cas! Pour tes douleurs d'ovaires et les ballonements, c peut être le traitement, j'ai la même chose et ça ne m'était jamais arrivé! Sinon, as tu fais des test d'ovulation? Tu saurais si tu as ovulé ou pas au moins? salut, moi aussi j'ai normalement des cycles de 28 jours et la mes rrrrr sont arrivées alors que je suis à J23 je suis sous clomid depuis ce cycle je ne comprend pas trop ce qui c passé donc je vais le reprendre demain matin de J2 à J7 et on verra moi j'ai acheter test ovulation que je commencerai vers j8. [quote:1c52da0c31="ludivinepraline"]Je me présente, Ludivine 21 ans, en essai bb1 depuis début septembre 2005, ompk, sous clomid (1 cp du 5ème au 6ème jour les 3 premiers cycle puis 1 comprimé par jour du 2ème au 7ème jour ces deux derniers cycles)...C1= J22, C2=J23, C3=J24, C4= J32, C5= en cours... Depuis le cycle dernier ma courbe est restée en plateau haut jusqu'à J17 ce mois-ci, j'ai eu des règles correctes (moyennes les deux premiers jours puis très légères les trois derniers), j'ai eu un petit saignement à J13 je me suis donc dit "chouette c'est mon ovulation qui arrive" mais rien, j'ai une glaire très abondante et très élastique depuis plusieurs jours maintenant, des douleurs d'ovaires, le ventre gonflé (de la taille 34 en pantalon je suis passé à la 36/38), je suis très fatiguée surtout en journée et j'ai des nausées le soir avant d'aller me coucher depuis deux jours, ma température a baissé cela fait maintenant 4 jours et toujours rien... http://www.fertilityfriend.com/home/17a44b Qui pourrait m'aider sachant que je n'ai pas pris duphaston à la demande de ma gynéco qui ma dit de ne le prendre que si l'ovulation se pointait ces derniers jours...??? Merci pour vos réponses et bises à toutes....[/quote:1c52da0c31][/quote:1c52da0c31]
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2007 à 13:12
coucou...J'ai l'impression que nos cycles sont complètement fous avec cloclo...C'est vrai que c'est bizarre mais dit toi que tu as de la chance tout de même d'avoir un cycle plus court ça te permet d'avoir plus de chance d'être +++ dans l'année... Gros bisous
lili250 7 messages
lili250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 20:54
[quote:59c933aa86="ludivinepraline"]Je me présente, Ludivine 21 ans, en essai bb1 depuis début septembre 2005, ompk, sous clomid (1 cp du 5ème au 6ème jour les 3 premiers cycle puis 1 comprimé par jour du 2ème au 7ème jour ces deux derniers cycles)...C1= J22, C2=J23, C3=J24, C4= J32, C5= en cours... Depuis le cycle dernier ma courbe est restée en plateau haut jusqu'à J17 ce mois-ci, j'ai eu des règles correctes (moyennes les deux premiers jours puis très légères les trois derniers), j'ai eu un petit saignement à J13 je me suis donc dit "chouette c'est mon ovulation qui arrive" mais rien, j'ai une glaire très abondante et très élastique depuis plusieurs jours maintenant, des douleurs d'ovaires, le ventre gonflé (de la taille 34 en pantalon je suis passé à la 36/38), je suis très fatiguée surtout en journée et j'ai des nausées le soir avant d'aller me coucher depuis deux jours, ma température a baissé cela fait maintenant 4 jours et toujours rien... http://www.fertilityfriend.com/home/17a44b Qui pourrait m'aider sachant que je n'ai pas pris duphaston à la demande de ma gynéco qui ma dit de ne le prendre que si l'ovulation se pointait ces derniers jours...??? Merci pour vos réponses et bises à toutes....[/quote:59c933aa86] Salut Ludivine, personnellement, je pense que tu n'as pas et que tu n'ovuleras pas ce mois ci désolé.... mais peut etre le mois prochain ne désépére pas .... : :P
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2007 à 14:16
coucou... Bah aujourd'hui J25 et toujours pas ovulé...Le plus bizarre c'est que j'ai toujours autant de symptômes annonciateurs d'une ovu mais aussi la glaire très extensible...(BIzarre vous avez dit bizarre)...Bref, je pense que pour ce mois-ci c'est loupé mais bon je me rattraperais probablement sur le mois prochain....http://www.fertilityfriend.com/home/17a44b Courage à vous toutes et merci pour votre soutien cela fait chaud au coeur... Bises à vous toutes
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2007 à 15:36
coucou... Bah moi ça donne ça... C1= 22J (ovu à J8) C2 = 23J (ovu à J9) C3= 24J (ovu à J19) C4= 32J (avec ovu à J16 et 17 dpo et tous les symptômes d'une femme enceinte au total = grossesse nerveuse)... C5= en cours avec J25 et toujours pas d'ovulation...du coup ça ferait une cycle super long... En plus j'ai nausées, maux de ventre, douleurs d'ovaire (comme des petits pics par moment seulement), maux de tête, tête qui tourne le matin au lever, ventre gonflé, envie de chocolat et de gâteau à la crème, glaire blanc d'oeuf cru très élastique et par moment dans la journée cela devient genre blanc d'oeuf mal cuit avec un peu de blanc dedans... Et à J13 j'ai eu un peu de pertes marrons puis plus rien depuis...BRef c'est totalement chaotique ce cycle ci.. J'espère que tu auras plus de chance que moi sur ce coup là et que tu vas super bien ovuler ce mois-ci avec un joli +++ au bout du compte...
