Votre mutuelle

Discussions

Auteur
Message
Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 17:07

Bonjour

 

avez-vous fait des comparatifs de mutuelle ?

Quand j'étais salariée j'en avais une super qui couvrait toute la famille, mais maintenant on doit la payer en plus.

Je suis un peu déçue par la mienne, qui est assez chère entre autres.

Quelle est la votre et le prix à l'année pour votre famille ?

Merci !:)[defaut]

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 14:11

moi c'est la GMC, en tant que particulier aussi :~[defaut]

je crois que c'est moins de 80€/mois pour 3, on n'a pas pris le top du top disons la version medium

il y a des comparatifs sur le net mais franchement c'est l'horreur, je me suis retrouvée avec des tonnes de devis et propositions ds ma BAL + relances téléphoniques !

je crois qu'il faut en selectionner deux ou trois et faire un comparatif, selon tes besoins et ceux de ta famille (la bonne prise de tete ça encore !! )

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
alexane09 3 messages
alexane09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 19:21

Moi j'en ai fais sur ce site :http://www.tousassur.com

et donc j'ai souscris une mutuelle famille qui couvre très bien mes besoins en santé et ceux de ma famille depuis 4 ans, on en est vraiment satisfait.

Dylan 55 messages
Dylan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2011 à 11:03 - Modifié le : 27-06-2011 à 11:04

C'est vrai, le mieux est de passer par un comparateur de mutuelle santé.....

En géneral, c'est gratuit et il y a du choix...

C'est à vous de choisir les préstations !

En voici 2 par qui je suis passée http://www.mutuelle.com et http://www.courtage-sante.com)

 

Bonne chance dans vos recherche !!!

La vie est belle
Guest1270215
0 messages
Guest1270215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2012 à 15:26
Effectivement, il faut faire un comparatif mutuelles en ligne. C’est gratuit et pratique.

D’ailleurs, c’est comme ça que j’ai trouvé une mutuelle fiable pour ma famille et je paye 68€ par mois.
Guest1330269
0 messages
Guest1330269
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 20:06
 J'avais du changer de mutuelle car je n'avais pas de chambre seule à la mater. Quand la mater m'avait dit que j'avais pour 2000 euros de prestations, j'ai pris peur. J'ai fouillé sur internet et des solutions existent pour se faire couvrir et etre totalement remboursé. J'avais le choix entre un site qui s'appelle hyperassur.com je crois et novia santé. Tout était financé totalement, et j'avais plus à me poser des questions de budget
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.