Besoin de petit conseil

Discussions

Auteur
Message
cindy68 1 messages
cindy68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 22:36
Bonsoir,

Je suis une jeune maman d'un petit garçon qui va avoir deux ans en février. 
J'aimerai savoir comment je pourrais le rendre propre?
Et si je peux déjà ire une demande pour une classe passerelle pour Septembre2012?
Sachant qu'il mange tous seul, qu'il sait se brosser les dents seul, et il monte presque tous seul les escalier!
Merci de  me donner des conieller
CT68
JennyUmma 12 messages
JennyUmma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 18:56
 Bonsoir ! 
Je me permet de répondre :)
Mon fils aussi va avoir deux ans en février et pour le rendre propre et bien je lui de me prévenir quand il a envie et ensuite je l'accompagne au pot . Je fait ça depuis qu'il a 1 ans et demi et maintenant il y va quasiment tout seul :)

Yoo mon petit amour !   
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.