Jeune maman de Nice

Discussions

Auteur
Message
coccidu72 7 messages
coccidu72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 13:08


Bonjour , je m'appelle maëva, j'ai 21 ans, je suis maman d'une petite iliana depuis bientot 3 mois. Tout se passe bien! Je créé cette discussion pour pouvoir etre en contacte avec des personnes des alpes maritimes, pour pouvoir faire quelques sorties en poussette, car toute seule c'est pas le top ... Je pense que certaine doivent etre dans le meme cas que moi !

J'attend vos reponse , a bientot 

holfa77 98 messages
holfa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 23:42
 
coucou jai 19ans et je suis maman dune petite de bientot 3mois aussi ...je vien pas des alpes maritimes mais je suis dans le meme cas que toi cei vrai que faire des balade toute seul cei pas toujour tres cool mais bon on et deja en bonne compagni avec nos ptites princesse .... comment sa ce passe avec ta puce ?????
coccidu72 7 messages
coccidu72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 15:48
 
Coucou :) tout se passe bien mise apart peut etre un petit probleme de poids, elle ne mange pas assez mais et pourtant trés joyeuse ... Sinon c'est un bebe super sage, elle ne pleure jamais ( pour rien ) quand elle se reveille ou entre 2 phases de sommeil elle ne pleure pas souvent , elle reste les yeux ouvert a regarder autour d'elle , apparement il y a peu de bebe comme elle! Et toi , tu as accouché quand ? Tu es d'ou?  
holfa77 98 messages
holfa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 16:48
 
cei marran parce ma fille et pareil elle et hyper sage ne pleure jamais apar quan elle a vraiment faim toujour souriante et cei vrai quon a de la chance car c rare des bebe sage comme sa .... alors moi jai accouché le 9septembre par cesarienne  ... jhabite en seine et marne dans le 77 pres de paris ... et toi tu a accouché quand ?
holfa77 98 messages
holfa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 16:50
 
MOI AUSSI MA FILLE EN CE MOMENT A DU MAL A FINIR C BIB ALOR LA PEDIATRE MA CONSEILLER DE METTRE DES CEREALES DANS SES BIB ET SA VA BEAUCOUP TU DEVRAI ESSAIYER SI TU NE LA PAS ENCOR FAI ??? ELLE ADORE SA
coccidu72 7 messages
coccidu72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 11:09
 
Moi le 12 septembre, par voie basse. La cesarienne etait prevu ? C'etait a cause de quoi ? Tu t'en es remise rapidement? Non, je pensais qu il fallait ps avant 4 mois! Je vois la pediatre dans pas longtemps je lui en parlerai! Hier elle m'a fait 11h sans manger! Et encore aprés elle avait pas forcement faim , elle a meme pas pleurer en se reveillant ... Bref on va essayer de pas stresser et on verra avec la pediatre :) Tu dois travailler ou tu restes avec ta puce ?
holfa77 98 messages
holfa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 13:55
coucou  non la cesarienne etait pas prevu il mon declencher laccouchement 2semaine avan le terme a cause dun diabete gestationnel et le declenchement na pa fonctionner donc sa a fini par cesarienne et bien si je men sui remise rapidement oui et nan parce le debut c dur pour remarcher et tou puis surtou quand je suis rentrer a la maison heureusement quil y avai mon mari pendan preske 1moi pck avec la petite c t pas eviden pour soccuper delle mais une fois que lon ma retirer les agrafe sa aller beaucoup mieu parce que avec les agrafe sa tir beaucoup ... pour les cereales moi aussi je penser que cetei pas avan 4mois mais la pediatre la di de lui mettre une cuilliere a soupe dans chaque bib c soi a la vanille ou au miel ... tu la voi quand ta pediatre ?? MOI AUSSI JAI BIENTO RDV MAIS JAI PREFERER APELER AVAN.et bien moi je suis a la maison cei moi qui soccupe delle ... jaime pas tro le fai de laisser mon enfant a des etranger avec tou ce qui ce passe je prefere men occuper moi meme puis sa me permet de bien profiter delle comme sa .... et toi tu travail ? ou la maison ? COMENT CEI PASSER TON ACCOUCHEMENT ??
holfa77 98 messages
holfa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 13:58
 
CEI TRES JOLIE COMME PRENOM Iliana
nenette06 9 messages
nenette06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 16:09
 COUCOU  moi je suis une jeune maman de 22 ans et j habite sur nice pourquoi pas discuter et se faire des balades !!!
coccidu72 7 messages
coccidu72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 23:32

Oups j'ai eut un probleme de mot de passe! Pas cool l'accouchement ! Moi ca c'est super bien passé ( en 6 h!!) j'etais vraiment contente, en fait je m'imaginais tellement pire que ... Je ne retravaille pas non plus! La pediatre m a dit que c'etait trop tot pour ajouter des choses dans le biberon, mais c'est bon je suis rassurée, bien qu'elle ait mangé moins elle a pris 700gr et 4 cm donc tout va bien et en ce moment elle mange trés bien!

Salut audrey, c'est cool que tu sois de nice et que tu sois jeune aussi ! Ton bebe a quel age? Il/elle s'appelle comment? Tu as accouché a lenval ? Ca c'est bien passé ?

 

A plus tard les filles

nenette06 9 messages
nenette06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 20:46
 SI CA TE DIT ON POURRAI PEUT ETRE parler ailleurs que sur ce site
coccidu72 7 messages
coccidu72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 18:09

 
oui ^^ je t'ai repondu a ton message privé :)

 

Holfa tu ne viens plus ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.