Reprise du boulot pour quelques mois indetermines...

Discussions

Auteur
Message
PtiteMam 3 messages
PtiteMam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 10:42
bonjour, je suis actuellement en congé parental jusqu'à fin avril. Je pose actuellement ma demande d'agrément pour devenir assistante maternelle. Je ne sais donc pas quand est ce que je pourrais gardé des ptits bouts... le temps que ma demande soit acceptée (si elle l'est), que je fasse ma formation, que je trouve des bout de chous a garder, il peut s'écouler des mois!!!!! En attendant, je suis donc obligée de reprendre le boulot pour gagner un peu de sous...mais que faire de mon bébé??!! puis je le laisser seulement quelques mois a la nounou? sachant que je ne sais pas combien de temps!!... Y a-t-il d'autres filles dans mon cas? comment avez vous fait? merci
anja1008 4 messages
anja1008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2013 à 10:25
Bonjour ! J'ai ete dans le meme cas que toi !  J ai eu 4 enfants entre 20 et 27 ans et je faisais des etudes de medecine .. Galere au depart ! Puis j ai proposé a ma femme de menage de prendre un emploi a plein temps en devenant nounou de mes enfants mais en restant ma femme de menage. Elle a accepte en echange d'une augmentation. En effet il faut un budget important mais en travaillant tard tout les soirs moi et mon mari n'aviont pas le temps de nous occuper de nos enfants .... c'est solution a donc ete tres efficace !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.