Pour discuter de nos ti bout

Discussions

Auteur
Message
nenette06 9 messages
nenette06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 00:33


moi je suis audrey une jeune et heureuse maman d un petit killian de 4 mois et demi c est mon premier enfant

mon accouchement c est passe vraiment mal je l ai tres mal vecu mais la naissance de mon fils ma appris a oublier tpout ca

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 08:09
 bonjour 

 Moi m'appelle sophie et je suis maman de sauveur 5ans et enceinte du deuxième de 15 semaines presque. Si tu veut discuter je suis là. si c lui sur la photos il est très beau ton loulou
Chachou23 60 messages
Chachou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 17:34

 
Salut! Moi c'est anne-charlotte. Je suis Maman d'une petite Mélina qui aura 3 mois vendredi. Mon accouchement s'est très bien passé et je suis tellement heureuse depuis que ma fille est arrivée. Cela a été l'occasion pour le papa et moi de vivre ensemble et de nous rapprocher plus que jamais.

Je suis aussi là pour discuter si vous le voulez. Bisous

nenette06 9 messages
nenette06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 21:42
 salut sophie heureuse de voir que tu va avoir un autre ti bout c est tellement de bonheur .
oui c est mon bébé en photo je l aime tellement .dommage que tu n es pas mit une photo de ton petit en tout cas j espere que ta grossesse se passera super bien et on se reparle quand tu veux pas de probleme de gros bisous a toute la famille





adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 06:53
 oui bonjour audrey06 oui sa vas super bien et ma grossesse se passe a merveille mieux que la première alors que j'ai relativement eu aussi une première grossesse super a partir du 5 ième mois. Oui je vai sen mettre une de mon fils de 5 ans. on vaut 4 ou 5 enfants en tout donc sa vas. 

 Coucou chachou biennvenue et félicitation pour ta petite puce aussi espère que tout vas bien. 

 Je vous souhaite un joyeux et heureux noël si on se reparle pas avant biz
nenette06 9 messages
nenette06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2011 à 17:03
 si tu en veut  5 tu es sur le bon chemin lol mis qu a mi parcours c est tellement beau les enfants qu on en ferai tout le temp . est ce que tu connait le sexe de ton bebe ?? gros bisous a bientot j espere

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2011 à 07:59
 oui je le connais par faute de l'échographe car au départ voulais pas savoir du tout et elle a lacher le morceau, mais il y a que mon homme et moi ui le savons mon fils veut pas savoir pour l'instant quand on lui demande il nous dit garçon ou fille c pas grave moi je veut un bébé et être grand frère. Donc pour lui on lui garde la surprise mais je vais avoir une fille mais c a confirmer le mois prochain
nenette06 9 messages
nenette06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2011 à 22:58
 ouah c est genial fille et garcon ca equilibre c est bien j espere que tt se passe bien on se reparle bientot bisous
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 09:03
 oui tout ce passe trés bien j'ai la visite de mon cinquième mois le 11 janvier et deuxième écho le 25 janvier. Pour l'instant je profite des fêtes car je doit pas trop me privée question alimentaire car immunisé donc contente. 

 Aussi non tout vas bien noêl c bien passer pour ma part et toi?
Chachou23 60 messages
Chachou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 09:48

 
Salut!!! Félicitation pour ta grossesse si c'est effectivement une fille tu vas voir c'est génial aussi. c'est chou que ton fils ne veuille pas savoir si c'est une soeur ou un frère qu'il va avoir. les enfants sont toujours curieux.

moi tout va bien, juste des difficultés avec le papa pour une question de mariage... heureusement ma fille est là pour nous donner la pêche et remonter le moral.

j'espère que noel c'est bien passé pour vous. ce fut une journée magique pour moi!

bisous à bientôt

nenette06 9 messages
nenette06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2012 à 12:03
 coucou c est génial que tout se passe bien pour toi , moi j ai la nouvelle année qui commence mal en me rendant chez le pédiatre pour les vaccins de doudou , la pédiatre a refuse de le vaccine car depuis quelque  jours il avais des plaques et des boutons rouges partout sur le corps et ben mon ti bb a ce qu il appelle la sixième maladie infantile toute sa vie il aura de l exéma et des allergies . je suis dégoute . pas cool pour un bb de 4 mois remplie d exéma qui gratte .



