Bonsoir

Discussions

Auteur
Message
CindyMickael 7 messages
CindyMickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 02:59
Bonjour

je n'arrive pas a dormir, et si il aurai des personne sympathique a cette heur-ci j'aimerais beaucoup discuter en jeune maman =).

A très bientôt
Cindy
Coucou,Aimerais sympatiser et discuter avec plusieur personnes ouverte et très acceuillante =). Bisous a touse et à très bientôt, Maman Cindy et Papa Mickael de la petite Noély-Maram.
Addiphy 7 messages
Addiphy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 12:33
 Bonjour, me papa de ma famille s'apl Michael aussi, c marrant, désolé je dormais quand toi tu voulais discuter. Mais il n'est pas trop tard j'espere. De quoi voudrait tu parler?
ADDIPHY
CindyMickael 7 messages
CindyMickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 17:13
 BONJOUR,

Oui mais il ne s'écrit pas pareil =) , discuter de tout et de rien, je suis jeune maman et je voudrai comprendre pourquoi tant de critiques méchante..
sa mais le morale a zéro =( .
Coucou,Aimerais sympatiser et discuter avec plusieur personnes ouverte et très acceuillante =). Bisous a touse et à très bientôt, Maman Cindy et Papa Mickael de la petite Noély-Maram.
Addiphy 7 messages
Addiphy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 22:27
 Bonsoir,
Qu'elle genre de critiques méchantes? Tu sais les gens jaloux n'ont rien d'autre à faire que critiquer leur monde, ils pensent peut etre se soulager. Ignore leur critiques, le plus important c'est le bien etre de la famille. Dis m'en plus si tu veux.

Bonne soirée ou journée.
ADDIPHY
CindyMickael 7 messages
CindyMickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 04:07
 Bonsoir,

bah tout ce qui peut être d'une jeune maman de 19ans, genre "elle ce prend pour mise monde a faire des GOSSES à Gauche à Droite" puis plein d'autre chose qui sont éventuellement plus vivable, oui je sais bien que les gens ne savent pas se tenir correcte derrière la personne mais une fois que c'est en-face bien il a plus personne  étrange..

J'ai pas beaucoup de contacte avec ma famille et éventuellement celle de mon conjoint.
Pour avoir de beaucoup de personne à l'écoute c'est pas donner, donc voilà pourquoi je viens me comprendre avec des jeunes mamans avec qui je pourrai échanger des discutions a ces problèmes là. ou bien avec des personnes qui sont passer par la puis voir comment elles font pour passer ces critiques.

Ho merci a vous aussi bonne nuit à très bientôt =)
Coucou,Aimerais sympatiser et discuter avec plusieur personnes ouverte et très acceuillante =). Bisous a touse et à très bientôt, Maman Cindy et Papa Mickael de la petite Noély-Maram.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 13:45
 bonjour cindymickael

 Je ne suis pas dans ton cas car j'ai 31 ans mais ton message m'interpelle les gens sont cruelle envers vous en tant que jeune maman mais déjà dit toi que c votre choix et que vous l'avez voulu vu qu'il y a eu naissance et c votre choix de vie. Moi j'estime que mm a 19 ans on peut être mure pour l'age et les jeunes mamans comme toi ne sont pas plus bête qu'une autre est aussi capable de s'occuper de bébé même si pour vous sa doit pas être facile au niveau des études si tu as pas fini ou quoi. 

 La méchanceté des gens on peut pas l'éviter à l'heure actuelle c celui qui diras le plus de vacherie et de méchanceté qui gagne a toi de faire abstraction de tout ceci et que le principal si tu es heureuse dans ton couple avec ta fille qui manque de rien c le principal. Les gens tu peut pas les changer mais ta façon de penser oui donc c vrai c plus facile à dire qu'à faire mais faut prendre le dessus la vie est assez courte au final pour se prendre la tête avec des personnes bête pour as dire autre chose. Moi vais te dire j'ai 31 ans maintenant et je suis enceinte de mon deuxième c un age normal mais comme mon physique me fait plus jeune ben j'ai des critiques aussi et quand je dit mon age ben des fois j'ai en réponse au ben l'age moyen pour avoir un enfant c 35 40 ans. Donc même si tu étais plus veille si tu as des gens qui veulent critiquer ou te juger il le ferons à toi de faire le point sur tes choix et pour ma part je voit pas de honte a être une jeune maman de 19 ans. Je connais un couple jeune qui on une petite fille de 2 ans et demi ce couple vie encore chez les parents de la jeune maman mais c eux qui élèvent leur enfant attention je dit pas que c facile pour eux tout les jours car la grand mère a eu la bonne idée et c génial de rester a la place de grand mère donc c les parents qui lui donne a manger, emmène la petite chez le doc paie ses affaires etc etc comme tout parents qui se respecte et bon ils sont aider par la caf mais pour eux c'étais un accident la grossesse mais ils ont décider de le garder et quand je les voits ou entend parler a leur fille ou même a nous de plein de chose de la vie ben je me dit ils sont mur et on bien fait leur choix donc on respect et leur age a tout les deux ses 17 ans ils continuent tout les deux leurs études et ils emmènent la petite chez une nounou c pa la grand mère qui la garde. Donc a n'importe quel age tu peut etre juger ma soeur a 42 et demi elle a eu un garçon qui a 1 ans ben je te raconte pas ce qu'elle a entendu pourtant elle est plus veille. 

