Soigner les baisses de moral naturellement

Discussions

Auteur
Message
Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 17:25

Plutôt que prendre des médocs quand on a des baisses de régime ou de moral, j'ai constaté que reprendre une activité, un sport, s'investir dans autre chose faisait du bien.

A chaque fois que je me suis remise au sport ça m'aidait à être plus cool et mieux dans ma peau, et avec les autres !:fete[defaut]

L'alimentation et les plantes aussi, je m'y intéresse beaucoup, peuvent aider.

Ne pensez-vous pas qu'il y a d'autres moyens d'aller mieux que prendre des traitements médicamenteux ?

Je suis à l'affut avec m'hiver qui arrive des petites astuces ou idées des autres...;)[defaut]

 

 

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 12:48

 

 

Renseigne toi  dans ta région. il y'a forcement des associations  pour ça. tu peux partager un idéal convivial avec d'autres personnes , échanger  des idées etc!!

lance toi !  

Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 15:52

Oui le côté social est important c'est vrai.

Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 17:14

Merci, le sport c'est bien mais dur de s'y tenir en fait..

Le magnésium et le fer, quand j'en manque je le ressens aussi, même sur le moral !

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.