Dans 4 jour a therme bb pas la !!!!!

Discussions

Auteur
Message
WINNIE34 5 messages
WINNIE34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 09:59


bjr je suis a 4jour a therme LE LUNDI  12 DEC 2011 et ma fille ne veut pas sortir

je suis tout le temps inquiete j ai peur qua son coeur  bat plus

je ne suis pas rassurer je voudrai le faire declancher lundi

le jour de mon therme si elle est pas sortie car j en peux plus

je dors plus j ai plus d apetit plus que fatigué le dos en vrac et je peux plus trop marcher

toutes ces raison ^qui me font peter les plomb

y a t il des fille dans mon cas comment se passe la fin de vos grossesse ????????

MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSE .............

 

opheliec 9 messages
opheliec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 12:31

 coucou WINNIE34, moi j ai accouché 1 jour avant le terme. Comme toi j etais fatigué et mal au dos, impossible de trouver une possition qui puisse me soulagé. Mais faut il dire que je courais partout, je ne tenais pas en place 1 seconde.......Il n y a aucune raison que le coeur de ta fille s 'arrette. Essaie de te detendre, prends des bains, ecoute de la musique, communique avec ton bébé et tu verras tout s passera bien.Positive quand meme car ton bebe rescent tout et puis tu vas quand meme vivre le plus beaux jour de ta vie dans quelques heures!!!!!! alors reste zen!!!! ne fais pas declencher ton accouchement avant le terme, regarde, moi mon fils est arrivé 1 jour avant....et ne t inquiete pas ,tu auras des signes quand ce sera le moment......je te souhaite un bel accouchement!!!! amicalement!!!!!!!!!!


 

elodie76 16 messages
elodie76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 10:31
 
meme angoise je suis a theme dans 15 jorus tout en sachant que mon premier enfant ca a fini en declenchement le lendemain du therme est au finale cesarienne car le declenchement c mal passé donc angoisse a 4000 % peur de devoir revivre la meme chose mais bon hate d'y etre en esperant la voir arriver avant noel
WINNIE34 5 messages
WINNIE34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 19:29

 
kikou

c tjr moi et aujourd hui jour de mon therme bb tjr pas la

j ai etais passé un monitorine bb va bien mais  le coltjr fermé

je doit en  repasser un mercredi si tjr pas de signe sinon

on declanche vendredi !!!!!! esperont que non .......

 

bon courange a toi elodie !!!!!

 

merci pour ton message ophéliec

pour tes conseils meme la lune ma rien fait je veut eviter le declanchement !!!!

on vera bien a tres vite

elodie76 16 messages
elodie76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 19:48
 
tu nous tiens au courant bien sur j'adore ce site faire de nouvelle rencontre partager ses angoisses ca fait du bien moi je vais vendredi en fin d'apres midi a la maternité pour faire une verification de tout ca je commence a ressentir quelques contractions surtout le soir au repos mais bon elles sont mini mini est pas tres douloureuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.