Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Qui commence clomid vers le 11 mars (majs=naz)

Partager cette conversation :

Auteur
areva_EE

• Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Mar 27 fev 2007

Bonjour, J'aimerais parler avec les filles qui commence le clomid vers le 11 mars pour comparer avec moi???? qui veut me rejoindre???

Auteur
maricamboui_EE

• Voir profil maman

Posté le : Mar 27 fev 2007

salut, de mon coté, le gygy ne m'a pas prescrit clomid mais pergotime, c'est son générique. Je devrais le commencer vers le 15 mars. Courage.

Auteur
hya_EE

• Voir profil maman

Posté le : Mer 28 fev 2007

moi je devrais commencer au alentour du 18 mars enfin un peur aprés quand les RRRRRRRRR seront la donc je sais pas exactement. Tes a combien de mois d'essai?

Auteur
areva_EE

• Voir profil maman

[quote:08751d04c8="hya"]moi je devrais commencer au alentour du 18 mars enfin un peur aprés quand les RRRRRRRRR seront la donc je sais pas exactement. Tes a combien de mois d'essai?[/quote:08751d04c8] moi je suis à C4 mais j'ai fais controle et je n'ovule pas correctement et toi?? que ce passe t til??

Auteur
alex85_EE

• Voir profil maman

coucou moi je commence ce week end normalement les :twisted: doivent arriver samedi enfin si tou va bien lol donc je te donnerais des nouvelles moi c'est pergotime mais c'est pareil!!! courage on se sert les coudes :) bises

Auteur
hya_EE

• Voir profil maman

j'ai des petits kystes aux ovaires et il faut stimuler l'ovulation. J'en ai déjà pris pour mon fils de 25 mois j'ai pris exactement le meme traitement et pour lui ça a marché du 1er coup alors j'espére!

Auteur
alex85_EE

• Voir profil maman

tu as pris koi comme traitement pour ke ca marche du 1er coup? je te remercie du conseil car moi c'est pergotime c le gnénérike de clomid bises :)

Auteur
missmimi_EE

• Voir profil maman

Pile poil !! Le 10 nfin normalement si mes rrr arrivent le 7 comme convenues avec le Duphaston !!! Tiens moi au courant areva

Auteur
areva_EE

• Voir profil maman

Posté le : Jeu 01 mar 2007

[quote:18442880f5="missmimi"]Pile poil !! Le 10 nfin normalement si mes rrr arrivent le 7 comme convenues avec le Duphaston !!! Tiens moi au courant areva[/quote:18442880f5] oui avec plaisir la j'attend mes resutltats de mon test hunner que j'ai fais ce matin car ma gygy ma prescrit de l'oromone pdt 5 jours et test au 6ème jours j'espère que le resultt sra bon et puis après il y a plus qu'a patienté. bizzzzz

Auteur
ti-poue_EE

• Voir profil maman

Posté le : Jeu 01 mar 2007

allo les filles un ti mot pour vous encourager ! Je souffre d'endométriose depuis plusieur année et la bb ce fesais attende mon gygy ma proposé d'essayé clomid car mes cycle était long et surprise le premier mois enceinte jai 4 mois et je suis tres tres heureuse ne pas désepérer ...

Auteur
ticrabe_EE

• Voir profil maman

Posté le : Ven 02 mar 2007

salut les filles pour ma part j'ai été en essai bb depuis 2 ans sans succès. Ma gygy m'a mis sous clomid et hop au 2e cycles je suis enceinte, il faut tenir bon les filles et ne pas se décourager c'est important. la je suis enceinte de 12 SA donc tout va bien,

Auteur
chipie77_EE

• Voir profil maman

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai 32 ans et essai bb1. Comme pas de bb., mon gygy m'a mise sous Clomid J3 à J7 avec injection Ovitrelle à J12. Aujourd'hui c'est J28 et toujours pas de reds, j'ai pourtant depuis deux jours des douleurs dans le bas des reins, comme si elles allaient arriver... Mais j'ai également les seins lourds et des aigreurs à l'estomac. Mon gygy m'a dit de faire un dosage bhcg lundi prochain, mais ça fait encore 4 jours à tenir!! j'ai peur d'être déçue encore une fois avec les tests en pharmacie et ne veut pas en faire. Alors, ma question est : J'aurais voulu savoir, si comme moi, qq'un a pris un ttt similaire et quand ses reds sont arrivées après le ttt?... Je ne sais pas si je me fais des films ou pas et ça m'obsède tellement que je n'arrive pas à dormir... Merci de vos réponses.

Auteur
areva_EE

• Voir profil maman

[quote:34f1f51832="ticrabe"]salut les filles pour ma part j'ai été en essai bb depuis 2 ans sans succès. Ma gygy m'a mis sous clomid et hop au 2e cycles je suis enceinte, il faut tenir bon les filles et ne pas se décourager c'est important. la je suis enceinte de 12 SA donc tout va bien,[/quote:34f1f51832] merci pour vos encouragement ca me remonte le moral !!

Auteur
Fullisamoon_EE

• Voir profil maman

Posté le : Ven 09 mar 2007

[quote:c1dc5dba3d="areva"]Bonjour, J'aimerais parler avec les filles qui commence le clomid vers le 11 mars pour comparer avec moi???? qui veut me rejoindre???[/quote:c1dc5dba3d] [color=violet:c1dc5dba3d]Coucou Areva, J'ai pris mon premier comprimé de clomid aujourd'hui. :P Celà fait 2 ans que nous essayons d'avoir bb1. :cry: Je croise les doigts!!! :wink: As-tu autre chose que le clomid? Moi, j'ai estima-gé et ovitrelle. a+ Isa[/color:c1dc5dba3d]

Auteur
murieldel_EE

• Voir profil maman

Posté le : Sam 10 mar 2007

[quote:fa2c853ea3="areva"]Bonjour, J'aimerais parler avec les filles qui commence le clomid vers le 11 mars pour comparer avec moi???? qui veut me rejoindre???[/quote:fa2c853ea3] Bonjour, Moi j'ai pris Clomid de dimanche 4 à jeudi 8 mars (après Duphaston)... Et aujourd'hui j'ai commencé le provames pour 6 jours. Voilà.

Légende
  • Forum verrouillé.
  • Pas de nouveau message.
  • Nouveaux messages.
  • Post-it verrouillé.
  • Pas de nouveau post-it.
  • Nouveaux post-it.
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site Etreenceinte.comse réserve le droit de contrôler a posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,…) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une « modération » visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site Etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie.
Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Je m'identifie

Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

Mot de passe oublié ?

Connectez-vous avec votre compte Facebook

Se connecter
Je m'inscris

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris