17 ans

Discussions

Auteur
Message
Guest810020
3 messages
Guest810020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 12:59
Bonjours je suis enceinte de 17 ans , ma famille me conseille d'avorter mais moi je veux le garder j'aimerais avoir des témoignages de filles qui on eu se choix a faire merci !.
pitchoune971 2 messages
pitchoune971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 15:02
 

salut, je viens juste de prendre connaissance de ton message. Personne ne peut décider à ta place mais sache qu'avoir un enfant et très dur de nos jours. il faut pouvoir subvenir à ses besoins (et sa coute cher) il faut avoir la maturité nécessaire. Si tu es bien entourée et que tu sais réellement que tu va assurer alors garde ton bébé c'est le plus beau des cadeaux mes refléchie, un bébé c'est pour la vie.


pitchoune971
Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 15:49
 Coucou ! 
J'ai 19 ans , j'ai étais dans le même cas que toi car je suis aussi enceinte . 
Au départ , j'avais très peur de dire à ma famille que j'allais avoir un enfant , beaucoup de questions m'ont effrayé. 
Un soir j'ai décider de leur dire et résultat , il l'on très bien pris, sauf Mon père qui étais un peu comme t'es parents au début , il voulais que j'avorte car comme je suis encore en cours , il avais peur pour mon avenir et celui du bébé . 
En en discutant avec mon copain , ont à décider de le garder et ont va tout faire pour leur prouver que l'on va s'en sortir et avoir un bébé en bonne santé ! 

Bon courage ! 
Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
Guest810020
3 messages
Guest810020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 17:38

 
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre , cela ma énormément aider .

J'ai pris ma décision hier et je vais le garder en essayant de faire du mieux que je peux

Encors , merci!

Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 21:44
 Derien ! 
Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
Aliyson 2 messages
Aliyson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 04:43
 Coucou je suis tombé enceinte à 17 ans, j'ai actuellement 18 ans et mon fils est prévu pour le 23 janvier. Au début ma mère ne l'a pas tellement bien pris car je vie encore chez elle et sa créer des conflits mais aujourd'hui elle a accepter et est quand même heureuse de devenir grand mère ! Mon père lui l'a très mal pris au début, il voulait que j'avorte, j'ai refusé, on ne sait plus parler pendant quelques temps puis maintenant ça va un petit peu mieux... Sinon dans l'ensemble tout le monde l'a bien pris ! Voilà bon courage à toi !
JennyUmma 12 messages
JennyUmma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 19:16
 Salut ! 
J'ai 17 ans aussi et je suis maman d'un petit garçon de 2 ans ! 
Je n'es pas été confrontée a se choix puisque le délais était dépasser 
mais je peut te dire que seul toi peut prendre se choix et personne d'autre ! Même pas tes parents !
Si tu te sens capable mentalement et bien garde le mais je peut te dire aussi que ça ne sera pas facile du tout ! 
Financièrement et moralement et physiquement ! 
Courage ! :)
Yoo mon petit amour !   
catpierre62 3 messages
catpierre62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 19:30
 
bonjour moi j'ai egalement 17ans je suis enceinte j'avais aussi peur de cette reaction mais quand mais parent on vus que ke vouler le garder maintenand il m'aide a faire tout se que j'ai a faire et aide moi et le futur papa a nous mettre en menage
bjr a tous
JennyUmma 12 messages
JennyUmma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 19:37
 Salut catpierre ! Félicitation ! 
Tous se passe bien pour toi ? 
Et tu connais le sexe ? ( Je suis curieuse ^^')
Moi j'ai un fils de 2 ans bientôt et j'ai également 17 ans :)
Yoo mon petit amour !   
Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 12:59
 Félicitation les filles ! :D 
Je vous souhaite un excellente grossesse <3





[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-165393.png[/img][/url]
Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 20:19
 bonjour moi je suis une maman de 22ans 
c'etais juste pour vous dire que c'est vraie il n'y a pas d'age pour avoir un bébé mais moi je trouve c'est tôt ...c'est beaucoup de responsabilité un bébé et c'est dur... aprees sa  depend si t capable et que tu a les moyen de l'élever maintenant moi je juge pas les jeunes maman mais je donne  je donne juste mon avis ... voila je vous souhaite une bonne chance pour vos grosseses les filles...
Ticoeur D'amOur
Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 00:28
 Merci pour ton Avis =) , en effet beaucoup de choses vont changer et il va falloir assumer notre Petit Bout'
Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 22:39
Félicitation les filles et surtout a toi nini d'avoir pris ta décition c'est difficile quand on si atend pas
je suis maman d'un petit bout de 10 mois lundi je lai eu a 17ans après 6 mois d'essai et la j'ai 18 ans je suis enceinte de 2 mois du 2eme 15 jours d'essai un enfant change une vie il faut bien réfléchir mais perso c'est que du bonheur
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 22:40
Félicitation les filles et surtout a toi nini d'avoir pris ta décition c'est difficile quand on si atend pas
je suis maman d'un petit bout de 10 mois lundi je lai eu a 17ans après 6 mois d'essai et la j'ai 18 ans je suis enceinte de 2 mois du 2eme 15 jours d'essai un enfant change une vie il faut bien réfléchir mais perso c'est que du bonheur
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
JennyUmma 12 messages
JennyUmma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 22:43
 Woii Félicitation :) 
Tu a du courage je trouve ! 
J'espère qur tout se passeras bien pour toi :)
Yoo mon petit amour !   
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.