MESSAGES HS = SUPPRIMES!!!

Discussions

Auteur
Message
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 15:47
[color=darkred:6c6a35e866][b:6c6a35e866]Bonjour à toutes, Ce salon tout neuf remplace les salons « SITE et FORUM : vos questions techniques » et « SITE et FORUM : vos idées, vos avis ». Ces deux forums ont été supprimés car ils contenaient trop de messages postés sans rapport avec le thème du salon. Je vous rappelle que toutes les questions n’ayant rien à voir avec le site (questions sur les outils du site tels que courbe de température, calendrier, questions à propos de votre compte, difficultés de connexion, etc…) ou le forum (problèmes de postage, questions à propos de votre compte forum, de la modération, idées et suggestions de nouveaux salons, de nouvelles fonctionnalités pour le forum, coups de gueule ou coups de cœur) [u:6c6a35e866]seront supprimés sans aucun avertissement et ne seront déplacés ou rétablis en aucun cas[/u:6c6a35e866]. Ce salon sera donc particulièrement surveillé et modéré. Nous disposons de suffisamment de forums différents, avec des intitulés clairs, pour que quiconque puisse trouver son bonheur et poster au bon endroit. [size=24:6c6a35e866]Être nouvelle, débarquer sur le forum pour y poster un premier message, même si vous n’êtes pas familières d’internet, ne vous dispense absolument pas de faire l’effort de chercher le salon qui correspond à votre question. Donc, l’excuse « Je suis nouvelle, je ne sais pas où poster, donc je poste sur Etreenceinte.com et vous » n’est pas du tout recevable.[/size:6c6a35e866] Je me permets d’insister lourdement car il est très pénible d’avoir l’impression de parler dans le vide… Ce qui a été largement le cas jusqu’à aujourd’hui. Vous (re)trouverez également ici tous les post-its informatifs mis en place par le passé, ainsi que le « post à essai » pour vos signatures et avatars. Merci de votre compréhension :wink: ![/b:6c6a35e866][/color:6c6a35e866]
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.