PEUR QUE MON COL RESTE FERMe

Discussions

Auteur
Message
melinda661 2 messages
melinda661
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 23:12
bjr a tous g depassé mon terme d'un jour donc j-41 g des petit contration depuit 2 JOUR ME PETITE AUJOURDUIT JE SUS ALLAI LA MARTERNITé kar javait vraiment mal elle dit que mon col etai femé est bb tro haut je c plus quoi faire car jeudi je rentre a la marternié et il me font une cesarianne kar il peuve pas  le declanché il me reste 4jr au secourrrr
futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 11:45
 Pk il peuve déclencher?
Quand j'ai acoucher de ma fille mon col se dilaté bien juska 8 cm je ne voulais pas de péri et vu ke je souffrais de trop j'étais trop contracter donc le col ne souvré plu il mon mi dan la perf le produi pour un déclanchement ki sappel locitocine ou il peuve appeler sa aussi syntosinon et pousé la péri.
Tu s'est le travail peut se faire d'un seul coup ne tkt pas. tiens nous au courant.
melinda661 2 messages
melinda661
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 14:17
 cc rachel bin il peuveut pas me le declenché car g deja une cesarianne en 2010 c tro fragile demin je rentre a la marternité si mon col et toujour fermé il me fon une cesarianne 

TiBoutKreol 2 messages
TiBoutKreol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 12:59
 coucou ls filles!!

melinda661 comment c est passé ton accouchement au final?? Ton col s est il ouvert?
Je suis a 8mois et jai aussi peur que mon col ne s ouvre pas, je n ai pas envie que l on me declenche l accouchement ni de cesarienne.
bye bye et a bientot j espere 
 
melinda661 2 messages
melinda661
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 20:06
 cc bin mon bb est le 19 janvier  par cearienne me tkt pas chaque femme et differente.... sourtout ni pence pas tro kar etre stressé sa joué beaucoup jen suis la preuve humaine .. bon couraga tien nous au courent biz
melinda661 2 messages
melinda661
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 20:06
 cc bin mon bb est le 19 janvier  par cearienne me tkt pas chaque femme et differente.... sourtout ni pence pas tro kar etre stressé sa joué beaucoup jen suis la preuve humaine .. bon couraga tien nous au courent biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.