Maman du 13 et 84!!!pour de jolies amities sinceres!!

Discussions

Auteur
Message
MTlove 23 messages
MTlove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 15:14

bonjour

Voilà tout est dans le titre je recherche des gens aimant la convivialité entre amis, sorties famille, rigolade, partage... donc toutes à vos claviers, je suis fabienne maman de 37 ans de maxime 5 ans et tina 9 mois, je suis sur lançon de provence, donc dans le 13 mais proche du 84 donc j'attend vos reponses avec impatience!

je travaille a mi-temps pour m'occuper de mes enfants je suis mariée

voilà, n'hesitez pas de belles amitiés sincères nous attendent peut-être, j'en suis sûre!

(plaisantins ou personnes cherchant autres choses qu'une amitié sincère et fiable s'abstenir! merci)

Fab

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2012 à 15:06
 bonjour fabienne moi c 'est sarah 28 ans d ales pres de nimes je suis mariee moi aussi et heureuse maman d un petit thyllian de 16 mois j'ai egalement une belle fille , alyssa qui a 10 ans. je travaille dans la mairie de ma vile et gere les depense de mon service. je serai ravi de papotté
MTlove 23 messages
MTlove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 15:15
propriane a dit :
“  bonjour fabienne moi c 'est sarah 28 ans d ales pres de nimes je suis mariee moi aussi et heureuse maman d un petit thyllian de 16 mois j'ai egalement une belle fille , alyssa qui a 10 ans. je travaille dans la mairie de ma vile et gere les depense de mon service. je serai ravi de papotté ”

 salut sarah ravie de faire ta connaissance, je suis contente que quelqu'un me réponde, tuhabite à ales on est pas trés loin peut etre une heure de route, j'espere que tout se passe bien avec ton fils et surtout avec ta belle fille car je sais que c'est pas toujours facile d'etre une famille recomposée puisque moi aussi mon mari a un garçon de 13 ans de sa 1er union ça va bien maintenant mais ça n'a pas toujours été le cas, je travaille moi aussi pour la mairie mais celle de marseille coincidence!!lol

dis m'en un peu plus quefais ton mari comme travail , travaille tu a temps plein?

enfin j'ai pas d'autre question en tete mais j'attend ta reponse avec impatience gros bisous a bientot

mimif59 18 messages
mimif59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 22:35
   bonjour Fabienne et  Sarah coucou les fille j aimerai bien papoter avec vous moi ses Emilie 24 ans je suis marier et j ai un enfants petit garçon de 5 ans et je voudrai bien qu'un deuxième petit être  nous rejoindre  moi je suis maman au foyer et j adore papoter sortie rigoler 
mimi
MTlove 23 messages
MTlove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 13:12

 
coucou les filles ca fait un moment que je suis pas venue mais je vous oublie pas pour celle qui veulent papoter plus facilement je vous donne mon adresse msn
mamourettedeschamps@hotmail.fr voilà c plus simple . et slt emilie j'ai moi aussi un garçon de 5 ans et je te souhaite que le 2eme vienne vite !!! gros bisou à bientot si vous voulez  vous pouvez aussi me laisser vos adresse msn car parfois kan on m'enregistre ça marche pas , ca fonctionne par contre kan j'enregistre l'adresse de kelkun d'autre!! va savoir moi et l'informatique!!!lol a trés vite les filles

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.