Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

entre copine

Partager cette conversation :
 

 
Auteur
Message

danielc_EE

Inscription : 31/01/2012

Messages : 6

  • Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Mar 13 mar 2007

bonjour je souhaiterai parler avec des filles qui souhaite avoir un bb histoire de s'entraider un peu ca serai sympa et ca remonterai le moral !!!!

Auteur
Message

sonklms_EE

Inscription : 31/01/2012

Messages : 1238

  • Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Mar 13 mar 2007

[quote:2f81b676cf="danielc"]bonjour je souhaiterai parler avec des filles qui souhaite avoir un bb histoire de s'entraider un peu ca serai sympa et ca remonterai le moral !!!![/quote:2f81b676cf] Salut, Moi cest sonia, envie de bb2. Je suis en essai depuis janvier.

Auteur
Message

Marian63

Inscription : 31/01/2012

Messages : 12

  • Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Mar 13 mar 2007

[quote:e6fc13fbec="danielc"]bonjour je souhaiterai parler avec des filles qui souhaite avoir un bb histoire de s'entraider un peu ca serai sympa et ca remonterai le moral !!!![/quote:e6fc13fbec] Moi c'est Marie et j'essaie depuis juin 2006.

Auteur
Message

Eira_EE

Inscription : 31/01/2012

Messages : 319

  • Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Mar 13 mar 2007

[quote:b00f4788e6="danielc"]bonjour je souhaiterai parler avec des filles qui souhaite avoir un bb histoire de s'entraider un peu ca serai sympa et ca remonterai le moral !!!![/quote:b00f4788e6] Coucou les filles! Je suis en essais bb depuis 4ans ( avec quelques interuptions... ) et 3 FC et 2 GEU à déplorer... Mon chéri ( qui a déjà 2 jolies poupettes) et moi devons faire un caryotype le 20/03 et d'après les bilans mes hormones vont bien ... :? J 21... aujourd'hui, je compte en essayant de ne pas compter les jours... Vous voyez de quoi je parle? :lol: Bises et courage à toutes!

Auteur
Message

toulonaise_EE

Inscription : 31/01/2012

Messages : 31

  • Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Mar 13 mar 2007

moi c'et val et je suis a essaye depuis 5 ans j'ai 36 ans bizzz

Auteur
Message

freni_EE

Inscription : 31/01/2012

Messages : 71

  • Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Mar 13 mar 2007

coucou, j'ai fais un post ce midi ayant le mm but que le tien et malheureusement, je n'ai pas eu autant de succès. :cry: Je suis en essai bb1 depuis décembre 2004, et suis OMPK ! mais malgré des hauts et des bas, je ne cesse jamais d'y croire !

Auteur
Message

julie843_EE

Inscription : 31/01/2012

Messages : 13

  • Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Mar 13 mar 2007

salut moi c julie je suis en essai de bb1 depuis décembre 2005,je me marie en juillet et j'espere vraiment etre enceinte pour mon mariage!!Je vous souhaite a tous d'avoir rapidement un bébé en pleine santé!Bizzz

Auteur
Message

freni_EE

Inscription : 31/01/2012

Messages : 71

  • Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Mar 13 mar 2007

Salut julie843! Nous avons visiblement le mm parcours, je suis en essai bb1 depuis décembre 2004, j'ai 28 ans et je me marie aussi mais au mois de juin ! et moi aussi j'espère bien être enceinte pour mon mariage.... on a plus qu'à croiser les doigts et essayer de ne pas trop y penser !!!!

