Accouchement [3]

Discussions

Auteur
Message
lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 21:19
Bonjour je suis à J - 50 se l accouchement et je pense avoir perdu le bouchon muqueux!!!!   J'ai de temps en temps des douleurs aux niveaux du vagin enfin je crois ça me fais comme des électrochoc est ce un signe de quoi que se soit??
Princesse arrive bientot!!!! J- 17
Saloonet 66 messages
Saloonet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2011 à 21:54
 Bonsoir,

Je ne pense pas que tu doive t’inquiéter pour cela. Le bouchon muqueux, c'est possible de le perdre avant l'accouchement (mais je pense que c'est juste quelques semaines).
Concernant les douleurs de ton vagin, je pense que c'est juste des petites contractions mais sans particularité. Je sais que moi ça me fais des électrochoc jusque dans le dos. Respire un bon coup quand ca t'arrive et tu verras bien si cela passe. Ma gynéco me disais aussi de prendre du Spasfon et que si les douleurs ne passait pas alors éventuellement d'aller aux urgences pour se rassurer mais franchement je ne pense pas que se soit très grave.
Si tu sens bébé bouger, c'est que tout va bien !

Bonne soirée à toi, Biz
lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2011 à 21:01
 Bonsoir merci pour ta réponse , ca me rassure c est vrai que j ai déjà un petit garçon de 3 et 10mois mais la grossesse était vraiment différente donc la je me demander si le fait de perdre le bouchon avec les aigreurs d'estomac et mes douleurs je penser du coup qu il me rester peut être une vingtaine de jours!!!!!!!!
Princesse arrive bientot!!!! J- 17
lemeuble 61 messages
lemeuble
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 14:01
 Coucou juste pour info je suis à 35 SA et 2 jours mon col est toujours aussi fermer j'ai pris 20kilos et j'en peut plus la j arrive au moment ou j'ai qu'une obsession c'est accoucher, avoir mon bébé et perdre tout se poids!!!!!!!!!!!!!!!!    Mais je me dis qu'elle peut arrive un peut avant parce que le jour de mon premier accouchement j'avais les contraction mais le col fermer j ai du marcher 1h pour qu'il commence a s'ouvrir!!!
Princesse arrive bientot!!!! J- 17
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 14:07

 
Bonjours ! courage ! c'est la derniere ligne droite ! a ma premiere j'ete a 25 kilos et c'ete vraiment dure a la fin j'ai accoucher a 2 semaine d'avance et mon premier 1 mois d'avance! a mon premiere je me rappel n'avoir aucun soucis et la gygy me diser que mon col ete tres bien fermé et 2 semaine apres l'avoir vu a peu pres j'ai accoucher en 2 h :D donc qui c'est elle arrivera peu etre en avance cette petite princesse ;) c'est tellement imprevisible en tout cas profite bien :)

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.