Maman de la petite julie 2 mois

Discussions

Auteur
Message
mapetitejulie 4 messages
mapetitejulie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 11:29
bnjr je sui nouvelle surle forum et jaimerai kon me dise kommen faire pour calmer les gencive de ma petite 
merci pour vos reponse
beaujard
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 14:22
 bonjour il y a plusieur chose que tu peu faire tu peu lui donné du camillia  lui massé les gencives avec du pensodal ou du sirop de labarre ou du dolodent ou encore mieux si tu as du dolipran en sirop! tu peu aussi lui donner directement du dolipran sirop ou suppo voila j espere t avoir aidé n esite pas au besoin
julieju 1 messages
julieju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2011 à 11:53
 
Moi ma mere quand j'etais petite elle mettais du liel dans ma tititne pour les calmer les gencives sa fonctionne pas a tout les coup mais c'est toujours bien d'essayer.
 Bonsoir je suis une jeune future maman de 20 ans 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.