Auteur
Message

julie843_EE

Inscription : 31/01/2012

Messages : 13

  • Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Mar 13 mar 2007

oué c clair!!! moi je vais avoir 22ans!! j'essai de ne pas trop y penser mais c pas facil.bisous

Auteur
Message

maelly1977_EE

Inscription : 31/01/2012

Messages : 1382

  • Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Mar 13 mar 2007

[quote:cf966310e4="freni"]coucou, j'ai fais un post ce midi ayant le mm but que le tien et malheureusement, je n'ai pas eu autant de succès. :cry: Je suis en essai bb1 depuis décembre 2004, et suis OMPK ! mais malgré des hauts et des bas, je ne cesse jamais d'y croire ![/quote:cf966310e4] coucou,moi aussi je ss ompk,et je suis enceinte,ne désespere pas! mais 1 conseil,fais toi suivre en infertilité,car moi je ne l'ais pas fait et j'ai mis 8 ans a y arriver!!!!! :roll: (j'ai presk 30 ans) courage

Auteur
Message

manuseb_EE

Inscription : 31/01/2012

Messages : 11

  • Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Mar 13 mar 2007

salut les filles moi essai bb1 depuis janvier 2005,fc en octobre 2005 a 2mois edemi de grossesse puis toujour rien bon courrage a toutes ca fait du bien de voir que l on est pas seul

Auteur
Message

faiza95_EE

Inscription : 31/01/2012

Messages : 43

  • Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Mar 13 mar 2007

bonsoir, tout comme beaucoup d'entre vous, essai bb1. depuis novembre 2006, vu tt ce que me disait mon entourage (faut pas stresser sinon ça marchera pas) j'ai compté sans compté... mais au bout de 4 mois (2 avec cyles de 28j et 2 de 35j) je me suis mise à compter et à faire du TP aux bonnes dates!! donc en gros, depuis ce mois-ci.. ça ne fait qu'un mois que je compte, et déjà je sature!! je vous respecte toutes pour votre patience... moi je pense que si ça ne marche pas d'ici 2 mois maxi, "j'attaque" gygy pour traitement lol. voilà, bizzzz à vous

Auteur
Message

jacks_EE

Inscription : 31/01/2012

Messages : 72

  • Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Mer 14 mar 2007

coucou a toutes moi j ai 24 ans essai bb1 depuis 1an,je commence deja a saturer,j ai juste fais une pds et test hunner. j ai qu un mot a dire : PATIENCE bon courage a toutes

Auteur
Message

Eira_EE

Inscription : 31/01/2012

Messages : 319

  • Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Mer 14 mar 2007

Moi aussi je me marie le 26 mai!!! J'essaye d'ailleurs de ne penser qu'à ça et à rien d'autre....impossible!! Je rêvais d'être enceintre pour mon mariage, mais les échecs s'accumulent... Merci d'être là les filles. A partager son désarrois, on se sent moins vulnérable et regaillardie!! Bisous!

Auteur
Message

freni_EE

Inscription : 31/01/2012

Messages : 71

  • Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Mer 14 mar 2007

Bonjour maelly et ttes les autres !! En mm temps ça me rassre que tu sois enceinte, toutes mes félicitations et surtout profite bien de ta grossesse, et d'un autre côté : 8 ans, wahouuuuuuu c'est long, déjà moi, ça fait plus de 2 ans et c'est pas facile tt les jours donc je me vois mal attendre encore 6 ans :shock: !!! j'essaie aussi de le vivre le plus cool possible, je suis qq'un d'assez relativiste mais je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée quotidienne à l'éventualité d'être enceinte et surtout ce mois-ci car on est passé à la vitesse supérieure nivo ttt : donc là on est en plein TP depuis lundi soir car g eu une ovulation sans gonado avec le puregon !!! suis assez confiante. Le pb, c que j'ai un pressentiment, je le sens bien pour ce mois-ci, j'arrive pas à m'enlever ça de la tête et si j'ai mes régles, je ne veux pas être malheureuse une nouvelle fois d'y avoir trop cru !!!! bref, vous savez ttes comme moi qu'on est humaines et que c'est bien la preuve qu'on en crève d'envie d'avoir notre pitchoune bien à nous ! Courage à toutes !!!

Légende
  • Forum verrouillé.
  • Pas de nouveau message.
  • Nouveaux messages.
  • Post-it verrouillé.
  • Pas de nouveau post-it.
  • Nouveaux post-it.
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site Etreenceinte.comse réserve le droit de contrôler a posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,…) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une « modération » visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site Etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie.
Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Je m'identifie

Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

Mot de passe oublié ?

Connectez-vous avec votre compte Facebook

Je m'inscris

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris