Amities mamans du 76

Discussions

Auteur
Message
Lily76 7 messages
Lily76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 17:29
Bonjour à toutes, je suis Kelly, 26 ans et maman d'un petit Nattéo qui aura 2 ans en mars.
J'aimerais discuter avec des mamans notamment du 76.
Merci d'avance pour vos réponses.
CreationBabyBook 25 messages
CreationBabyBook
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 10:19
 Bonjour, moi c'est Elodie 23 ans, maman d'un petit Nathan de 16 mois. Je ne suis pas du 76 mais du 41 mais je veux bien papoter avec toi. Bisous
Faites de la chambre de votre enfant,
un monde haut en couleurs.
Lily76 7 messages
Lily76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 21:27
 Merci de ta réponse. 41, c'est le Loire-et-Cher? 
Nathan est un joli prénom que j'aimais bien aussi pour mon loulou mais finalement,nous avons choisit de faire dans l'originalité! ^^
Tu fais quoi dans la vie?
Bisous.
CreationBabyBook 25 messages
CreationBabyBook
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 21:49
 Coucou, oui le 41 c'est le Loir-et-Cher :)
Nattéo c'est très joli aussi, c'est un mélange de Nathan et Théo? J'aime bcp et c'est vrai que c'est original.
Je suis mère au foyer mais j'ai créé une boutique en ligne de livres pour enfants et de décorations pour chambres d'enfants. Ma passion est le dessin.
Et toi que fais-tu dans la vie?
Bisous et bonne soirée.
Faites de la chambre de votre enfant,
un monde haut en couleurs.
Lily76 7 messages
Lily76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 20:29
 Hello, pardon de répondre si tard, je n'ai pas pu me connecter avant.
En faite, j'ai trouvé Nattéo sur un site par hasard, c'est un prénom qui en latin symbolise la naissance. J'ai trouvé ça sympa. Et comme on aimait bien Nathan et Timéo, on s'est dit que c'était un joli mix. lol.
Ca a l'air sympa ton activité. Tu peux me donner l'adresse stp?
Moi, je suis animatrice en maison de retraite.
Bisous.
CreationBabyBook 25 messages
CreationBabyBook
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2012 à 10:17
 Coucou, ne t'en fais pas pour le retard :-)
Oui c'est un très beau prénom Nattéo, très bon choix ;-)
Je te donne l'adresse de mon site: www.creation-baby-book.com
Animatrice en maison de retraite doit être un beau métier, si j'étais moins timide ça m'aurait bien plu de faire ça moi aussi
Passe un bon weekend. bisous
Faites de la chambre de votre enfant,
un monde haut en couleurs.
lorena 11 messages
lorena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 14:27
 
salut. moi c'est lorena, j'ai 33 ans et j'ai une petite filles qui a fait 1 an le 18 fevrier. j'habite a rouen mais je viens d'espagne.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.