Retard de regles et test negatf.help

Discussions

Auteur
Message
eelodie10 3 messages
eelodie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 11:55


bonjour,

 

cela fait deux mois que j ai des nausé jusqu ici j avais eu mes regles mais la pas de regles.j ai fait un test et il est negatif.mon medecin me dit que sa doit etre un dereglement hormonals.est ce arriver a une d entre vous?

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 12:15
 ben écoute je suis une adepte des dérèglement hormonal en tant normal je les est tout les deux ou trois mois et sa mes arriver pendant 10 mois de rien a voir. Et un jour on ma fait faire test de grossesse pharmacie ou le dernier étais négatif je retourne chez mon gygy et me prescrit par sécurité la pds et me dit si c négatif fallais que je prenne un traitement mais si c positif voilà car il me dit cela peut etre un dérèglement hormonal mais on vérifie quand mm si pas de bb donc a cette époque sa faisais 4 mois sans règle et qu'on chercher je fait ma pds un soir le labo ma appelez a 20h30 alors que normalement c'étais fermer et le test étais positfs sauf que j'étais de trois mois presque et que deux jour avant le test pipi m'avais dit négatif et avec clairblue.donc attend encore un peu et vas faire pds et pour cette grossesse car je suis enceinte de mon deuxième bb la pds avais marquer négative j'ai attendu une semaines et demi de plus j'ai fait test pipi étais positif et donc le lendemain est refait pds qui étais positive donc confirmer le test pipi et j'étais déjà de 7 semaines maintenant c prévu le 1 juin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.