Probleme de scelle!!!

Discussions

Auteur
Message
lexiou 9 messages
lexiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 23:47
Bonjour, tout le monde

Ma fille a bientot 2 mois, est depuis 2 jours elle ne fait plus de scelles!!!  et depuis je trouve qu'elle dort mal, fin elle se réveille dans la nuit plusieur fois contrairement a avant. on ma dit de lui donner de l'hepar mais combien????
Je l'allaite 

est que vous pourriez me renseigner.

Merci a vous
   
Alex93 13 messages
Alex93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 10:25
 Bonjour,

Un bébé ne fait pas forcément tout les jours je ne pense pas qu'il faut s'inquiéter... en effet il parait que l'Hépar est  bon quand on est constipé, pour la quantité je ne peux pas t'aider en plus tu l'allaites et c'est bien de mettre de l'Hépar pour le bib !! est-ce que tu peux lui donner de l'Hépar comme ça au bib vois avec ton pédiatre il te dira la quantité aussi.
lexiou 9 messages
lexiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 00:40
 merci beaucoup de m'avoir répondu.

sa me rassure un peu, de toute facon j'ai pris rendez vous avec le pédiatre mercredi, est je pourrais bien lui en parler au moins il me dira pour l'eau.

bonne soirée
   
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 12:07
 moi c'étais arriver a mon fils et ma pédiatre m'avais dit c pas grave on estime bébé contispé a partir du septième jours ou il a pas de scelle moi sa ma paru bizarre et elle ma rien donner puis j'ai quand mm apelez l'hopital ou il m'on dit pareil  un bébé n'est pas obliger de faire des scelles tout les jours ma t'on dit et on lui a rien donner car je l'allaiter aussi vu qu'il avais mm pas un mois. On ma dit qu'en allaitant il faisais pas tout les jours et fallais consulter au bout de sept sans scelle donc voilà bon maintenant mon fils à 5 ans
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.