LES OCTOBRETTE 2012

Discussions

Auteur
Message
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 14:27


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 14:30
 Je viens d'apprendre que j'été enceinte aujourd'hui....

D’après les résultat de la pris de sang je serais de 6sa et donc de 4sg. Je vais voir mon gygy le 9 février, 2 semaine à attendre pour avoir la confirmation que tout vas bien.... 

Je sens que ça va être long... 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 10:47
 Hey hihi j'ai écris dans celle de septembre moi, vu que l'ont va tomber fin septembre début octobre je ne savais pas dans lequel écrire ! ^^
Bonne grossesse et encore félicitation ... Tiens moi vite au courant de tn rdv chez gygy ^^

♥ essai Bébé 2 ♥ 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 11:11
 Merci toi aussi encore félicitation.

Je commencer a désespérer de voir personne me rejoindre.... Oui suivant le site que je regarde on me donne pas la même date, entre 27 septembre et 1ier octobre alors j'ai ouvert un poste mais au pire je vais te rejoindre .

OUI pas de souci des  que je sors de chez le gygy je te dit tout. Toi aussi tien moi au courant ^^

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 13:17
Merci c'est gentil ^^
Le site m'énerve grrr ca fais 3 fois que je te réécris mon message il ne le prend pas en compte ...
Donc je disais : moi c'est pareil aucuns sites me dis la même chose pour les dates .. J'ai le temps pour l'écho c'est que le 13 février je serai a 8sa .. J'ai hâte d'entendre enfin son petit cœur battre car la première écho rien son petit cœur n'était pas encore formé c'était trop tôt ...
Sinon j'ai reçu les résultats de ma prise de sang ce matin, tout est parfait je ne suis pas immunisé contre la toxo mais bon pas trop grave .. juste pds tout les mois ..
Sinon je te tiens au courant sans soucis =) j'attends aussi de tes nouvelles =)
♥ essai Bébé 2 ♥ 
bebinou59 13 messages
bebinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2012 à 16:11
 bonjour
Je me joins à vous car j'ai appris hier que j'étais enceinte. Je suis à 5 SA. J'ai rdv pour mon écho le 13/02.
On a hâte d'y être.
Bonne grossesse à vous toutes
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 08:38
 Coucou les filles,

je me joins a vous car bébé sera la pour fin septembre début octobre selon différents sites.

J'ai appris la nouvelle vendredi 20 janvier en faisant un test pipi puis la prise de sang pour confirmer.
Ademano, on a exactement le même cycle pour la grossesse car ma dernière date de règle est aussi le 19/12/2011 comme toi lol. Donc si je calcule bien, je suis a 6SA aujourd'hui et donc environ 4SG.

Vu que j'ai appris tôt ma grossesse au bout de 4 jours de retard de règles j'ai craqué de faire le test car j'étais très régulière dans mes cycles de 28 jours, donc du coup j'ai l'avantage d'avoir déjà rdv chez le gyneco demain soir a 19h15 pour confirmer avec lui la grossesse et j'espère qu'il me dira que tout va bien.

Comment se passe se début de grossesse pour vous ?
Pour moi sa va, je suis pas du tout malade pour le moment, j'ai les tétons très sensibles et je suis très fatiguer.
Par contre je sais pas vous mais moi c'est mon BB1 et je trouve que j'ai déjà un beau bidon lol, il arrête pas de gonfler.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne grossesse.

Gros bisous a toutes.

Audrey
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 15:08
 Félicitation a vous toute...

Je vois qu'on est toute ds le même cas ou on est sais pas trop pour quand sont nos crevettes fin septembre ou debut octobre??

Bebinou59 tu vois je t'avait dit que le 11 janvier te porterais chance...

audreyg83 cool on va pouvoir se suivre donc logiquement on aura le même terme...Ca va être drôle.

Sinon niveau symptômes a part de la fatigue et des petit saut d'humeur, RAs. Mais je suis bien content de pas être malade.

Je vais voir le gygy le 9 donc normalement je vais avoir une écho pour confirmer la grossesse et me dire pour quand c'est . J'ai trop hâte... 

ET vous comment allez vous?


