Nouvelle maman

Discussions

Auteur
Message
puce18 4 messages
puce18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 09:40
bonjour a toutes!!!!!je me présente je m'appel audrey j'ai 26 ans j'ai un fils prénomer nolhan qui as bientot 3 ans et je suis nouvelle sur le site!!!je recherche des mamans du departement 18 j'habite a saint satur et j'aurais voulu savoir si il y avait des mamans de cet entourage pour papoter un peu!!!!j'ai suivi mon homme ici(par amour biensur!!!!)mais je souffre de cette solitude lui etant au boulot toute la journee mes parents etant a plus de 80km d'ici!!!ils n'ont plus de voiture pour venir nous voir et donc suis toute seule en permanence et ne connait personne ici!!!!donc je recherche des personnes qui voudrait bien parler un peu et biensur si vous etes du coin c'est mieux lol!!!a bientot j 'espere bisous a toutes!!!
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 10:15
 bonjour moi c 'est sarah 28 ans du gard maman d un petit thyllian de 16 moi et belle maman d alyssa qui a 10 ans je suis du gard mais serai ravi de papotter avec toi
Marine16 40 messages
Marine16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 18:27
 
coucou  lmoi je veux bien papoter avec toi mais je ne suis pas de ton coin de suis de charente!!! bisous
n'hésiter a venir me parler (je ne mange pas lol)
CreationBabyBook 25 messages
CreationBabyBook
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 11:22
 Salut, moi c'est Elodie, maman d'un petit Nathan bientôt 16 mois. Je suis de Blois dans le loir-et-cher. Je veux bien discuter avec toi moi aussi. Bisous
Faites de la chambre de votre enfant,
un monde haut en couleurs.
puce18 4 messages
puce18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 16:09
 coucou a toutes!!!!merci pour vos reponses je suis tres contente de pouvoir parler avec vous!!!!meme si on est pas forcement du meme coin!!
CreationBabyBook 25 messages
CreationBabyBook
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 18:51
 C'est normal, je sais ce que c'est la solitude. Moi aussi je ne vois personne, même pas ma famille qui habite pourtant qu'à une vingtaine de kms de chez moi. Je sais que c'est dur à vivre, d'ailleurs durant les fêtes j'ai eu un passage à vide mais ça va mieux maintenant.
Faites de la chambre de votre enfant,
un monde haut en couleurs.
puce18 4 messages
puce18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 10:08
 oui j ai eu un passage a vide il y a quelques mois et j ai vrement l impression que ca revient!!!!!!taches domestiques,enfant tout ca sans voir personne sans personne qui vient nous voir le papa au taf etc...l impression d etre seulement maman !!!!!alors papotons ensemble oui ca peut nous faire du bien les filles!!!!!!se remonter le moral!!!!gros bisous a vous !!!!!!
CreationBabyBook 25 messages
CreationBabyBook
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 17:42
 Oui c'est tout à fait ça, j'avais vraiment l'impression de me lever le matin que pour m'occuper de mon fils et c'est tout. Ton fils va à l'école? Bisous et bonne soirée à toutes
Faites de la chambre de votre enfant,
un monde haut en couleurs.
puce18 4 messages
puce18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 10:13
 coucou non mon fils rentre a l ecole en septembre je voulais le mettre en septembre 2011 mais il avai pas encore 2ans et demi a un mois pres lol ils ont pas voulu!!!!bref oui on a l impression qu'on est juste maman alors qu'ont est avant tout des femmes!!!!!les journees se ressemblent!!!!!!le pire dans tout ca en tout cas dans mon cas c'est qu'il n'y a aucune reconnaissance de la part de l entourage (sauf du cote de ma famille qui aimerait etre aupres de moi pour m aider quand ca va pas car pb de sante aussii!!et qui eux savent tout ce que je fait!!!!)mais sinon pour tout le monde on reste a la maison donc on se la coule quoi!!!!puis par dessus ca on se permet de critiquer la facon dont tu eduque ton enfant et des que ca va pas on te fait des reflexions et des reproches!!!!!!donc le moral en prend un coup ajoute a ca la solitude la c 'est le ponpon!!!!mais bon ca fait du bien de papoter et de voir qu'il y a d'autre mamans!!!!!!bonne journee bisous!!!!!
CreationBabyBook 25 messages
CreationBabyBook
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 13:32
 Coucou à toutes !!!! Je comprends tout à fait ce que tu ressens, c'est trop la même chose pour moi, tout le monde pense que si tu reste chez toi c'est pour te tourner les pouces, certaines personnes ne comprennent pas qu'être mère au foyer est qq chose de difficile par moment, surtout quand on est seule la plupart du temps. Et comme on reste chez soi on n'a pas le droit d'être fatiguées, de ne pas avoir le moral.
Bonne journée à vous !!! Bisous
Faites de la chambre de votre enfant,
un monde haut en couleurs.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.