JE SUIS NOUVELLES

Discussions

Auteur
Message
bichounette 19 messages
bichounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 14:25

bichounette 19 messages
bichounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 14:29

 
J AI PAS PU M EXPRIMER MAIS JE SUIS NOUVELLE ICI MOI J AI PAS D enfant

mais mon mari et moi nous somme au tout début nous allons faire les teste pour savoir si on pouras avoir 1 ou DES ENFANTS ALORS J AIMERAIS PAPOT2 UN PEU AVEC VOUS  ET ME DONNER QUELLE QUE conseil merci

Tryna 6 messages
Tryna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 09:06
 SLT MOI MOI JE SUIS EN COUPLE AVEC UN ENFANT DE 2 ANS SI TU VEUX QUON PARLE ENSEMBLE OU PEUT ETRE CE VOIR MOI JE SUIS SUR ALES PASSE UNE BONNE JOURNEE
Dyee 1 messages
Dyee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 15:22
 slt je suis nouvelle aussi sur le forum j'ai 2 petites filles de 21 mois et 1 mois et mère au foyer
Bonjour je suis une maman de 22 ans (bientot 23) de 2 petites princesses de 21 mois et 1 mois et je recherche des mamans qui ont aussi des enfants d'age rapproché et mère au foyer afin de discuter et partager nos quotidiens.
bichounette 19 messages
bichounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 21:04
merci les filles pour votre réponse 

shyana oui on et accoter .

moi je suis pas maman encore mais j'aimerais 

alors comment a c 'est passer vos premier examen  votre grossesse  ?

bon je vous dit à bientôt  bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.