Maman d'enfant metisse

Discussions

Auteur
Message
nella509 1 messages
nella509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 03:29

cecilia42130 32 messages
cecilia42130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 13:11

 
euh c'est normal que tu n'a rien marqué?

 

je me demande tu utilise quoi pour les chevuex de tes petits bout, car moi je galere pour ma fille, ils sont bouclé et sec.

 

 

 

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/107109-bebe-shanea

 

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 16:29

 
coucou pour les cheveux de ta fille il te faut trois produit au quotidien, un bon shampooing ,un bon soin et un produit de coiffage.

tu ne rince pas entierement le masque tu essore les cheveux a la serviette tu remet un peu de masque sur les point tu demele et tu sche au seche cheveux ou pas.

ou alor a la^place de remettre du masque apres l'essorage des cheveux tu met un produit de coiffage pour cheveux bouclé qui va definir les boucles et les nourrir.

au bout du compte pour que c'est cheveux soyent beau et doux il faut nourir et mettre des produit gras.

 

ou alor le week tu la laisse dormeir avec le masque sur la tete et tu le rince pas entierement le lendemain ne tinkiete pas le soin va juste nourir le cheveuxx et le cuir chevelu ce n'est que benefique pour eux.

jess
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.