Recherche jeune mamans de colmar pour rencontre et sortie !!!

Discussions

Auteur
Message
rosedessables 5 messages
rosedessables
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2012 à 15:54

coucou les filles!

 

je suis 1 jeune maman de 23ans, j'ai 1 petit garcon de 2 ans et demi, lyam, il est adorable mais je lui cherche 1 pti compagnon ou 1 ptite compagne, parceque c'est dur de le voir s'ennuyer a la maison alor qu'il adore la compagnie d'autres enfant....

bon j'avoue moi ossi j'aime la compagnie des autres mamans mais depuis la naissance de mon enfant je me sens 1 peu seul et j'aimerais trouvé des mamans qui sont dans mon cas....pour passé des bon moments entre coupines, des discutions devant 1 bon café ou otres.... si vous etes dans le meme cas que moi les filles, n'hésitez pas a me répondre, meme si vous etes timide, pas de panik, je suis 1 quelqu'un de gentil simple et agréble....

 

 bisous bisous

cindy69 2 messages
cindy69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 22:26
 
bonsoir je suis comme toi j' ai unepetite fille de 1 ans et demis . et je cherche a discuter avec d ' autres maman alor si sa te dit de faire connaissance il y a pas de soucis . a bientot
je suis nouvelle et je cherche a parler avec de nouvelles maman
rosedessables 5 messages
rosedessables
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 19:38

 
salut cindy!  merci pour ton méssage!

 

yeuuu l'ai toute mignone ta puce! donc el a 1an et demi... aaaa jme souviens comme le mien il était sage a cet age la! il sont encor tout m ignon, tout gentil et pui 1 jour... il prenne du caractère!! lol

 

sinon raconte moi 1 peu .. ton acouchement c'était bien passé? ta repris la travail déja?

Doody 9 messages
Doody
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 09:42

 
Coucou les filles je suis comme vous j'ai 21 ans et mon Loulou a 1 an 1/2 , je suis ouverte a tout discussion ^^

j'habite colmar et je suis tres souvent seul car mon homme a un métier qui fait qu'il doit souvent se déplacer :( le  probleme c'est que je n'est pas de famille par ici et pour l'instant toujours pas d'ami a par ses collegues  c'est a dire que des mec lol ! Enfin bref .... j'espere qu'on pourra discuter

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.