Crie de ma poupette

Discussions

Auteur
Message
fleur345 1 messages
fleur345
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 16:08
bonjour a toutes les maman et bonne année
j'ai besoin d'un conseil ou plutôt un partage d'expérience
ma  poupette de 18 mois bientôt refuse que son papa m'embrasse et qu'on se face des calins ...quand ces le cas et qu'elle nous voit elle dit "pu pu pu  " ou pouce des cris 
est ce qu'une mamoune ces ce que sa veut dire ou comment y remédier

bisous a vous toutes
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 16:03
coucou et bonne annee a toi aussi! je pense que c 'est simlement de la jalousie mon filsde 15 mois pousse son papa quand il me fait un bisous et s empresse de m en faire un a son tour il est trop to pour parlé d oedipe a mon avis mais cela en annonce peut etre les premises... je ne sais pas comment y remedié mais en tout cas je compatie et puis cela nous amuse plutot je doi avoué meme si on ne cherche pas le confli avec notre petit homme
mathilde1003 13 messages
mathilde1003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 14:40
 il faut leur faire comprendre que maman et papa ont le droit de s'embrasser aussi ,c'est de la jalousie tout simplement il faut pas les laisser faire sinon ca serra pire en pire ,et Propriane le complexe d'oedipe commence tôt et dure un bon moment... nous c'est une petite fille de 4 ans et on lui as expliqué que papa ne peut pas être son amoureux car c'est celui de maman et c'est a elle d'en trouvé un ,mais avec l’école ça va mieux elle a 2 chéri maintenant bonne journée mesdame 
maman le plus beau cadeau de la vie 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.