Des idees de plats sans viande ?

Discussions

Auteur
Message
Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 21:39

mon fils mange à la cantine le midi, donc apport en viande ou poisson au déjeuner. Du coup j'ai parfois du mal à trouver des idées de repas sans viande ou poisson pour le soir !!

sortie de la quiche, et des différentes formes de salades froides (l'été) et soupe (l'hiver)... j'avoue que je passe parfois de longs moments de solitude devant mon frigo pour trouver quoi faire !

merci de me faire part de vos idées et recettes !

montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 12:25

 

 

  Pourquoi pas des crêpes !les enfants aiment bien ça surtout le soir!

Pourquoi pas du riz !!   ou encore  des gratins (fromage, pomme de terre etc...)

vous pouvez aussi essayer les tartes!!!!!!!!!!!!!! c'est bon et c'est moins cher.

des bonnes ideés non !!!

Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 16:32

ah les crepes, ça c'est une très boooonnnnne idée !! :fete[defaut] allez j'en fais ce soir, tiens merci beaucoup !!

VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 12:50

 

 

   Si vous êtes à court d'idées faites un petit tour au Mc donald, quick ou  kfc  cela vous evite de faire la cuisine et de vous casser la tête.

en plus les enfants aiment bien non!

Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 17:46 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
VIZIR22 a dit :
“        Si vous êtes à court d'idées faites un petit tour au Mc donald, quick ou  kfc  cela vous evite de faire la cuisine et de vous casser la tête. en plus les enfants aiment bien non! ”

tu rigoles vizir j'espère ??

au niveau malbouffe et graisse y'a riend e pire que ces chaines de restau rapide ! surtout pour les enfants !! on y est allé une seule fois avec Tim, et on avait pris soin de faire de vrais hamburgers à la maison avant (enfin pas juste avant, hein ), pour qu'il se rende compte de la differcence !

Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 10:03

Les galettes au sarrrasin sont pleines de minéraux c'est très bon.

Des lasagnes, gratins de pates ou pommes de terre avec du fromage et des légumes, du riz aux légumes c'est bien aussi !

Ouais Vizir, c'est équilibré et y'a presque pas de viande au Macdo ! :D[defaut]

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
firelive18 6 messages
firelive18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 10:17

Pourquoi pas de petits ramequin avec un bon gratin courgette/pâtes sans oublié d'y mettre un peu de jambon cuit ainsi que du fromage rapée (et selon l'envie on peut en faire avec un oeuf battue facon omelette) ma fille de 3 ans adore ce plat ^^

Noha18 26 messages
Noha18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 11:33

Mon fils est fan de kfc quick et mc do, mais c'est a cause de son père. C'est bien une fois par an pour les petits (et encore, je suis contre), en plus de cela, c'est dégeu (je parle surtout pour mcdo, je raffole des kfc même si j'y vais rarement) et puis ça coute cher !!

jadeore 7 messages
jadeore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 10:07

Bonjour!!!

Noha18! je ne comprends pas vraiment ce que tu veux au juste!!! Pourrais-tu être plus clair sur ce que tu désir vraiment afin que je puisse t'aider???

Mais moi je suis de ton côté, j'aime pas trop les mcdo,car c pa trop bon pr les petits.

 

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.