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2007 à 14:38
coucou... Alors, comment tu vas aujourd'hui ?? J'espère aussi que ta courbe va remonter et que tu vas ovuler... Pour ma part, j'y crois plus du tout car aujourd'hui après une augmentation pendant 2 jours pouf elle est redescendue et puis je suis déjà à J25, dans 2 jours je prendrais dudu pour pa poiroter tro longtemps et histoire de pas avoir mes rrrr pour le rendez-vous gynéco du 23 avril...ENfin voilà, tant pis, ce sera le début d'un nouveau cycle pour moi...ça fera donc 1 an et 7 mois que l'on est en essai bb1...Cela commence vraiment à devenir long et lassant mais bon c'est la vie qui veut ça et on y peut rien... Gros bisous à toi et j'espère que tu vas avoir une belle ovu...
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2007 à 18:51
Désolé c'est la première fois que je viens sur ce forum, j'espère ne pas me tromper de sujet. Voila je viens de terminer deux courbes et je souhaiterais avoir votre avis. Ca fait 14 mois que j'essaye et la j'ai rendez vous chez ma gygy le 10 de ce mois et j'ai un peu peur de ce qu'elle va me dire en les voyant. Si vous pouvez m'aider a en savoir plus avant ce rdv. 1ere courbe : j11 (apres mon dernier rdv gygy) 36.4 j12 36.3 j13 36.3 j14 36.3 j15 36.4 j16 36.4 j17 36.5 j18 36.5 j19 36.8 j20 21 22 36.7 j23 24 25 26 27 36.8 j28 36.9 j29 36.6 2eme courbe : j7 36.5 j8 9 36.4 j10 11 36.3 j12 36.4 j13 14 15 16 36.5 j17 36.6 j18 36.5 j19 36.8 j20 21 36.7 j22 36.6 j23 24 36.7 j25 26 36.8 j27 37.0 j28 36.7 j29 36.5 quel est votre avis?
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2007 à 14:15
Coucou declana...Alors premièrement, rassures-toi tu ne t'es pas trompée de post, içi tu peux parler de tout ce qui te passe par la tête ou demandez simplement conseil...Je suis là pour t'écouter et t'aider du mieux possible...Pour ta première courbe je dirais ovu à J18 de bonne qualité car maintenue en plateau haut pendant 11 jours c'est très bien..., pour la deuxième courbe je dirais ovu à J18 de nouveau et de bonne qualité également puisque maintenue en plateau haut pendant 10 jours (ce qui est un minimum)...J'espère avoir répondu à tes attentes... Bisous à toi...Tiens moi au courant...
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2007 à 14:19
coucou josée30 Oui comme tu dis j'ai la chance d'avoir une gynéco qui me prescrit ça mais il faut dire que sans ce traitement je ne peux et ne pourrais jamais avoir mes règles normalement et toute seule...DU coup c'est peut être pour ça... Pour ma part, J26 et toujours pas ovulé malgrè les mêmes symptômes et une glaire très élastique et puis rajoutes à cela des sensations de brûlures dans le bas ventre comme si mes rrr allaient arriver...M'enfin, on verra, je téléphone à ma gynéco cet aprem pour savoir ce que je dois faire si je prend quand même duphaston ou non.... Voilà, j'espère que ton ovu ne va plus trop tarder et que tu vas avoir un joli +++ rapidement tout de même parce que crois moi je sais ce que c'est que d'attendre depuis aussi longtemps sans que rien ne vienne... Gros bisous et n'hésites pas si tu as besoin de parler à quelqu'un je suis là...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.