 
Si tu as besoin de parler tu as choisi le bon forum ici il y a pas de jugement juste des petits conseils ou on papotent de tout et de rien 
CindyMickael 7 messages
CindyMickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 15:33
merci ADORABLE,

oui c'est sur ba nous non plus a la base elle n'étais pas voulu mais le destin en a fais autre,
oui il a pas forcement d'age mais bon pour nous qui sommes calme pas chiant etc ba ils sont pénible.

Oui toute mère veut protégé son ou ses enfants c'est ce qui est tout t'a fais normal même si ils sont 17ans je trouve sa bien qui prenne soin de ce petit.

votre réponse ma éclaircie ma façons ou leurs façons de ce comporter comme ça.


Oui j'èspère bien trouver beaucoup de discutions a comment ce préparer pour l'arriver de notre petite fille et surtout à l'accouchement.
sur ceux merci beaucoup =)
Coucou,Aimerais sympatiser et discuter avec plusieur personnes ouverte et très acceuillante =). Bisous a touse et à très bientôt, Maman Cindy et Papa Mickael de la petite Noély-Maram.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 15:38
 ton accouchement est prévue pour quand tu sais que tu a des groupes dans des PMI ou tu peux te diriger et faut voir s'il y a des gens de ton age ou autre voit sa avec ta sage femme ou docteur il te guideras sa peut aider des groupes de paroles 
Guest563781
4 messages
Guest563781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 23:17
 BONSOIR JE SS EN JEUNE MAMAN DE 21 ANS ET J AI 1 FILS DE 12 MOIS 
Guest563781
4 messages
Guest563781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 23:22
 BONSOIR JE SS EN JEUNE MAMAN DE 21 ANS ET J AI 1 FILS DE 12 MOIS 
CindyMickael 7 messages
CindyMickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 01:20
 il es prévus pour le 15mai.
Ah bon je connais pas, j'ai un RDV avec ma gygy le 20 je lui pauseré la question.
merci.
Coucou,Aimerais sympatiser et discuter avec plusieur personnes ouverte et très acceuillante =). Bisous a touse et à très bientôt, Maman Cindy et Papa Mickael de la petite Noély-Maram.
CindyMickael 7 messages
CindyMickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 01:28
 Bonsoir DUCHESNE S?

Moi je vais être maman pour la première fois, j'ai que 19ans bientôt et pour te dire j'ai peur..
Ho d'un petit garçon qu'es que j'aurais aimé avoir un garçon mais la vie en a fais autrement =) mais je suis pas déçus de ma petite princesse qui pousse bien, sinon c'est pas trop dur de surmonté tout ça un grossesse plus un petit garçon de 12mois? .

bis



Coucou,Aimerais sympatiser et discuter avec plusieur personnes ouverte et très acceuillante =). Bisous a touse et à très bientôt, Maman Cindy et Papa Mickael de la petite Noély-Maram.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 08:51
 oui la PMI Veut dire protection maternelle et infantile et dans cette organisme tu as des sage femme, docteur, pédiatre pour le suivi des bébé et enfants l'avantage il prenne ta carte vitale et tu paie rien d'avance. Sa peut peut etre t'aider moi je vais la pour mon premier de 5 ans et j'irais aussi pour ma deuxième 

mathilde1003 13 messages
mathilde1003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 10:09
 Bonjour ,j'ai eu ma fille j'avais 21 ans elle a 4 ans maintenant déjà ou la la que le temps passe vite ,et j'ai un petit garçon qui a 1 mois  j'ai été maman jeune et j'en suis très heureuse ,oui pour la PMI et très bien surtout souvent Gratuit 
si tu as besoin d'aide ,de conseil même si psychologiquement  tu serra très bien aceuilli 
maman le plus beau cadeau de la vie 
Addiphy 7 messages
Addiphy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 11:11
 Coucou,

Je sais je n'ai pas était maman jeune mais ma mère est morte lors de ma grossesse je me suis retrouvé seule ss conseil pour mon bébé, comme j'aurais aimer les critiques de ma mère et les prises de têtes. C'est pourquoi quand on m'a proposé la PMI je me suis dit pourquoi pas. J'habite une petite ville et la PMI n'est pas sur place et seulement quelques jours pas moi dans les villes voisines, c'est comliqué pour les rencontrer.

Enfin bref le jour ou j'ai rencontré la personne de la PMI j'ai étais trés déçu, elle ne m'a pas aidé du tout, déja elle n'avais pas d'en fant, ni connaissait rien a l'allaitement et se permettais des conseils, en fait elle m'a strssé , faut dire qu'elle est passé la premiére fois ma fille avait deja quelque mois et du coup on avait pris nos habitudes.

Pour moi PMI 0, mais je pense que tout depend sur qu'elle personne on tombe, alors bon courage et j'espere que vous serez mieu servit que moi.

Si j'avais su a l'époque je serais venu sur des forums je pense que j'aurais trouvé de meilleur conseil.

Bonne journée
ADDIPHY
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.