Symptomes precoces de grossesse: sondage

Discussions

Auteur
Message
Ohlavie 44 messages
Ohlavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 18:55
Salut à toutes, Je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas si tel sondage a déjà été réalisé ici... Je suis enceinte de 7 SA et avant d'en être sûre, j'écummais les forum à la recherche d'informations sur les premiers changements ressentis par mes consoeurs ! Alors je me suis dit que ce serait fair-play de décrire les miens de symtomes, ceux qui m'ont permis de reconnaitre les symptomes de grossesse des symptomes prémenstruels. J'invite toutes les mamans et futures mamans à en faire autant ! Donc, je commence: le seul vrai truc qui m'ait mis la puce à l'oreille a été mon manque de dépression pré-menstruelle (je sombre normalement 2 jours avant mes règles dans une apathie terrible, envie de rien, triste et tout). Autrement, les pertes blanches abondantes, les tétons sensibles et les tiraillements dans le bas du ventre, je les avais ressentis aussi le mois précédent après l'ovulation (effet de la progestérone je pense). Voila, la parole est à vous !
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 19:04
merci pour cette idée! et merci aux mamans ou futures mamans d'y participer, c'est cool pour nous! :D
Murielr14 54 messages
Murielr14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 19:20
Bonjour, alors en ce qui me concerne, le premier signe était un mal aux seins et surtout sur les côtés des seins et les tétons. Sinon, il y avait aussi l'envie d'aller aux toilettes toutes les 5 minutes. le tiraillement dans le ventre c'était comme avant les règles et les nausées sont apparues le jour où j'ai fait le test.........
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 20:39
coucou a toutes moi pa bcp de symptomes juste tiraillemen dans le ventre ( different du mal kan on atend no regle), envie de faire pipi souvent et emotive. un pressentiment ke ct ca. puis normalemen avan davoir mes regles je suis enerver me trouve tout les defau de la terre boulemie et la rien test fais des le premier jour du retard et test ++++
Ohlavie 44 messages
Ohlavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 21:30
Merci pour ces premières réponses, c'est super ! Espérons que ça dure ! Bises à toutes
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 09:25
Alors moi, normalement 1 semaine avant mes règles, je suis une boule de nerf et là, non zen....Et puis surtout vous allez me prendre pour une folle :D , un mega aphte qui n'arrive pas à passer,j'avais eu pareil pour ma 1ère grossesse, coincidence peut etre, mais apparement selon la pharmacienne les hormones ont un role la dedans. Bisous à toutes
roxane38 101 messages
roxane38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 17:12
Coucou!!!! Bon alors je vous donne avec mes souvenirs (car ca remonte à il ya deja 7 mois et demi bientot!!!) mes symptomes de grossesse... Dabord j'ai eu de très vilaines douleurs au bas du ventre, j'étais toute gonflée... Ca a duré 2 jours ( pile pour mon anniversaire, je m'en souviens bien!!!). Ca correspondait en fait à la nidation ( donc environ 5 jours apres fécondation). A l'époque je ne le savais pas, mais je trouvais bizzares toutes ces douleurs car j'ai eu la chance de ne jamais connaitre aucune douleur pour mes rrr... Ensuite nénés douloureux et légèrement gonflés. Casi en meme temps, pas vraiment des nausées mais plutot des écoeurement aux choses communes : impossible de finir une cigarette (dailleurs du coup jai tout arreter), les chewing-gums me dégoutaient, je ne digérais plus le thé!!!! Et enfin, un espèce de pressentiment plus fort que moi.... Quand je me reagrdais dans une glace, je ne me reconnaissais plus vraiment.... Voila jespere pouvoir aider certaines d'entre vous dans l'attente de leurs ++++!!!!!!!!!!!!
tioloulou 74 messages
tioloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 17:28
MOI CETTE APRES TEST DE GROSSESSE LEGEREMENT ++++ ET NAUSER MAL TETE RETARD DEPUIS 2 SEMAINE LA SEMAINE PASSER PRISE DE SANG NEGATIVE DONC JE SAIT PLU KOI PENSER AIDER MOI HELP
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 18:32
Refait une prise de sang, elle a dû etre faite trop tôt, tu as pu avoir une ovulation un peu tardive. Pour ma part pour être précoce, ils ont été précoce, les symptômes, j'avais la tête qui tournait, des malaises, j'etais très emotive, et ça dès j10 env. des douleurs lancinantes dans les seins, les nausées sont arrivées un peu plus tard. J'avais aussi des tiraillements aux ovaires.
tioloulou 74 messages
tioloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 18:46
ok mercie meme si les test dit legerement ++++ la prse de sang serras fiable
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 18:48
Oui, elle sera fiable. J'ai eu comme toi un test très légèrement +++ pour le test pipi, mais ok pour la prise de sang.
tioloulou 74 messages
tioloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 18:51
ok mercie de me reconforter meme si mo copain ne veux pas de deuxieme bebe mai moi oui
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 19:31
Bonjour a toutes !!! Alors moi je l'ai senti dès la nidation... Je m'explique : J'ai senti 4j après l'ovulation, des pincements terrible dans l'utérus !!! ça a duré 3 ou 4j !!! Je suis devenu dingue... La suite ne s'est pas fait attendre ! Les seins qui ont gonflé d'un coup et m'ont fait très mal sur les cotés (1 an sans pilule car stérilet, ça ne m'était JAMAIS arrivé), envie de mangé tout ce qui passait sous mon nez (surtout des produits laitiers), je dormais comme un bb ms a 7h pil poil fallait que je me lève, changement d'humeur brutal... Le + flagrant : je regardais les bb autrement !!!!!!!! Et des douleurs de règles que j'ai trouvé particulièrement différentes que d'habitude... J'ai fait une prise de sang 3 jours AVANT la date présumé des règles, j'étais persuadée que je l'étais, je ne voulais pas attendre... Et bien sur c'était +++++++ :D Bisous a toutes et pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 8)
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 19:44
Salut les filles ! Alors moi j'ai senti les signes d'une grossesse très tôt après mon ovulation. Je devais être sans mentir à 4 ou 5 jours après ma DPO. ça a tout d'abord commencé par des tiraillements assez persistant dans le bas ventre puis des envies plus fréquentes d'uriner, une poussée d'acné, des pertes blanches abondantes et inhabituelles, le bas du ventre très ballonné ne me permettant quasi plus de fermer mes pantalons et des douleurs dans le bas du dos et le bassin . Et puis à partir de la date présumée de mes rrrrrrrr j'ai commencé a avoir des aigreurs d'estomac, des remontées gastriques, de la constipation et ça combiné à tous les autres symptôme cités précédemment. Avec tous ces signes pour moi ça n'était pas possible que je ne sois pas enceinte..je ressentais vraiment au fond de moi que pleins de choses se modifiaient dans mon corps et que tous ces petits symptômes n'étaient ni habituels, ni lié à du psychotage. Voilà pour le description, je suis tombée enceinte au mois de septembre mais hélas j'ai fait une FC spontanée à 7 SA. Aujourd'hui je suis dans l'attente de mes rrrrrrrrrrrrrr et j'espère qu'elles ne viendront pas !!!! Bonne soirée à toutes et pleins de ++++.
Ohlavie 44 messages
Ohlavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 20:26
Merci pour vos témoignages et bon courage à toutes ! Bises bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.