Clinique Beauregard Marseille!!

Discussions

Auteur
Message
lynassou 53 messages
lynassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 13:00
Bonjours à toutes, je suis de Marseille et je voulais savoir si il y a des mamans parmi vous qui ont accouchés à la clinique de Beauregard et surtout comment ça s'est passé...
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 07:06
 ma belle soeur a ccoucher il y a maintenant 15 de son fils la bas et elle étais heureuse équipe super et le service maternité aussi 
lynassou 53 messages
lynassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 11:56
 Merci pour ta réponse, c'est vrai que sur internet j'ai lu beaucoup d' avis négatifs donc j'ai eu un peu peur, 
en plus l'accouchement de ta belle soeur et tout récent donc c'est très rassurant  merci.
Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 13:57

 
Salut Lynassou, Je suis moi aussi de marseille et je dois accouchera  beauregard en mars,

J'ai plusieur amis et même ma belle soeur  ( des 2 enfants )qui a accoucher la bas, sache que tout c'est bien passer, en plus la clinique a etais toute refaite, l'equipe medicale pour ma part a chaque fois et super , ( consultation , rdv sage femme ou meme au urgence ou j'ai dut me rendre ) Des gens a l'ecoute et tres gentil ! Je suis rassuré d'accoucher, la bas, car j'ai accoucher pour mon 1er enfant a la conception un véritable carnage , endroit sale ds les etages chambre peut entretenu ( pas une seule fois en 1 semaines la dame de nettoyage et venu, j'ai du le demander moi meme chaque matin, pour les draps et le reste , personnel peut agréable en etage pas au bloc accouchement heuresement super les sages femmes , fort heureusement j'ai rien eu besoin quand j'etais en chambre, elle me porter les biberons, et c'est tout le bain j'allais lui prendre quand je voulais mais j'ai eu les boules d'avoir mis au monde mon 1er bébé la bas !! Que beauregard, une totale confiance, endroit sain, personnelle agreable et medecin formidable que des bon retour sur cette maternité !!

bonne continuation et bonne grossesse

lynassou 53 messages
lynassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2012 à 09:35
 Bonjour Mandine et merci pour ton message, c'est rassurant parce que c'est vrai que les avis sur Beauregard sont partagés, j'ai moi aussi accouché de ma fille à la conception, j'ai eu un accouchement difficile, je n'ai rien à dire de spécial sur les personnes de l'étage accouchement mais pour tout le reste c'est même pas la peine une catastrophe, donc pour cette deuxième grossesse je voulais accoucher à st jo mais plus de place donc j'ai choisis beauregard, en février j'ai rdv avec la gygy qui va me suivre jusk la fin de la grossesse et peut-être m'accoucher,  bonne fin de grossesse mars il te reste peut de temps avant d'avoir ton bébé dans tes bras.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.