BJRS LES MAMANS TOME 5

Discussions

Auteur
Message
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 16:43

BONJOUR EST TRES BONNE ANNEE 2012 A VOUS TOUTES  SANTE ARGENTS BONHEUR QUE DES BONNES CHOSES

 

je suis heureuse de vous acceuillir sur ce forum de bonjours les mamans tome5 apres le tome 1.2.3.4.voici le petit dernier le 5

 

nous sommes un petit groupes de mamans de toutes régions confondu,si cela vous dit de venir nous rejoindre c'est avec grands plaisir 

 

je vous dit a trés vite

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 16:49
 oui moi je suis la nous on ses coucher tot hier soir moi il ete 23h donc se matin sa va et j'ai eu le droit au petit dej au lit
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 17:17

 
sa va punaise moi sa fait trop longtemp que j'ai pas eu sa

je viens de reveillé marine meme si elles se couchera un peu plus tard je veux pas que ce soir ce sois la bamba

moi je pense que je vais pas faire long feu ce soir

quoi de beau au repas de ce soir?

 

sur ceux je vais remettre en place la chambre de océane que j'ai tout enlever car avec sa copine sa été l'appocalyspe peut etre atoute a l'heure sinon a demain

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 17:19
 se soir ses coquille st jacque et escargot et creme au chocolat
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 11:07
 salut les fille enfain du soleil mais froid mon homme fait le repassage et demain ecole
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 12:22

 
salut les copines

 

ce matin dur dur lever 10H je suis epuisé je pense que je vais voir le medecin car cette fatigue intense c'est bizarre

hier soir on a mangé les restes est aujourd'hui debut de diete pour moi

ce soir rdv au pneumologue pour océane j'ai hate de savoir ce qui va dire

est sinon ici il pleut des cordes on va enlever le sapin le temp de la sieste

oui demain école mais je sais pas si je vais la mettre pour la matinée vu que l'apm c'est sieste je vais voir

dit donc fred ton homme d'aide grave niveau tache ménagere moi il faut le supplié est encore lol

aller je vais mettre la table est mangé leger a toutes

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 13:54
 coucou les copine me revoilou! bonne annee a vous toutes ainsi qu a votre petite tribue santé reussite bonheur argent et travail!je vais essayé de rattrapé mon retard de lecture sur le tome 4 lol
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 13:56
 coucou sarha ta passer de bonne vacances
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 14:54

 
bonne année a toi aussi sarah que dubonheur pour cette new year

j'ai enlever le sapin une chose de faite au moins ce temp me deprime est dire que hier il fesait d'une douceur meme pas froid enfin

quoi de beau aujourd'hui repos est boulots?

j'ai peler de la citrouille pour mon repas de ce soir soupe patates citrouille diete diete pfffffff ce midi j'ai encore fait un exces tartiflette lol chut faut pas le dire

karine comment sa va???

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 15:04
 oui j'ai passé de bonne vacances on a profité de la miss du 18 au 30/12 les enfant et nous on a ete gaté par le papa noel nous le sapin a deja ete enlevé depuis plusieur jour car titi a tir dessu et ce l ai pri sur la tete et du coup y a un pied qui a disparu lol aujourd hui reprise du boulot et franchement y en a cela me decourage de voir tout ces facture s a regularisé lol se soir je ne sais pas encore se qu on va mangé pour moi sa sera certainement une soupe car la nourriture m ecoeure et marc finira les reste de midi je pense on verra
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2012 à 15:55
 coucou les filles et bonne année a toi Sarah. Pour moi l année a mal fini et elle commence pas trops bien non plus. Avec david c est pas trops ça mais il y a deja lontemps que ça traine. Là je n en peu plus,  on ne se parle pas ou tres peu, il ne m aide pas meme pas juste mettre le couvert, sois il est devant la tv, sois le pc ou il dort. Je n arretes pas de pleuré le soir quand je me couche, car mr dort devant la tv mais il se couche apres moi, du coup je le laisse dormir sur le canapé. Nous n avont plus d intimité, ni de complicitées. Je me sans seule, avec mes deux garçons.Moi j aimererais avoir des ami(e)s pour sortir en couples mais lui non. Un jours il m a dit , ça te passeras de vouloir t amuser, et plus les jours defil et je me dit que quand Alexandre seras grand et que je serais de nouveau plus libre pour voir des copines a conditions que j en trouve pres de chez moi, je serais deja vieille. Je suis degoutée, je n aurais jamais du refaire ma vie et rester avec jeremy . Se matin j ais vu quelqu un que je connais et la personne a veus tout de suite que ça allais pas, pourtant j essais de prendre sur moi.bon j arrete car j ais des larmes , je veus pas que jeremy voit que je pleur et je veus pas vous faire pleurer aussi.                                                                                                              Ce soir j emmene  Alexandre chez le docteur car il tousse et ça rale quand il respire. 
Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 16:00
 ma pauvre karine tu as essayé de parler avec david? fait lui part de ton mal etre sinon parle en a ton medecin peut etre lui pourra te donné quelque chose pour remonté la pente
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2012 à 16:04
 non je n ais pas envie de lui en parler car c est de sa faute si je suis comme ça et deja une fois il m a fais aller voire une psy et elle me dit mais vous etes pas malade madame, donc ça viens pas de moi
Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 16:17
 oui mais le dialogue dans un couple c 'est la base de tout! comment veu tu qu il se rende compte si tu ne lui di pas les homme ne voi rien d eu meme c 'est des eternel assisté! tu devrai lui ecrire  se que tu ressent  sa te ferai du bien de mettre des mot sur ce que tu ressent, cela te liberera et lui ouvrira peut etre les yeux
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 16:33
 ben karine ses pas la joie je sais que se n'ai pas evident de parler et pourtant vous devrier metre les chose a plat et puis ne fait plus a manger pour lui ou lui repasse plus son linge tu n'est pas la pour sa aller courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.