Recherche des mamans et/ou futurs mamans du 77

Discussions

Auteur
Message
Lyly77350 2 messages
Lyly77350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2011 à 17:47
Bonjour je suis Lydie et je suis maman de Hugo né en 2008 je suis du côté de Melun et je recherche des mamans pour  papoter et pourquoi pas se lié d'amitié et se rencontrer avec nos loulou 

A bientôt j'espère 

bises

Lydie
mon fils mon amour est né le 31 octobre 2008    venez me rejoindre sur a bientôt 
holfa77 98 messages
holfa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 10:22
 
coucou lyli je mapel holfa et je suis maman dune petite Maïssa qui a 3mois et demi ... J'habite dans le 77 a meaux ... moi aussi je chercher des maman du 77 sa fai plaisir
Lyly77350 2 messages
Lyly77350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 13:59
 Coucou Holfa 
sa fait plaisir de trouver quelqu'un pour discuter 
ta petite puce est très belle 
j'espère qu'on trouvera d'autres mamans pour se joindre a nous a serais sympa 

a bientôt
mon fils mon amour est né le 31 octobre 2008    venez me rejoindre sur a bientôt 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.