Clomid et Oromone 2, Quelqu'un a essaye ? Vos avis ...

Discussions

Auteur
Message
lilyee 29 messages
lilyee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2010 à 14:05
Bonjour les filles, Toute la question est dans le titre, est ce qu'un d'entre vous à essayé ? Vios avis sur la question ? Probabilité ? Merci pour vos avis, ca va m'aider à m'eguiyer ! Bonne journée
lilyee 29 messages
lilyee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2010 à 12:18
Les filles, personnes n'a testé ca ?
Guest666278
7 messages
Guest666278
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2010 à 20:29
[quote="lilyee"]Les filles, personnes n'a testé ca ?[/ Bonjour! Alors, j'ai utilisé clomid pour mon fils en 2007, premier cycle et bingo, ça a fonctionné de suite! Maintenant, on veut bb2, et on reprend les mêmes! Donc, clomid de J2 à J6 et oromone de J7 à J13! Voilou donc, si tu veux, on se suit???? biz PS: Tu fais une courbe de température?
lilyee 29 messages
lilyee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 10:45
Coucou, Oui ce serai super de se suivre. Pour ma part, je viens de finir Clomid et je devait reprendre Oromone hier soir mais gros coup de flip sur les effets ... et peux tu me dire si tu as eu des effets secondaires et si avec la cigarette, c'est pas risquée ?? Merci beaucoup et à bientôt. ps: Non je n'ai jamais fais de courbe... Pourquoi il le faut ?
Guest666278
7 messages
Guest666278
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 10:51
Coucou Je fume aussi, j'ai aussi un peu peur des effets secondaires, mais les gygy ne nous donneraient pas ça si c t vraiment dangereux! A mon avis fai confiance à ton gygy!Pour le clomid, le principal effet secondaire était ma sensibilité un peu plus grande ke dabitude! Un rien me mettai en colère ou me faisai pleurer! Je passai du rire aux larmes. mais là, pour le moment rien, je suis à J3 de clomid!
Guest666278
7 messages
Guest666278
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 10:53
Non, la courbe c pa obligatoire, tkt, mai moi j lafai pour être sure d'ovuler! Un vieu réflexe comme on dit parce ke je l'avai faite pour mon premier! et c comme ça ke jai vu ke jovulai bien avec le clomid! d'ailleurs, il est venu dirct se nicher! :D
lilyee 29 messages
lilyee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 10:56
Ca fait plaisir que tu soi sur la mm longeur d'ondes ... Je vais quand même lui repasser un coup de fil aujourd'hui .. Car vu que devais commencer Oromone Hier soir (Un cp de 2mg) et que du coup je vais le prendre ce soir on verra .. Comme je te di c'est plus les rapport clope / Oromone qui me font flippé ? Sinon tu est d'ou toi ? Moi de la région parisienne .. Tu as pris Clomid a partir de combien de mois d'essais ? Biz
Guest666278
7 messages
Guest666278
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 11:40
Pour la clope, je sais pa trop, mai comme je te di,je fume aussi et mon gynéco le sais, donc, je me dis que i il y avait réellement des risques il ne me l'aurait pas donné! Pour mon premier jai pris clomid au bout de 1 an et demi un peu plus, et pour le deuxième là, j'ai commencé les essais il y a 4 mois, et mon gynéco m'avai di si d'ici 3/4 mois il n'y a rien.... on pred clomid! et bingo c'est ce qui est arrivé! Sinon, je suis aussi de la région parisienne.
lilyee 29 messages
lilyee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 11:55
Je te dirais ce que me dit mon gygy aujourdh'ui, c'st sur il me laurais pas prescris lol ... Bon courage a toi, moi on verra bien ! Je suis du 91 et toi ?
Guest666278
7 messages
Guest666278
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 12:45
je suis du 93, pas de soucis, pourkoi tu devais le voir ojourdui? ou tu vas juste l'appeler?
lilyee 29 messages
lilyee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 19:21
Non, je dois le voir demain pour l'echo ... Mais je suis tt de meme passé le voir ce soir et il ma dit que ca ne craignais rien car les dose n'etait pas forte ! Au moins je suis rassurée ... Suite à voir et te souhaite un bo +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.