Doomoo nid, votre avis ?

Discussions

Auteur
Message
Maman013 15 messages
Maman013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 16:29

Bonjour,

 

Je souhaite acheter le Doomoo nidmais compte tenu du prix, je voudrais connaitre votre avis sur ce produit.

 

Merci d'avance.

vivi8467 2 messages
vivi8467
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 22:26

 
Bonjour,

Moi on m'a offert le doomoo, c'est bien mais il y a quelques petits bémols. Ma fille transpire énormément quand elle est dedans et ce qui est embêtant c'est qu'elle glisse, donc à chaque fois il faut la réinstaller. Autrement j'aime bien. En plus il sert de pouf pour plus tard.

Vivi
CARMELITA2 1 messages
CARMELITA2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 14:27

Bonjour,

 

moi, je l'ai utilisé pour mes 2 enfants qui ont maintenant 4ans et 17 mois. J'en ai été totalement satisfaite. Les enfants s'en  servent maintenant de pouf. Le grand+, c'est que c'est le "transat" qui s'adapte à la morphologie, aux mouvements de l'enfant et non l'inverse comme dans un transat classique. Les enfants ont même fait de très bonnes siestes dedans ;-) J'en suis 100% satisfaite. 

chouchana 1 messages
chouchana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 15:01
Bonjour, Ma fille utilise un doomoo également depuis sa naissance. Ce qui est super c'est que les bébés y sont très bien installés grâce aux microbilles et c'est très léger (mais encombrant certes) pour les déplacements. Le fait que le doomoo servent ensuite de pouf m'a aussi incité à l'acheter car c'est pour du long terme. Certaines de mes amies en ont un aussi et en sont très satisfaites. Par contre, le prix me rebutait un peu, mais je l'ai trouvé à 70€ neuf aux défis de vertbaudet, je n'ai pas hésité!!! Vous pouvez aussi utiliser vos réductions sur les sites des 3 suisses ou la redoute,mais là je ne sais pas  si vous pouvez choisir le coloris. J'espère que mon avis vous a aidé :)
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 14:59
 Hello !

J'utilise aussi le Dommoo depuis la naissance de mon loulou. A la naissance, il était très bien dedans, surtout que le tissu du pouf garde la chaleur, comme les bébés ne gerent pas bien leur température, c'est parfait !  (mes chats adoooooorent le pouf aussi... )

A partir d'un mois et demi deux mois, il a refusé tout net d y aller, il a préféré quelque chose de plus "dur" sur lequel il glissait pas, parce que bon, c'est un pouf, donc le principe c'est qu'on s'y enfonce !!

La, il recommence à aller dessus, je fais un trou sous ses fesses, pour lui permettre d etre assis. Par contre, dès qu'il glisse, il chouine !

L'avantage du truc, c'est surtout qu'on peut le garder longtemps, chose rare avec les affaires de bébé lol

Bises
Maman013 15 messages
Maman013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 09:56

 
Bonjour,

 

Finalement, je me suis décidé à l'acheter, j'ai profité d'une promo sur Verbaudet à 89 € (frais de port gratuit) au lieu de 129 €.

 

Bonne journée.

aurelie75015 1 messages
aurelie75015
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 12:25
 

Bonjour les filles,


je voulais partager un super bon plan avec vous!! A force de recherche sur le net ( je recherchais un doomoo a prix abordable!!) j'ai commandé un doomoo sur le site www.doomoodoremy.com qui propose pas mal de modeles plutot originaux. j'ai acheté un doomoo en alcantara chocolat et rose trop trop beau à moins de 65 €!!!!ma fille l'utilise depuis pas mal de temps et la qulité est vraiment irreprochable!!!

je repars en quete d'une nouvelle chambre pas trop chere!!


bon courage les filles


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.