Entre copine

Discussions

Auteur
Message
danielc 6 messages
danielc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 13:57
bonjour je souhaiterai parler avec des filles qui souhaite avoir un bb histoire de s'entraider un peu ca serai sympa et ca remonterai le moral !!!!
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2007 à 14:22
[quote:2f81b676cf="danielc"]bonjour je souhaiterai parler avec des filles qui souhaite avoir un bb histoire de s'entraider un peu ca serai sympa et ca remonterai le moral !!!![/quote:2f81b676cf] Salut, Moi cest sonia, envie de bb2. Je suis en essai depuis janvier.
Marian63 9 messages
Marian63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 14:24
[quote:e6fc13fbec="danielc"]bonjour je souhaiterai parler avec des filles qui souhaite avoir un bb histoire de s'entraider un peu ca serai sympa et ca remonterai le moral !!!![/quote:e6fc13fbec] Moi c'est Marie et j'essaie depuis juin 2006.
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 15:01
[quote:b00f4788e6="danielc"]bonjour je souhaiterai parler avec des filles qui souhaite avoir un bb histoire de s'entraider un peu ca serai sympa et ca remonterai le moral !!!![/quote:b00f4788e6] Coucou les filles! Je suis en essais bb depuis 4ans ( avec quelques interuptions...:( ) et 3 FC et 2 GEU à déplorer... Mon chéri ( qui a déjà 2 jolies poupettes) et moi devons faire un caryotype le 20/03 et d'après les bilans mes hormones vont bien ... :? J 21... aujourd'hui, je compte en essayant de ne pas compter les jours... Vous voyez de quoi je parle? :lol: Bises et courage à toutes!
toulonaise 27 messages
toulonaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 15:19
moi c'et val et je suis a essaye depuis 5 ans j'ai 36 ans bizzz
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 15:44
coucou, j'ai fais un post ce midi ayant le mm but que le tien et malheureusement, je n'ai pas eu autant de succès. :cry: Je suis en essai bb1 depuis décembre 2004, et suis OMPK ! mais malgré des hauts et des bas, je ne cesse jamais d'y croire !
julie843 13 messages
julie843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 17:00
salut moi c julie je suis en essai de bb1 depuis décembre 2005,je me marie en juillet et j'espere vraiment etre enceinte pour mon mariage!!Je vous souhaite a tous d'avoir rapidement un bébé en pleine santé!Bizzz
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 17:16
Salut julie843! Nous avons visiblement le mm parcours, je suis en essai bb1 depuis décembre 2004, j'ai 28 ans et je me marie aussi mais au mois de juin ! et moi aussi j'espère bien être enceinte pour mon mariage.... on a plus qu'à croiser les doigts et essayer de ne pas trop y penser !!!!
julie843 13 messages
julie843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 17:22
oué c clair!!! moi je vais avoir 22ans!! j'essai de ne pas trop y penser mais c pas facil.bisous
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 17:22
[quote:cf966310e4="freni"]coucou, j'ai fais un post ce midi ayant le mm but que le tien et malheureusement, je n'ai pas eu autant de succès. :cry: Je suis en essai bb1 depuis décembre 2004, et suis OMPK ! mais malgré des hauts et des bas, je ne cesse jamais d'y croire ![/quote:cf966310e4] coucou,moi aussi je ss ompk,et je suis enceinte,ne désespere pas! mais 1 conseil,fais toi suivre en infertilité,car moi je ne l'ais pas fait et j'ai mis 8 ans a y arriver!!!!! :roll: (j'ai presk 30 ans) courage
manuseb 10 messages
manuseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 18:10
salut les filles moi essai bb1 depuis janvier 2005,fc en octobre 2005 a 2mois edemi de grossesse puis toujour rien :( :( bon courrage a toutes ca fait du bien de voir que l on est pas seul
faiza95 43 messages
faiza95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 22:51
bonsoir, tout comme beaucoup d'entre vous, essai bb1. depuis novembre 2006, vu tt ce que me disait mon entourage (faut pas stresser sinon ça marchera pas) j'ai compté sans compté... mais au bout de 4 mois (2 avec cyles de 28j et 2 de 35j) je me suis mise à compter et à faire du TP aux bonnes dates!! donc en gros, depuis ce mois-ci.. ça ne fait qu'un mois que je compte, et déjà je sature!! je vous respecte toutes pour votre patience... moi je pense que si ça ne marche pas d'ici 2 mois maxi, "j'attaque" gygy pour traitement lol. voilà, bizzzz à vous
jacks 66 messages
jacks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 10:17
coucou a toutes moi j ai 24 ans essai bb1 depuis 1an,je commence deja a saturer,j ai juste fais une pds et test hunner. j ai qu un mot a dire : PATIENCE bon courage a toutes
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 10:33
Moi aussi je me marie le 26 mai!!! J'essaye d'ailleurs de ne penser qu'à ça et à rien d'autre....impossible!! Je rêvais d'être enceintre pour mon mariage, mais les échecs s'accumulent... Merci d'être là les filles. A partager son désarrois, on se sent moins vulnérable et regaillardie!! Bisous! :D
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 10:35
Bonjour maelly et ttes les autres !! En mm temps ça me rassre que tu sois enceinte, toutes mes félicitations et surtout profite bien de ta grossesse, et d'un autre côté : 8 ans, wahouuuuuuu c'est long, déjà moi, ça fait plus de 2 ans et c'est pas facile tt les jours donc je me vois mal attendre encore 6 ans :shock: !!! j'essaie aussi de le vivre le plus cool possible, je suis qq'un d'assez relativiste mais je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée quotidienne à l'éventualité d'être enceinte et surtout ce mois-ci car on est passé à la vitesse supérieure nivo ttt : donc là on est en plein TP depuis lundi soir car g eu une ovulation sans gonado avec le puregon !!! suis assez confiante. Le pb, c que j'ai un pressentiment, je le sens bien pour ce mois-ci, j'arrive pas à m'enlever ça de la tête et si j'ai mes régles, je ne veux pas être malheureuse une nouvelle fois d'y avoir trop cru !!!! bref, vous savez ttes comme moi qu'on est humaines et que c'est bien la preuve qu'on en crève d'envie d'avoir notre pitchoune bien à nous ! Courage à toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.