Pose de la peridurale

Discussions

Auteur
Message
sabmalone 1 messages
sabmalone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 18:55
bonsoir,je voudrais savoir a combien de centimetre maximum peut on poser une peridurale?
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 20:07
 salut sabmalone
tu parles des centimètres de dilatation du col?
louann3 12 messages
louann3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 12:59

 
Je pense jusqu'à environ 7cm de dilatation mais ça doit dependre de la vitesse à laquelle s'ouvre ton col aussi!!

 

Et ça depend aussi de toi et de ta facilité à supporter les contractions!

 

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 07:46
 apres 7cm ça ne sert plus à rien de la poser (theoriquement, une fois que tu es à 7, ça va hyper vite)
Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 07:51
 moi pour mon premier accouchement qui a eu lieu il y a 5 ans l'anesthésiste me la fait en me disant si je réussi pas je pourrais pas essayer deux fois ouff il a réussi du premier coup cat j'étais dilater a 10 donc complètement. En fait je pense qu'il y a une limite au niveau des centimètres mais que c possible avec une dilatation totale moi il a réussi et tout c bien passer


futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 12:15
 Bonjour j'ai acoucher le 26/03/2010 acouchement difficile j'ai eu la péri j'étais dilaté a 8 cm.

millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 20:37
 g demandé à ma sage femme et pour un premier bb on peut la poser jusqu'à dilatation complète car l'expulsion du bb peut prendre encore 20 à 30 minutes

Chachou23 60 messages
Chachou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 17:00
 
Salut! J'ai accouché le 23 septembre de ma petite fille et j'ai eu la péridurale à dilatation complète en pleine contraction. En même pas deux minutes, j'ai été soulagée donc pas d'inquiétude d'autant que moi je suis passée de dilatation 2 à 9 en juste 1h!!!
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 18:24
salut chachou
quelle chance!!! j'aimerai tant que se soit aussi rapide...
Chachou23 60 messages
Chachou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 21:47
 
Il y a des avantages et des inconvénients à cette rapidité... Dans mon cas, j'ai eu très mal mais un fois la péridurale faite... j'ai vraiment été soulagée. J'ai accouché en 7h. Pour un premier accouchement, c'est rapide.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2011 à 08:17
 oui c vrai chachou trés rapide moi pour le premier sa été fait en 3h 30 et la pour le deuxième je verrais
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.