Nouvelle ici

Discussions

Auteur
Message
Marine16 40 messages
Marine16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 21:03

bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le site (enfin je suis incrite depuis un moment mais ne prennait pas le tems pr venir) maintenant je compte bien faire un tit saut régulierement, donc moi cest Marine, jhabite en Charente (16 angouleme) et jai une tite princesse de 20 mois, jaimerais faire de nouvelles connaissances et pourquoi pas de nouvelles amitiées. je vous attends nombreuses gros bisous a toutes celles qui me repondra lol
n'hésiter a venir me parler (je ne mange pas lol)
chanchanlol 5 messages
chanchanlol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 10:16
 salut marine, moi je suis de Seloncourt , c'est vrai , tu as une belle petite princesse . Je t'envoie les salutations de Seloncourt.BISOU et à bientôt sur le site j'éspère
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 10:18
 bonjour les filles moi c 'est sarah 28 ans du gard mman d un petit thyllian de 16 mois et belle maman d alyssa 10 ans je serai ravi de papotter
chanchanlol 5 messages
chanchanlol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 10:19
 
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 11:12
 miamm la pomme a l air super bonne! lol tres jolie bonnet!  je suppose que c ta nenette et toi? comment as tu fait pour mettre une photo a la place du texte?
Marine16 40 messages
Marine16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 18:21

 
coucou moi aussi je suis ravi de vous parler, nhesiter a me parler en privée si vous le souhaitez,

vos accouchement ce sont bien passé??

n'hésiter a venir me parler (je ne mange pas lol)
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 09:58
 franchement oui je ne vais pas me plaindre il ma fallu 8h de la 1ere contraction au moment ou mon petit bout a point son nez j'ai eu la peri qui ma bcp aidé sauf les 2 derniere heure ou j'avai les contraction autant dans le ventre que dans le dos et en plus ce coquin remonté chaque foi que j arreté de poussé du coup j'ai eu droi a la ventouse mais honnetment je pensé cela bien pire! surtout que comme mon fils est arrivé avec 1 semaine de retard et que je navai pas de contraction il y avai 95% de chance que l on m accouche par cesarienne! alors j ete ravi d y echapé et toi?
Marine16 40 messages
Marine16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 11:49

 
moi mon accouchement été a chier (dsl de lexprésion) mais quand meme un trop bon moment,

jai perdu les eaux le 05/05 et elle est arrivé que le 08/05, jai eu 4 déclanchements en 3jours, la péridurale ne fesé plus éffets a 20min avant daccoucher, elle a été longue a se mettre dans le bassin et une fois engagé elle ne voulais pas aller plus bas (la cokine....) du coup jai eu le droit aux forceps+épisio (je ne fait pa les choses a moitier lol) et depuis c ke du bonheur mais ej suis prete a recommencer lol

n'hésiter a venir me parler (je ne mange pas lol)
mimif59 18 messages
mimif59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 13:45
 salut marine  si tu veu on peu fai conesence 
mimi
mimif59 18 messages
mimif59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 13:52
 tres belle photo

mimi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.