VENTRE PLAT

Discussions

Auteur
Message
rosinha 4 messages
rosinha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 08:51


Bonjour à toutes,

 

j'ai accouché depuis 2 mois par césarienne (comme d'habitude la 3ème) j'ai presque fini ma réeducation post natale et je souhaiterai recuillir vos témoignages pour savoir si uniquement avec des abdos et si oui pendant combien de temps pour retrouver un ventre plat.Perso il me reste 5 kg a perdre pour retrouver mon poid d'avant grossesse mais je déteste mon bidon qui pendouille!

 

Pour toutes celles qui voudront me répondre 9mois de grossesse et 9 mois pour retrouver sa ligne s'abstenir de répondre car si vous voulez me miner le moral et que je refasse une dépression post partum comme pour bébé 2 pendant 2 ans je préfère pas.

 

Merci d'avance pour vos réponses

tefanie62 36 messages
tefanie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 13:53
 Bonjour,

Moi j'ai accouché par césarienne aussi, j'ai trouvé que le kiné ne m'a pas servie à grand chose.
J'ai pris 23 kilos pendant ma grossesse, et j'ai mis 6 mois à tout perdre, mais le ventre plat c'est un peu plus long (environ une petite année)
pour ma part ca était beaucoup de marche (au minimum 1h par jour)
Bon courage
Stéphanie
Stéphanie
MamanMaisPasQue 6 messages
MamanMaisPasQue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 13:18
  @ Rosinha: tu as pris combien en tout? 5kg c'est largement faisable! Maintenant je te conseille, si tu es pressée, de mettre toutes les chances de ton côté: surveiller ton alimentation, abdos, course (où en es ta réduc de périnée, parce que tu pourras pas en faire tant que pas ok). Je me suis, perso, mise à la chrono nutrition et ca marche trop bien. Mais bon, en attendant, d'être comme avant, j'ai acheté le slimshirt et je te jure que c'est la classe pour cacher ses bourrelets, ca fait du bien au moral

 

Courage!!!

« Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l’aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l’aimer. »
rosinha 4 messages
rosinha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 15:29

 

Merci les filles pour vos réponses les filles vos réponses me donnent de l'espoir pour ce qui est de mon bidon.

 

Je n'aime pas les régimes quand je me décide a perdre du poid je fais attention,je grignote pas,je mange équilibré et en général ça marche mais là j'arrive pas a décolé dès que je commence a décendre je craque tellement j'ai faim.

 

quels sont les excercice d'abdo que vous faites car les excercices du kiné ne me font rien et les abdos normaux me font encore mal au niveau de la cicatrice?

 

BISOUS

MamanMaisPasQue 6 messages
MamanMaisPasQue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 11:55
 Hello,

ben j'ai trouvé cette vidéo qui est spécialement aux jeunes mamans:

J'espère que cela va t'aider. Et attention ne force pas, ca ne vaudra pas la peine car mieux vaut être en forme avec quelques kilos en trop que le contraire 
« Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l’aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l’aimer. »
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.