Mamans d'Angers et des alentours!

Discussions

Auteur
Message
lilouelouan 2 messages
lilouelouan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 18:46
Bonjour à toutes!
Je me présente je suis Léa j'ai bientôt 22 ans et je suis maman d'un ptit Elouan de bientôt 14 mois!
Les week ends mon fils est chez son père et je cherche à faire de nouvelles rencontres sur Angers et qui sait, peut-être de créer des amitiés! En tout  cas c'est mon but premier à ouvrir cette discussion.
J'espère trouver d'autres mamans dans mon cas!
A bientôt j'espère!
Je suis maman d'un petit gars de bientôt 14 mois. Je vais avoir 22 ans et je vis seule avec lui! Je cherche à créer des liens avant tout!
Un bonjour à tout le monde!
holfa77 98 messages
holfa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 22:38
 COUCOU je mapel holfa jai 19ans et je suis maman d'une petite de 3mois et moi aussi je suis la pour creer pourquoi pas des amitiés sincere ... qu"est ce que tu fait dans la vie léa ??? comment va tonpti lou ???
lilouelouan 2 messages
lilouelouan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 10:04
 Salut Holfa!
Je suis comme toi je cherche à créer des liens qui vont pouvoir durer... Sinon mon ptit loulou va bien à l'âge qu'il a il arrête jamais de bouger, et encore il marche pas encore mais ca devrait pas tarder vu comment il fait des progrès tous les jours.... Et toi ta petite miss comment elle se porte? les 3 premiers mois se sont bien passés? En tout cas elle a une pure bouille! Sinon tu vis dans quel coin sur Angers?
Je suis maman d'un petit gars de bientôt 14 mois. Je vais avoir 22 ans et je vis seule avec lui! Je cherche à créer des liens avant tout!
Un bonjour à tout le monde!
holfa77 98 messages
holfa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 13:43

   SALUT Léa,     

 

 sava venir chaque chose en son temp ... il va vouloir tou casser quand il va marcher loool ...si il fai des progres c deja sa . et bien moi sava euh nan tou c bien passer apar pour moi le premier mois etait dur car jai accoucher par cesarienne mais sinon jai bebe plutot calme tres tres sage donc on a de la chance pour linstant tou ce passe bien apar kel fini pas c bib en ce moment mm avec des cereales dedans...Moi jhabite pres de paris dans le 77en seine et marne ... cei ou angers???

maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 00:12
 
coucou léa moi c'est stéphanie je suis maman de 2 filles Alizé 8 mois et julia qui a 7 ans et je suis de la loire atlantique mais je connais tres bien angers j y suis née. moi aussi je suis la pour me faire es amies
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.