SLT CHERCHE DES MAMAN SUE ALES

Discussions

Auteur
Message
Tryna 6 messages
Tryna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 09:09
JE SUIS EN COUPLE AVEC UN ENFANT JE VIEN DARRIVER SUR ALES JAIMERAIS BIEN PAPOTER AVEC DES MAMAN OU RENCONTRER DES MAMAN SUR ALES POUR QON PUISSE BALADER NOS ENFANTS ENSEMBLE
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 10:24
 bonjour j'ai un petit garçon de 16 mois et je suis d ales egalement je serai ravi de paopotté
floriane30100 96 messages
floriane30100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2012 à 14:56
 BONJOUR JE SUIS D ALES EGALEMENT MAMAN DUNE PUCE DE BIENTOT 18 MOIS ET ENCEINTE DE BB2 POUR NOVEMBRE JE SERAIS RAVI DE DISCUTER AVEC TOI ET DE BALADER AVEC NOS LOULOUS :) 
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2012 à 14:59
 salut floriane sa va depuis le temps je n'arrivez pas a te retrouver avec tout les changement sur le site! comment va leina? felicitation pour bebe 2!
floriane30100 96 messages
floriane30100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2012 à 15:25
 Coucou sa va bien et toi ? contente de te retrouver leina va bien elle pousse et toi thyllian va comment ? merci pour bb2 
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2012 à 15:35
 et bien thyllian va bien aussi grandit  trop vite a mon gout lol! je suppose que tu as mi tes projet boulot de coté avec l arrivé de ce 2eme petit bout! tjs a la gibertine?
floriane30100 96 messages
floriane30100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2012 à 15:39
 et oui du coup jai mis de coté mais a mon plus grand bonheur lol sinon oui toujours a la gibertine mais on cherhce un appart plus grand mais dur dur .. oui  ils grandissent beaucoup trop vite quan on pense quil  a peu de temps ils ne marchaient pas encore la elle coure snifff ... sa serait bien que lon se rencontre un de ses jours ??!!
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2012 à 15:52
 tu m etonne que tu doi etre contante! c 'est que du bonheur! c 'est ce que je pensé avec l arrivé du moustic vous risqué d etre un peu a l etroi mais bon y a encore un peu de marge pour trouvé autre chose! c 'est quel medecin qui te suit?c claire kil gambade comme des lapin maintenant  thyllian a marché a 1 ans et 3 j maintenant il a 19 mois il court saute grimpe partout! il discute comme des grands maintenant et save vraiment ce kil veulent! bon certe il fo le decodeur pour comprendre parfois mais c tellement mimi.   ouai c 'est clair sa serait chouette on pourra allé faire un tour avec les loulou
floriane30100 96 messages
floriane30100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2012 à 15:56
 je suis suivi a lhopital par le dr bentahar , moi elle a marché tard a 14 mois et ne parle toujours pas grrr mais cest ce quelle veut !! et oui sa serait bien quon aille au parc ils commence a faire beau donc cest bien pratique :) 
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2012 à 16:04
 il est super! c 'est lui quia mi thyllian au monde et pour bb2 c lui qui me suivra san hesité car pour titi g t suivi par katou et franchement elle est pas bien! mais bon elle peut convenir a d autre! lol  ba moi  il parle comme je di le thyllianné lol y a des mot kil di tres bien puis le reste c pas trop sa mais ils ont le temps!  pour le parc sa sera avec plaisir ya la tour vieille qui est tres sympa mais c 'est plus adapté au plus gradn sinon au bosquet je croi qu il y a aussi un petit parc
floriane30100 96 messages
floriane30100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2012 à 16:07
 ah bin je l'aie bien choisis alors en plus je l'aie pris au hasard je nen connaissais aucuns ! le thillianné cest pas mal comme langage lol et oui ils ont le temps cest sur mais bon jaimerais quelle dise certains mots quand meme histoire de me rassuré quoi ! et pour promené on peut aller a celui que tu veux je les trouve bien tout les deux :) 
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2012 à 16:19
 lol ta lui et el rifail qui sont tres bien! apres je les connais pas tous non plus lol! parcontre pour le parc il va falloir attendre un peu car vendredi soir on part pour 1 semaine de vacances mais a notre retour sa sera avec plaisir! en + y a bientot la feria qui arrive sa annonce des jour de repos ! et le moi de mais est plein de pont cette annee!!!
floriane30100 96 messages
floriane30100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2012 à 16:24
 oooh vous partez ou en vacance ??
et oui bientot la feria on pourra faire la fete :) cest vrai que en mai il y aura pleins de jours férié sa va faire du bien a mon cheri quelques jours de repos 
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2012 à 16:28
 on part chez la belle famille en alsace  c 'est la communion de la fieule a mon mari et on redecent avec alyssa pour les vacanes! oui j'ai hate moi aussi d avoir quelques jour de repos! lol vous en + pour la feria vous allé etre sur place c 'est cool parcontre toi interdit la sangria sinon bb va etre pompette! lol mais bon les petit seront contant de voir les to o comme ti titou lol
floriane30100 96 messages
floriane30100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2012 à 16:39
 o cest cool sa vous allez voir la famille :) et oui vivement la feria je suis une acccro a sa depuis mes 12 ans ce week end on a fat celle de arles :) et oui zero alcool mais bon cest pour la bonne cause ! et oui nous pas besoin de voiture on seras juste a coté :) 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.