Mon experience si sa peut vous aider

Discussions

Auteur
Message
nancy62 8 messages
nancy62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 06:31


bonjour a toute , j'ai laisser plusieur message sur ce site au cour de ma grossesse vous m'avait bien aider et rassuré et a mon tour maintenant de partager ce que j'ai vecu , j'ai 21ans et j'etait enceinte de mon premier bébé pas trés rassuré par tous ce qui ce passé a 7mois ma gynéco ma dit de rester allonger car mon col etai ouvert de 1 et beaucoup de contraction au final 1 mois sans bouger, a la dernier echo (38semaines) ma gyneco me dit " bon plus de souci on peut vous declenché l'accouchement dans 2 jours" (car bébé etait formé et ne grossissé plus ) je ne mis attendé pas, donc deux jour aprés 7h30direction la maternité declenchement prevu a 8 heure , on ma mis dans la salle d'accouchement il mon posé une perf  pour pas que la tension baisse comme pas manger depuis la veille , ensuite pose du produit pour comencer les contractions , vers 10h l'anestesiste et venu pour posé la peridurale il fait une petite piqure pour endormir l'endroi ou va etre posé la peri , sa ne fait vraiment pas mal du tous le temps qu'il la pose on ressen une petite gene mais aucune douleur, ensuite la sage femme et venu et ma dit" vous n'allait pas accouché mtn votre col et a 3pas avant cette aprés midi ou ce soir"  (sa parait interminable) donc 20minute de produit pour les contraction et ensuite on augmente et on perce la poche des eaux 20minute plus tard elle a augmenter le produit rien n'avait bouger , elle et revenu a 11h pour verifié que tous allait bien elle me dit je vais cherché ce qu'il me faut pour percer la poche et pour l'accouchement , 11h15elle a percer la poche c une drole de sensation un soulagement et une chaleur enfin bisar quoi et la sa a etait super vite premiere contraction (moi qui jusque la ne les senté pas la je l'ai vraiment senti ) elle passe vite deuxieme contraction je commence a me demander si la peri fonctionne quand la sage femme et revenu elle a remarqué que la peri ne fonctionné pas sur moi donc accouchement sans rien sa fait peur surtout quand on et pas preparé a sa mais bon plus le choix va faloir accouché , et la elle me dit "oulala votre col etait 3 il et passé a6en moin de 5minute 3contraction la sage femme na pas pu repartir mon col c ouvert a 8 et la elle me dit a la prochaine vous respiré fort et vous relaché a fond et on poura y allé et en effet la 4 fut la derniere et ensuite en fesant exactement ( en fesant de son mieu vu qu'on pense qu' a une chose je vais bientot voir et touché mon bebe )ce que disé la sage femme sa a etait tres vite en 3poussé c'etait fait donc voila bebe etait pressé il et né a 11h28 ( la sage femme c'etait bien trompé en disant l'apres midi)  :) le mieu si vous voulai que sa se passe bien c'est de vous ecouté faite ce que dit votre corp et faite vous confiance et faite confiance a bebe et le tour et joué , donc au moment de la percé de la poche des eaux et la naissance de bebe sa a pris 15 minute que demander de mieux et c'est un moment inoubliable  voila j'espere que sa vous aidera un peu

 bon courage a toute les future maman

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.