CONSEILLE

Discussions

Auteur
Message
Guest563781
4 messages
Guest563781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 23:13
BONSOIR JE SS EN JEUNE MAMAN MON FILS VIENT D AVOIR 1 ANS HIER ET POUR LES PHOTOS DES 1 ANS G VU PERSONNES JE CROYER KE SA ALLER FERE KOME A LA MATERNITER JE VOUDRE SAVOIR KOMENT SA SE PASSE MERCI
mathilde1003 13 messages
mathilde1003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 09:59
 Salut ,pour les photos ils les font uniquement a la maternité après si tu veut de belles photos tu peut aller chez un photographe ou si tu as une connaissance avec de bons appareil ca fait de magnifique photos voila j'espere que ma réponse ta aider ,bon anniversaire a ton fils 
 
maman le plus beau cadeau de la vie 
Guest563781
4 messages
Guest563781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 22:18
 merci bocou pr ta reponses nn ms parce ke jai une copine pour les1 ans de son fils la phothographe de la materniter e venu la voir c est pour sa et merci pour mon fils bne soiree
Mesbouillesdange 5 messages
Mesbouillesdange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 23:33
 

En effet normalement ils vienent 3 fois une fois pour 1reportage photo pendant la grossesse, la deuxième fois a la materniter, et ensuite au un an de l'enfantmoi perso pour mes deux grossesse ils ne sont pas venu, a la materniter oui, au 1 ans de mon premier non on verra au 2eme meme si je ne le ferai pas.  Enfaite ils appel qui ils veulentMais si tu veux vraiment un reportage des 1 ans appels les ou envoie un mails sur leurs site ils te rappeleront viteJ'espère t'avoir aider =)

Enzo Nohé Mes Bouilles d'Ange
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.