Nouvelle maman du 81!

Discussions

Auteur
Message
meloven 1 messages
meloven
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 13:55
bonjour a toutes !

je suis nouvelle sur le forum ! je suis une maman du tarn qui a deux adorables petits bouts! un petit garcon de 3 ans et une petite fille de 18 mois!!! pas le temps de m enuyer lol!!!!!

depuis que mon fils est née je reste a la maison pour m occupper d eux mais il faudra que je retrouve du travail avant les 3 ans de ma puce donc je stresse un peu car je ne les ais jamais laissé!!!!

sur ce forum j aimerais rencontrer d autres mamans qui comme moi font passer leurs enfants avant tout le reste et pourquoi pas faire des connaissances d autres mamans du tarn!

JoyceTamTam 47 messages
JoyceTamTam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 20:48
 

Bonjour je suis Joyce, une maman comblée! J'ai crée ce blog en sept 2010 pour que l'on puisse discuter de nos expériences avec nos enfants mais aussi s'échanger des conseils ect...

(C’est la liberté d'expression pas de chichi sur le blog) Pour participer au blog cliquez tout en haut sur "Jaime"

Il y a dans la colonne de droite plusieurs rubriques et dans chaque rubrique différents sujets!!! http://parentsnewsgeneration.over-blog.com/

 

missisjungle 2 messages
missisjungle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 23:05

 
bonsoir meloven,

 

je suis maman de 2 filles dont une qui a 15 mois un peu moins que ta dernière.

Je suis originaire du tarn également mais parti dans une autre région pour le boulot

si tu veux on peut faire connaissance

a bientôt sur le forum

Nat81 8 messages
Nat81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 22:21
 bonjour meloven,
moi aussi du tarn mais pas encore maman
en attente d'un don d'ovocyte pour connaitre ce bonheur,
suivie à l'ifreares de toulouse
je me permet de lancer un appel à toutes les mamans du tarn
et d'ailleurs également pour toutes mes amies de galère
pour devenir nos petites fées
y avez vous parfois réfléchi ?
merci à celles qui me répondront
Darkcatt 3 messages
Darkcatt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2012 à 23:12

 
Bonsoir,

 

j'ai vu que vous étiez du Tarn alors je me permets de faire un peu de pub pour le forum d'une amie qui regroupe des mamans tarnaises.

C'est vraiment sympa et on s'organise régulièrement des rencontres. N'hésitez pas à venir vous y inscrire ;)

Le lien : http://www.unptitcoindeparadistarnais.com/

 

A bientôt peut-être.

Cathy

Un petit forum sympa et convivial pour les tarnaises :
nous3bientot4 2 messages
nous3bientot4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 23:31
 coucou je suis également du tarn :) maman d 'une petite fée de 30 mois et en attente de bébé2 pour janvier 2013 
bonjour a toutes :) je me présente maman d'une petite fille de 30 mois née le 5 decembre 2009 et en attente de bébé2 pour debut janvier 2013 :)
Darkcatt 3 messages
Darkcatt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 08:29
 
Félicitations nous3bientot4 ! C'était voulu ou la surprise, c'est pour le sexe (sur ton sticker) ?
Un petit forum sympa et convivial pour les tarnaises :
missisjungle 2 messages
missisjungle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 23:46

 bonsoir nous trois bientôt 4

 

je me présente alex 34 ans originaire du tarn, maman de 2 filles adorables

ta grossesse se passe bien ? moi j'ai pas pu résister pour savoir le sexe des bébés alors je dit bravo pour ta patience

a bientôt pour discuter si tu veux ?