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 15:11
  Coucou les filles , 

comment ca va ? la grossesse ?
Moi ca va, pas de nausées YES !!! Pour le moment ^^ ... Sinon un peu de symptômes quand même, ce week end gros coup de blues, et des envies de manger à n'importe quelles heures ... Je sais pas comment mon conjoint arrive à me supporter.. hier soir j'avais fais à manger de la palette à la diable, une fois qu'elle était cuite je n'en voulais plus, je voulais un mac do alors 20 km plus tard arrivé devant ca me disait plus rien donc demi tour on a fais 40 km de plus pour une pizza lol !!! Et j'entame que mon 2éme mois le pauvre ... LOL
J'ai de la chance qu'il soit compréhensif ... hihihi
Sinon je suis de nature à être déjà ronde donc je remarque pas trop de changement mais sous la douche ce matin, chéri ma dit que mon ventre c'était un peu arrondi ! ^^ ...
Cette nuit j'ai fais un super rêve, je me trouvé à une écho chez mon gygy et on voyais bb bouger dans tout les sens et on entendait son petit coeur, j'aurais voulu ne pas me réveiller ... Vivement le 13 février !!!! 
Voila les nouvelles toutes fraiches !!
bizouuu
♥ essai Bébé 2 ♥ 
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 10:23
 Coucou les futures mamans!

Je me joins à vous même si de mon côté ça n'est pas pour octobre mais pour cet été! Cela dit a 2 ou 3 mois près mois près...on s'en fou ;). Alors j'espère que pour vous toutes ça se passe bien cette petite grossesse. J'ai RDV samedi pour mon écho alors je vous tiens au jus!
Ademano, je suis sur que tout va pour le mieux, ne t’inquiète pas.
Hellokitty c'est vraiment génial si tu n'as pas de nausées car c'est galère. Bon tu n'en aura pas vu que tu es au 2éme mois. Moi j'en suis à 12 semaines et j'ai encore des nausées. D'après mon gygy j'aurai de nouveau une césarienne donc pour mi/ fin juillet genre 3 semaines avant le terme.
Voilà pour les news. Sinon vous croyez que samedi l'échographe verra le sexe?Certaines personnes me disent que ça se voit à peu près à 12 semaines de grossesse pleines....
langemagi 2 messages
langemagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 10:36
 Bonjour tout l'monde!

Jme permets de vous rejoindre car dernières règles le 26/12 et test positif ++++ ce dimanche :-D Donc si tout va bien cela sera pour début octobre...

J'étais sous traitement par clomid depuis 4 mois et ça sera bébé 2 (pour mon fils j'avais du prendre clomid pendant 7 mois avant que ça fonctionne).

Sinon pour le moment pas de nausées et je croise les doigts pour que ça dure car pour bébé 1 j'étais malade à partir de la 5ème semaine et ça a duré jusqu'a 5 mois et demi (j'étais malade du matin au soir, nausées afreuses, vomissements, plusieurs traitement qui n'ont rien fait, une horreur!!)

Sinon je ne vois mon gygy que lundi prochain et j'espère qu'il me prescrira vite une écho et ma prise de sang...

Comment cela se passe pour vous au niveau des symptomes aujourd'hui?


MagiMaman de Natéo né le 08/03/2010Enceinte de bébé 2 et 3!!!Dernières règles 26/12/11
olivia1592 2 messages
olivia1592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 11:20
 bonjour tout le monde !!

je me joint à vous car mon ptit bout est aussi pour fin septembre debut octobre ^^
j'ai appris ma grossesse le 20 janvier et mes dernières règles sont du 20 décembre ! je suis a 7 semaines d'aménorrhée :) 
je n'est pas encore de nausées ouff !! mais pas mal de vertiges ... et très faim !! envie de manger tout le temps ... mais sinon sa va ^^ ! j'ai deja fait une écho jeudi dernier et tout va bien ^^ prochain rdv chez gygy le 23 février et rdv echographie le 16 mars!! sa parait loin... j' ai tellement hate d'y être !! 

je vois qu on est pas mal dans le meme cas c'est super sympa !! on va toute accoucher en meme temps =) !

félicitation a vous toutes !!!
 
olivia1592 2 messages
olivia1592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 11:21
 euh... désoler pour l'écriture si grosse ce n'est pas tout à fait sa que je voulais lol :)
 
tribudananas 1 messages
tribudananas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 11:25
 
zibouzibou les Man's'Zelles!!! je me joint a vous et je tiens a féliciter tsss ces  chtits  +++!!!!  j'ai apris le mien il y a klk jours....
aude et sa smala.....
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 11:42
 Bienvenue au nouvelle!

Acherusia bien sur qu'on t'accepte même si tu accouche avant nous...

Je vois qu'on se suis toute a quelque jour prêts... C'est cool on va pouvoir partager nos expériences.

J’espère que vous allez bien?

Moi tout vas bien a part la fatigue mais je vasi pas me plaindre e préfère ca que d'être malade...! ET aussi j'ai toujours faim.

ça me soul que le site beugue au temps.


Bonne journée

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.