la nouvelle année commence vachement bien
mais bonne année a toutes quand même
mathilde1003 13 messages
mathilde1003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 10:21
 Bonjour je m'appelle Mathilde j'ai une fille Inès qui a 4 ans et je viens d'avoir un garçon qui as 1 mois et qui s'appelle Luis ,j'ai eu 2 déclenchements car je garde mes bébés + que 9 mois et oui ça arrive !!! 2 déclenchements qui se sont tres bien passé , très bon souvenir de mes 2 accouchements qui avec beaucoup de chance se sont très bien passé 
a bientot 
maman le plus beau cadeau de la vie 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 10:55
 bonjour athilde1003 et félicitattion pour ton petit garçon c pas connu ce prénom mais j'adore façon j'aime tout les vieux prénoms et les originaux. Comment sa se passe un déclenchement car moi je suis a cinq mois de grossesse et mon gygy commence a me parler d'un déclenchement car il a du mal a déterminer la date exact de l'accouchement qui serais entre le 1 et le 9 juin au plus tard mais pour pas prendre de risque il me dit si au 20 mai il est pas sorti on penseras a un déclenchement pour pas prendre de risque car la a chaque écho il trouve que ma puce est bien grande pour le stade de grosses qu'il a déterminer donc voilà. 

 Et je le croit car pour le premier aussi avais eu du mal a déterminer la date de l'accouchement et c pas les mm docteurs vu que je vient juste de déménager. Mais le premier je commence mon neuvièmes mois le 3 octobre 2006 et j'ai accoucher le lendemain le 4 octobre donc la question ne sais pas posé. 

 Mais la il commence  a m'en parler et c vrai que j'ai un peu peur car je sais pas ce que c'est réellement et quand j'en parle autour de moi tout le monde me dit j'aimerais bon courage tu vas souffrir énormément tu vas avoir un mauvais souvenir donc c plus koi penser
mathilde1003 13 messages
mathilde1003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 14:16
 Merci beaucoup c'est un prénom très donné en Espagne mais pas en France, alors tu sais les déclenchements c'est comme les accouchements ,donc chaqu'un a son avis pour certaine ça se passe mal ou comme pour moi ou ça c'est très bien passé les 2 fois ;
En fait tu te présente a la maternité le matin entre 7 et 8h ensuite soit on te met un tampon ou du gel pour dilaté le col,
ensuite tu as monitoring pendant 4h (prévoie de la lecture ) ensuite mais c'est pas partout qu'il le font il te mettent une perfusion pour accéléré les contractions 
pour ma fille après le monitoring j'ai été installé dans ma chambre a 12h a 14h j'ai eu mes premières contractions a 16h pose de la péridurale et a 20h13 ma puce était la.
Pour mon fils j'ai eu le gel a 8h00 et première contractions a 9h00 a 11h pose de la péri et a 13h35 monsieur arrivait ça a été très vite ,et je pense que tu serra pareil car c'est un 2eme que tu attend , l'avantage pour moi du déclenchement et que tu as pas trop de le temps de souffrir car tu es bien entouré toute la journée ...
donc ne t'en fait pas c'est pas si terrible après chaque accouchement est différents ,chaque femmes supporte la douleur différemment , moi j'ai eu 2 déclenchement car je garde mes bébés plus que 9 mois je doit avoir un ventre 4 ****
 ils veulent pas sortir... et moi j'entend dire aussi que le déclenchement n'est pas bon pour le bébé mais je te rassure ils vont très bien tout les deux lol voila j'espere que ca te rassure un peu 
maman le plus beau cadeau de la vie 
feeneeante 1 messages
feeneeante
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 14:51
 bonjour! je me permet de t'écrire car moi j'ai accouché d'un petit Kylian il y a 8mois et j'ai aussi beaucoup souffert mais comme dit le plus important c'est qu'il soit là et en bonne santé ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.