nous3bientot4 2 messages
nous3bientot4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 19:40
 coucou les mamans merci pour vos petits messages et félicitation a vous aussi ;)
je me présente car j'ai oublier de le faire dans mon 1er message :)
Je m'appel Anaïs 23 ans :) alors hihihi Oui c'est notre bébé2 surprise ,nous l'avons appelé ainsi car nous parlions d'avoir un 2eme enfants et commencé les essais bébé mais il a décidé de s’installer avant qu on ai le temps de commencer ce qui nous a rendu tres heureux car pour notre 1er nous avons mis 2 ans avant que mademoiselle s'installe ;) j ai du prendre un traitement du coup on pensais que pour bébé2 ca serrai un peux long et on attendais d'avoir notre maison et d'avoir fait le déménagement ;) mais petit bou en a voulu autrement ;) donc bébé surprise mais désiré^^  et non on ne veux sur tout pas attendre pour connaitre le sex lol nous sommes bien trop impatient de découvrir qui se cache dans mon bidou ! nous pensons que c'est un petit homme (j en suis meme certaine) enfin on verra nous avons un éco ce vendredi on serra peux etre :)???? 

si non pour le moment tout se passe très bien que du bonheur et c'est marrant mais pour une 2eme grossesse je voix les choses touts simplement alors que pour ma chipie j'etait fort impatiente 

et vous en attente de bibou?
bonjour a toutes :) je me présente maman d'une petite fille de 30 mois née le 5 decembre 2009 et en attente de bébé2 pour debut janvier 2013 :)
Nat81 8 messages
Nat81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 20:42
Nat81 a dit :
“  bonjour meloven,moi aussi du tarn mais pas encore mamanen attente d'un don d'ovocyte pour connaitre ce bonheur,suivie à l'ifreares de toulouseje me permet de lancer un appel à toutes les mamans du tarnet d'ailleurs également pour toutes mes amies de galèrepour devenir nos petites féesy avez vous parfois réfléchi ?merci à celles qui me répondront ”

 je renouvelle mon appel à la solidarité
Darkcatt 3 messages
Darkcatt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 21:58

 
Nat, je te souhaite de trouver une donneuse.

 

Anaîs, tu m'étonnes, je ne pourrais pas attendre non plus ! Je ne sais pas comment font ceux qui attendent la naissance !

Ce sera ta première écho vendredi ? Vous avez un penchant pour le garçon ou peu importe ?

Un petit forum sympa et convivial pour les tarnaises :
nous3bientot4 2 messages
nous3bientot4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 15:32
 coucou

Ca serra la 3eme pour ma 1er j'ai eu une grossesse compliqué du coup j'ai un suivi plus important (éco tout les mois)
On éspère que bébé ne se cachera pas qu'on puisse savoir :)
Nous avons déjà une petite puce et nous voulons que deux enfants donc nous aimerions bien un petit lutin !
pour ma fille je savais que j'attend un chipie avant meme de le savoir et la je le sent bien que c'est un petit homme on verra bien réponse demain a 17h30 !
bonjour a toutes :) je me présente maman d'une petite fille de 30 mois née le 5 decembre 2009 et en attente de bébé2 pour debut janvier 2013 :)
Darkcatt 3 messages
Darkcatt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 21:48
 
Je croise les doigts pour toi alors  ! Tiens-nous au courant ;)
Un petit forum sympa et convivial pour les tarnaises :
nous3bientot4 2 messages
nous3bientot4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2012 à 19:45
 coucou les mamans désolé j ai pas eu le temp de passé hihihii
alors l'éco c bien passé mais bébé est un peux plus jeune que prévu du coup on a la prochaine éco des 12sa mercredi prochain voila vraiment hate et comme nous a dis le gygy si tous se passe bien et que bébé se cache pas on devrais pouvoir connaitre le sex vu que a l'éco q on a fait le bourgeon commensai a sortir voili pour les petites nouvelles :)

et vous des bébés en vu ou pas? je suis quand meme pas toute seule a attendre un petit bou^^
bonjour a toutes :) je me présente maman d'une petite fille de 30 mois née le 5 decembre 2009 et en attente de bébé2 pour debut janvier 2013 :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.